nfs-lambo : la même, c'est tellement plus confortable.
MrOwlTest20 : bah la deux solutions, soit tu parles pas du en anglais et tu ne pourras pas vraiment y jouer, soit tu parles un peu et dans ce cas là tu arriveras à presque tout saisir si tu t'y connais un peu en jeu de ce style ou même si tu a des connaissance en éco et socio (juste en matant les infos ça suffis sinon lol).
yuretsu : c'est pas une question d'effort soit tu sais parler en anglais soit non, je comprend pas tous les commentaires de cet acabits, imagine un peu si les flics qui reçoivent des plaintes pour agression te balancent "bah vous aviez qu'à faire l'effort d'apprendre la boxe et pis c'est tout".
Ya pas de bonne ou de mauvaise méthode pour apprendre une langue étrangère, ça dépend de tes capacités, certains vont mieux apprendre en cours magistraux, d'autres effectivement par les médias. Ce qui est sur c'est que pour progresser grâce à ta méthode, il faut quand même une base que tu auras appris à l'école, c'est pas parce que tu vas regarder toutes tes séries et films en chinois que tu vas apprendre le chinois.
Bon après je connais des profs d'anglais et j'avoue que le niveau d'apprentissage a beaucoup baissé depuis quelques années, pas parce que les profs sont plus mauvais, mais parce que l'éducation nationale leur demande de baisser leurs exigences pour augmenter artificiellement le taux de réussite scolaire des français.