Tout d'abord il est très difficile de noter un jeu de motocross tellement il y en a ben pas beaucoup pas beaucoup dutout dutout comme les jeux de moto en général j'ai envi de dire.
Cependant étant moi meme pilote de motocross depuis quelques années maintenant et étant un grand grand fan de la discipline notament le FMX voici mon avis :
Alive étant pour moi la plus grosse daude de la série MX vs Atv jamais sortie et reflex étant le meilleur de mon point de vue, Mx vs Atv Supercross est un entre deux, tous simplement parce que le gameplay n'est pas aussi jouissif a jouer que Reflex mais moin raide que Alive donc plutot sympa mise à part l'impossibilité d'échanger les fonction de R1 pour les tricks et L1 pour l'embrayage ( les deux ne sont pas interchangeable mais il y a quand meme 6 modes pour la manette possible).
Que de l'indoor pourquoi pas mais enfin bon le outdoor c'est bien cool aussi.
il y a un circuit freeride avec des rampes ( parfois posé en face de aucne reception ) donc pour les fan de FMX comme moi je pense que vous allez vite retourner sur Reflex.
La gestion de l'embrayage est cool mais less suspensions sont difficile à gérer plus réaliste mais moin fun.
ma plus grande déception ( sachant que la pour le coup je ne m'attendais a rien de bien ) c'est vraiment le gameplay qui meme si il est fun est trop rigide, il y a plein de pilote ouai trop cool la plupart des gens ne conaissent pas Daniel Blair alors remettez nous Ricky Carmichael, Villopoto etc. le menu de personalisation est pas très clair mais enfin rien de bien méchant.
Aucune avancé graphique
En fait aucune avancé par rapport à Extrem Limite ( qui a eu une note de merde ) vis à vis de Reflex et pourtant j'ai envi de dire que Unlashed et Rreflex sont les deux meilleurs de la série Supercross derrière et Alive meme pas dans le classement.
En bref à quand un putain de nouveau MTX MOTOTRAX ?! BOUGER VOUS LE CUL ACTIVISION !!!!
13/20