CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En deuil pour les USA.

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
12 septembre 2001 à 23:07:55

bon, okay! jsuis pas américain, ça n´a pas rapport pantoute mais jvoudrais juste vous rappeller cet attentat au WCT et au pentagone aux états (quel massacre, tout de même! pire qu´un Mech qui fait sauter un caboteur!).

Après tout, sans eux, y aurait pas de Microsoft,donc aucun Mechwarrior, pas de Battletech et on pourrait probablement pas envoyer des messages sur ce forum, juste vous le dire, pensons-y un moment.

si jamais vous avez des commentaires ou sûrement des reproches sur l´attentat bien évidament, ben vous pouvez en faire des sérieux ici. ce sera tout pour le moment.

LeTroisQuart
LeTroisQuart
Niveau 5
12 septembre 2001 à 23:34:36

lol (pour un battlemech qui pette un caboteur). laisse moi te dire que les israélien sont des cons! chu pas racisme mais il veulent la guerre et ils sont tous fier davoir petter tout les grand building (les 2 WTC pis le pantagone. y en a tu un autre?) de New York! Je sens qu´il vont en avoir un qui va les petter en pleine face! nuclair lauch détected (lol comme dans starcraft)

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
13 septembre 2001 à 23:44:02

ouai je connais! sauf que ces pas les israëliens qui ont fait ça, je parie mon Mechwarrior4 que c´est des arabes qui ont fait le coup, Ben ladan ça te dit tu quelque chose? pis oublie pas que la religion arabe c´est oeil pour oeil dent pour dent, en d´autres mots, dans MW4 par exemple, Steiner fait mal à Kentares IV, Davion leur fait mal ( tu connais?)alors y seront pas fâché qu´une fois les USA auront riposté, hé ben le feu va être mis au poudre et pas à peu près pour la 3eme guerre mondiale.

En passant, j´ai trouvé sur un site US, infoceptor, un extrait d´un voyant de l´avenir, Nostradamus. ça disait qu´il y aurait un grand tonnerre (...)la cité de Dieu en flamme et ce sera la troisième grande guerre. Étrange, non?

La vidéo du moment