CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config manette wtf ?!

lucho2
lucho2
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:05:57

Salut a tous,

Voila, je viens de prendre Mx vs atv supercross, ayant un super souvenir il y a 10 ans sur ps2 avec mtx mototraxx (ancien mx vs atv au graphisme identique a celui ci lol en 2014.... bref passons), j'étais impatient de testé ce nouveau titre.

je lance le jeu et part direct dans config manette, douche froide.... on ne peu choisir ça config que parmi 7 réglages prédéfinis. Ok a la limite... mais Le GROS problème est que le jeu n'offre même pas la possibilité de jouer a la croix directionnel ! Obligation de jouer au joystick moue et pourave du pad xbox (ou pad ps2 dans mon cas avec un adaptateur).

C'est la premier fois que je vois un jeu de course qui t'oblige a jouer au joystick du pad. ça me parait fou et surtout bâclé par les développeurs quand même, d'où ma question :

J'ai loupé un truc dans la config manette pour pouvoir jouer a la croix directionnel tout en dirigeant le pilote (comme dans mtx mototraxx par exemple) ?

Merci pour votre aide et solution...si il y en a une. auquel cas le jeu part direct en mise en vente sur eBay.

Shaolin62
Shaolin62
Niveau 7
27 octobre 2014 à 01:11:01

C'est peut-être aussi prce que le stick est bien plus précis qu'une croix directionnelle ! :ok: Et que t'es surement le dernier a jouer avec la croix directionnelle a un jeu de courses... MTX Mototrax ne fait pas partie de la série MX vs ATV t'as vu ça où toi ? :honte: Le stick mou et pourrave de la Xbox ? Je le trouve trop raide comparé à la PS3 moi :rire: T'es bizarre toi :hap:

jama5913
jama5913
Niveau 5
27 octobre 2014 à 09:56:20

Désoler mtx n'ai pas du tout de la série mx vs atv.mtx est crée par activision hors mx vs atv c'était thq maintenant c'est nordic Game qui s'occupe de la série par contre ne dit pas n'importe quoi sur la comparaison graphique entre mtx et mx vs atv mx est largement au dessus après si tu n aime pas la maniabilité retourne sur ps2 depuis reflex on a cette maniabilité.

pierre2403
pierre2403
Niveau 4
27 octobre 2014 à 10:41:11

le jeux est tout simplement décevant pres ces opus précédent !( raideur du rider surtout dans les virage pas d angles,scrub et whip a oublier et deformation de piste moins importante que alive ... THQ reviens point final.
maintenant je suis pilote de cross et je m y habitue au jeu part passion sinon les piste sont top...
a+ les amis pour une MAJ d ici peu qui c lol on espere....

Shaolin62
Shaolin62
Niveau 7
28 octobre 2014 à 20:29:00

Whip et scrub à oublier c'est-a-dire ! On peut pas en faire ? :question: : Et pour la raideur du pilote ça craint en 2014 :non:

Shaolin62
Shaolin62
Niveau 7
28 octobre 2014 à 20:30:10

?* :rire2:

lucho2
lucho2
Niveau 6
28 octobre 2014 à 23:30:42

Super les 2 premières réponses Kikoo qui n'ont rien a voir avec ma question. ce forum n'a pas changer a ce que je vois, bref :bravo:

N'empêche, j'ai honte... je viens de vendre sur le bon coin ce jeu fini a la pisse, aux graphisme PS1. Pauvre acheteur, Désoler.

BadbeatMX
BadbeatMX
Niveau 4
29 octobre 2014 à 03:01:49

sur pc tu pourras certainement changer les config de manettes, mais ça n'en feras pas un bon jeu pour autant :non2:
Et il y a des gens qui jouent très bien à reflex avec un clavier, alors avec une croix directionnelle de manette pourquoi pas, même si je préfère l'analo aussi

La vidéo du moment