On va dire que je suis pas très actif Entre tout le monde qui afflue dans le groupe , les hack sur le online , les cours je sais même plus ou j'en suis
Pseudo supprimé22 janvier 2014 à 13:01:26
Archa, un peu de respect pour mon ami.
Moi j'ai quitté la crew, comme toi je savais plus où j'en étais, j'ai préférer partir. Ca fait longtemps, faudrait qu'on rejoue.