CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mechwarrior aguerri, cliquez ici!

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
03 juillet 2002 à 23:07:42

Je suis sûr qu´il existe des joueurs qui sont vraiment des AS du pilotage et du tir ici. Alors, j´aimerais que vous me donniez des trucs pour les combats.

Ooohh cé pas que je ne suis pas capable de finir les missions en Pilote Aguerri (Regular en Anglais, enfin, j´crois) mais j´encaisse pas mal les coups et pour moi, les Hellspawns me tapent sur les nerfs. Je tourne autour, torse en leur direction mais je suis sûr que ça pourrait aller mieux.

Donc, si y a des mecs assez sympa pour me laisser des trucs ou des alternatives au combat, z´êtes bienvenu...sinon, j´abandonne MW4 et je le casse en deux...nooon cé une blague!

Merci d´avance!

Stefu
Stefu
Niveau 6
08 juillet 2002 à 20:48:23

Salut.
Un petit conseil parmis tant d´autre, ne tourne jamais dans le meme sens autour de l´ennemi, 1 ou 2 tours en sens inverse des aiguilles d´une montre puis tu changes comme ça les dégats seront mieux réparti sur les flancs de ton mech (tout ceci, tu le fais en fonction des dégats que tu reçois bien sur, n´attends pas 2 tours si tu es déjà bien endommagé).
Stéfu, pilote nova chez www.novaserpentis.com

Loupnoir2222
Loupnoir2222
Niveau 1
27 décembre 2002 à 04:10:34

pour te débarasser rapidement des hellspawn essaie de les attaquer quand tu les vois de profil:il est alors plus facile de leur exploser le cockpit

Bob-Fire
Bob-Fire
Niveau 2
12 janvier 2003 à 00:04:00

Salut

pour le Hellspawn, facile tu fonce dedans et t´envoi la sauce ou tu le dégomme de loint.

A+

VipER801
VipER801
Niveau 4
09 mars 2003 à 21:53:06

ben c facile ta juste a leur tirer sur leur centre la petite parti de ton robot. i vont crever en un coup

firewind
firewind
Niveau 1
12 mars 2003 à 11:48:25

le hellspawn est particulierement blindee frontalement pour son poids et sa categorie normale il a ete cree pour etre un mech moyen d attaque rapide . il ne se sert pas souvent de son torse contre les mechs plus lourds c est pourquoi il tourne comme ca autour de toi . tu pourras dificilement viser juste et bien . lorsqu il tourneras autour de toi il y auras toujours un moments ou il s arreteras pour pouvoir tourner legerement et ainsi continuer , il ne tourneras pas son torse . calcule ce moments , laisse recherger tes armes et allume le quand il serra de dos . sinon engage la marche arriere une qu il sera pres de toi et eloigne toi de la zone de combats il devrait tenter de te ratraper en venant legerement de cote , face a toi prend ton temps vise bien le centre et detruits le .

smat-math
smat-math
Niveau 4
21 août 2003 à 04:30:43

pour certain tipe de mech la thecnique de tourner autour de la cible ( je parle les mech qui vont en bas de 90 kmh)nes pas une solution donc :prendre un mech équilibré et foncé tete baiser en teantan de détruire les partie faible(cokpite,jambe,arme et dos sont les plus facile a détruire).détruire les arme ( les rack a missiles pour le catapulte ou le mad cat)sont de bon atout et pour les hellsapwn les loki et autre détruire le cokpite assé dégagé ps:dsl pour les faute :-)

Suncrusher
Suncrusher
Niveau 2
06 décembre 2005 à 18:39:24

Il suffit de leur envoyer une bonne frappe alpha dans le torse...Si cela ne marche pas, utilise le LBXAC20, c´est une bonne arme.