Salut a tous,
Voila, je viens de prendre Mx vs atv supercross, ayant un super souvenir il y a 10 ans sur ps2 avec mtx mototraxx (ancien mx vs atv au graphisme identique a celui ci lol en 2014.... bref passons), j'étais impatient de testé ce nouveau titre.
je lance le jeu et part direct dans config manette, douche froide.... on ne peu choisir ça config que parmi 7 réglages prédéfinis. Ok a la limite... mais Le GROS problème est que le jeu n'offre même pas la possibilité de jouer a la croix directionnel ! Obligation de jouer au joystick moue et pourave du pad xbox (ou pad ps2 dans mon cas avec un adaptateur).
C'est la premier fois que je vois un jeu de course qui t'oblige a jouer au joystick du pad. ça me parait fou et surtout bâclé par les développeurs quand même, d'où ma question :
J'ai loupé un truc dans la config manette pour pouvoir jouer a la croix directionnel tout en dirigeant le pilote (comme dans mtx mototraxx par exemple) ?
Merci pour votre aide et solution...si il y en a une. auquel cas le jeu part direct en mise en vente sur eBay.