CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST PS3

albash
albash
Niveau 8
03 novembre 2014 à 20:21:36

Tout d'abord il est très difficile de noter un jeu de motocross tellement il y en a ben pas beaucoup pas beaucoup dutout dutout comme les jeux de moto en général j'ai envi de dire.

Cependant étant moi meme pilote de motocross depuis quelques années maintenant et étant un grand grand fan de la discipline notament le FMX voici mon avis :

Alive étant pour moi la plus grosse daude de la série MX vs Atv jamais sortie et reflex étant le meilleur de mon point de vue, Mx vs Atv Supercross est un entre deux, tous simplement parce que le gameplay n'est pas aussi jouissif a jouer que Reflex mais moin raide que Alive donc plutot sympa mise à part l'impossibilité d'échanger les fonction de R1 pour les tricks et L1 pour l'embrayage ( les deux ne sont pas interchangeable mais il y a quand meme 6 modes pour la manette possible).

Que de l'indoor pourquoi pas mais enfin bon le outdoor c'est bien cool aussi.

il y a un circuit freeride avec des rampes ( parfois posé en face de aucne reception ) donc pour les fan de FMX comme moi je pense que vous allez vite retourner sur Reflex.

La gestion de l'embrayage est cool mais less suspensions sont difficile à gérer plus réaliste mais moin fun.

ma plus grande déception ( sachant que la pour le coup je ne m'attendais a rien de bien ) c'est vraiment le gameplay qui meme si il est fun est trop rigide, il y a plein de pilote ouai trop cool la plupart des gens ne conaissent pas Daniel Blair alors remettez nous Ricky Carmichael, Villopoto etc. le menu de personalisation est pas très clair mais enfin rien de bien méchant.

Aucune avancé graphique

En fait aucune avancé par rapport à Extrem Limite ( qui a eu une note de merde ) vis à vis de Reflex et pourtant j'ai envi de dire que Unlashed et Rreflex sont les deux meilleurs de la série Supercross derrière et Alive meme pas dans le classement.

En bref à quand un putain de nouveau MTX MOTOTRAX ?! BOUGER VOUS LE CUL ACTIVISION !!!!

13/20

djul-
djul-
Niveau 10
03 novembre 2014 à 22:31:11

+1000 pour le retour de MTX Mototrax.

Les nombreuses licences, du supercross, du motocross, indoor, outdoor, du freeride, du FMX, un éditeur de tracks ...

Hallucinant de voir que 10ans plus tard, personne n'est capable de proposer tout ça.

Juninho_17
Juninho_17
Niveau 6
04 novembre 2014 à 12:44:46

Surtout avec son mode carrière vraiment excellent pour moi !

BadbeatMX
BadbeatMX
Niveau 4
04 novembre 2014 à 14:50:43

"Les nombreuses licences, du supercross, du motocross, indoor, outdoor, du freeride, du FMX, un éditeur de tracks ... "

euh c'est reflex ça aussi ^^ sans les licences m'enfin ça fait pas tout non plus :fier:

djul-
djul-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:10:24

En effet, sur ces points là, c'est Reflex qui arrive en 2e.

Ptit avantage encore pour MTX car l'éditeur de track est ingame est très simple à prendre en main. :nah:

djul-
djul-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:12:25

Et d'accord avec Juninho_17, le mode carrière était génial car on commençait en bas de l'echelle, et petit à petit on décroche des sponsors, des invits aux plus grosses courses, etc.

Y'avait un vrai championnat quoi.

C'est ce que j'ai toujours reproché à MvA, des courses les unes après les autres, sans saveur. Obligé de les refaire plusieurs fois même (sur Alive), pour débloquer les autres circuits et motos ...

albash
albash
Niveau 8
04 novembre 2014 à 18:40:32

Bien juste djul- j'avais compltètement oublier l'éditeur de park trop bon !! MTX c'était vraiment le tony hawk pro skater de la motocross cétait génial je me demande pourquoi Activision n'a pas fait de suite il était ultra complet et super beau pour l'époque !!

BadbeatMX
BadbeatMX
Niveau 4
04 novembre 2014 à 22:49:30

faut pas oublier que thq a été sponsor de l'AMA pendant un moment, ça a du en rebuté certains

La vidéo du moment