CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mechwarrior 4 PROBLEME AIDEZ MOI SVP !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MovieMaster MovieMaster
MP
Niveau 3
26 septembre 2009 à 16:45:17

Bonjour ! J'ai Tout La Collection Des Jeux Mechwarrior, J'en Suis Un Grand Fan.

Bref, Voici Mon Problème,

J'ai Windows VISTA, Et J'ai Installé Mechwarrior 4 Vengeance, Mechwarrior 4 Black Knight Et Mechwarrior 4 Mercenaries, Mais AUCUN DES TROIS ne fonctionnent sur Vista, la seule chose que cela fait lorsque je lance le jeu (C'est Le Meme Problème Pour Les Trois) et bien, ce qui se passe, C'est que j'entends Le Son parfaitement, mais il n'y a pas d'image, juste un écran tout noir, avec la souris du jeu en plein millieu de l'écran !!! Si Quelqu'un Pouvait M'aider A Regler Ce Problème, Je Lui En Serait Très Reconnaissant ! Merci D'avance !

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
13 novembre 2009 à 11:09:19

Bonjour à toi le fan..... Tu ne nous connais pas nous sommes les (CT) TEMPLIERS le dernier team français (à l'origine car maintenant ça un peu changer) à jouer encore à MECHWRRIORS mais uniquement MERCENARIES. Le jeu fonctionne aussi bien sur XP que sur VISTA je te le confirme et je vais faire des test sur SEVEN pour informer mon team. si tu as un problème de lancement de jeu c'est qu'il y a un truc qui ne va pas au niveau de ta carte graphique quoi que ce soit bizarre car c'est un vieux jeu (moi le jeu fonctionne sur le dernier modèle de carte vidéo à 1 gg de vidéo donc très récente)Nous jouons en réseau sur les serveurs de MEKTEK. Il y a

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
13 novembre 2009 à 11:12:24

tout un tas de patchs à mettre pour être à niveau pour aller sur les serveurs (gratuits) . Ca fait 10 ans que nous jouons contre le reste du monde lol. Donc ton problème n'est certainement pas grave. Il faudrait que tu viennes sur notre site : http://ctempliers.free.fr
pour communiquer ton blème. Les TEMPLIERS vont t'aider messire sans aucune contrepartie. La partie communication est libre d'accès tu verras si ensuite tu veux venir dans notre clan....
CHARLEMAGNE the last King

Gegeleouf Gegeleouf
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 18:27:03

Salut à tous!
Voila, j'ai exa-cte-ment le même problème et je me demandais ce qu'il fallait faire.
Aidez moi please!

Merci!

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 15:44:34

Il n'y a aucun problème avec les jeux sur XP, VISTA ou SEVEN Tout doit marcher normalement.
Si vous êtes vraiment fan allez sur MEKTEK.NET et téléchargez le jeu MECHWARRIOR MERCENARIES MEKTEK par leur logiciel MTX qu'il faut télécharger au préalabel. Il n'y a plus besoin de CD et le jeu est d'une très grande stabilité. Moi aussi j'ai toute la série des MECHWARRIORS et j'ai laissé tombé les CD.
Pour l'installation de MTX et le téléchargement je vous conseille de lire tout ce que j'ai mis sur les différents forum mechwarrior(ici sur jeux vidéo.com) ou alors je me répète encore venez sur notre forum spécifique du jeu (adresse ci-dessus)

Berzerkeur Berzerkeur
MP
Niveau 2
31 mai 2011 à 06:17:00

Bon désolé pour la necro hein mais je tiens à dire que MTX ça chie dans la colle.

Il m'avait fallu il me semble 3 jours pour que leur logiciel à la con daigne me trouver les jeux.

J'ai acutellement Vengeance et Black Knight.

La en ce moment même ça fait une heure de MTX tourne et il est pas foutu de me trouver Mercenaries....

Et MTX est a jour. Et bien sur il existe maintenant nul par autre pour le télécharger...

Et trouver une version boite c'est limite encore pire.

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
27 juillet 2011 à 09:43:02

Mais non mais non.... Pas de panique, il est vrai que le fonctionnement de MTX laisse un peu à désirer, mais une fois qu'il se met bien en route il te télécharge le jeu sans blème. Mais c'est long. Je confirme à tout le monde que j'ai déjà installé et re-installé le jeu de nombreuses fois par MTX et tout va bien. J'ai le jeu MERECENARIES MECHWARRIOR sur un XP, un VISTA et un SEVEN. Le meilleur est sur SEVEN. Attention pour ceux qui ont les cartes vidéos 3D et écran 3D ça fonctionne pas si le capteur infrarouge reste activé. Sinon aucun blème !!!!

gui_durandal gui_durandal
MP
Niveau 1
05 avril 2015 à 18:06:06

Bonjour à tous
Je sais que je déterre un vieux sujet mais je me suis trouvé dans le même cas de figure récemment
En effet j'ai découvert une nouvelle release gratos du jeu qui ne passe pas par MTX.
On télécharge simplement sur
http://www.moddb.com/games/mechwarrior-4-mercenaries/downloads/mechwarrior-4-mercenaries-0030-mekpak-31

Pour corriger le pb de l'écran noir que j'ai eu je suis allé sur :
http://pcgamingwiki.com/w/wiki/MechWarrior_4:_Vengeance

et j'ai appliqué la soluce suivante:
Créer un raccourci
Dans les propriétés rajouter [Espace] /gosnovideo
exemple :
C:\Mw4Mercs.9\Mw4Mercs\MW4Mercs.exe /gosnovideo

et là le jeu fonctionne!

Je préfère écrire la soluce today même si la question date de 2009 :p

anathos35 anathos35
MP
Niveau 5
11 mars 2017 à 10:14:39

Salut a tous! J'ai acheté MWV 4 il y aquelques jours, j l'ai installé et...il marche pas. rien ne se lance, aucun message d'erreur...de l'aide? j'ai essayé d'éxécuter en temps qu'admin mais ça marche pas quand meme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment