oui bonok vou allez trouver que je suis un peut lourd . .. vu que je deja poster ca sur un autre forum MW4
note: je n´ai rien contre le jeux et le gameplay en lui même ( tlm a bien le droit d´aimer les jeux de shoot(vive Freelancer)) MAIS contre le fais que Microsoft a eu la conneri d´appeler ca Mechwarrior 4
ce ki me derange dans ce 4me volet que je trouve tous simplement bourin ( et pour ma par nul)
ce que d´une super collection
ou des pilotes d´élite controle des plate-formes de combat de 30m de haut tel un chevalier et sa monture avec totalement l´impression d´être dans des engin de + de 55 tonnes
que Microsoft a crée ce truc
un jeux ou des mercenaire se pai des robots de combat capable de faire a peut pres n´importe koi
- un Uzuel peut courir dans tous les sens
- pour peu ce serai une attaque de playmobile
- gestion thermique quazi inexistante
- pour un peu : les battlemech ferai même des claquette
certain n´aime pas le mechlab de MW3
car il le trouve trop compliqué pour moi le mechlab de MW4 est au contraire fais pour des gosse de 6 ans ! !!
---> sur ce sujet j´veut bien en débatre a fond mais je pense que bocoup seron daccord avec moi que dans MW3 on peut vraiment configuré le battlemech a donf au contraire de MW4 < ---
- les missiles n´en parlons pas il on bo rajouté les missiles moyenne portée; ce tous fais pour le bourin pas de verrouillage(sauf narc) ya juste a tiré au hazar de toute façon ta assez d´munition pour tenir un siege
- pi d´ailleur la ou MW3 métait environ 4/5 enemi
+ des tanks et engin leger
MW4 nous met 20 battleMech des cible mouvante partout(les tanks) et il suffit de tiré dans le tas ! !!
- question poids un atlas a l´air de peser a peine une 100aine de kilo
surtout quand on le voi decoller au jet-pack
et traverser une base entiere . ..
en bref je ferai remarquer que Microsoft aurai du appeler ce jeux : ultima-bourin
ou un nom autre que Mechwarrior qui est normalement associé a un simulateur réaliste de combat
voila cetai mon coup de geule journalier sur les jeux pouri
ps: on peut même pas comparé MW4 a MW3
pasque l´un est un jeux de shoot a la unreal tourn. l´autre un simulateur de combat avec plusieur truc de gestion gestion
ps²: d´ailleur le fais de pouvoir avoir des munition illimité, pas de gestion thermique , invulnerabilité et de pouvoir quand même faire passé les missions du solo contribu a rendre ce jeux bourin ! !
ps3: qu´on vienne pas me dire que ce jeux est une veritable simulation
la seul chose qu´il y est de mieu que MW3
ce les graphismes et quelque oubli mineur de MW3 corrigé ( la possibilité de tricher dans le solo n´est pas une correction
voila la fin de cet interminable post