CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les idées de team complémentaire

darek66
darek66
Niveau 18
17 mars 2014 à 18:13:20

Bonjour,

Je propose un sujet ou vous donnez vos équipes de 3 héros (selon ceux que vous avez bien sûr) pour aider et donner des avis pour créer quelques bonnes équipes de 3.
Et si des gens ont des idées d'équipe, je suis preneur.

- J'aime bien Daken 2(69), Wolverine 2(85) et black widow 1(40)

Mes héros : Thor 2 (85), Wolverine (85), Captain America (77), Daken (69), Storm 2 (61), iron man 1 (50), Pinisher 3 (40), Black Widow 1 (40), Juggernaut (40), Dr doom 3 (25) et qq autres.

Ça peut être cool de partager ses équipes et ses idées pour optimiser tout ça ;)

kerran-zerrox
kerran-zerrox
Niveau 8
17 mars 2014 à 18:30:31

Wolverine,Storm et Black Widow (tous en 2etoiles).
Tu tapes fort avec toutes les couleurs,du stun,des gros dégâts,du heal,du gros vol de PA et du "cassage de plateau".

novamyste
novamyste
Niveau 9
17 mars 2014 à 19:21:27

Le jeu se découpe en 3 catégories de persos

- Les Tanks, genre Thor, qui possèdent beaucoup de points de vie permettant d'encaisser les attaques adverses.

- Les Artilleurs, genre Storm classique, qui sont ceux qui descendront l'équipe adverses via des pouvoirs offensifs dévastateurs.

- Les Soutiens, genre Black Widow original, qui sont les persos qui soutiennent littéralement l'équipe via des pouvoirs divers (soins, vole de PA, symboles assaut ou protection, etc...)

Pour une partie optimale, il faut essayer de faire des équipes possédant les 3 catégories de persos, si possible utilisant toutes les couleurs pour pas être coincé à taper sur des couleurs faibles.

Ma team de prédilection étant Thor (tank), Black Widow original (soutien) et soit Hawkeye modern soit Storm classique (artilleurs)

KingCharlemagne
KingCharlemagne
Niveau 7
17 mars 2014 à 20:37:32

Storm ** / Magneto ** / Wolverine **

Le combo violet/bleu des deux premiers est monstrueux, Wolverine peut mettre le coup de grâce avec son vert et presque One Shot un adversaire avec le rouge.

Défaut : pas de soin, Storm trop exposée

Sinon tout autre équipe a besoin d'une Black Widow **, surement le meilleur perso du jeu ! :)

Zgabom
Zgabom
Niveau 2
17 mars 2014 à 23:08:34

Perso je suis fan de Daken qui, s'il pouvait être niveau 85, serait monstrueux : il peut encaisser un max de dégâts et se retrouver en pleine forme à la fin de la partie.

Avec lui Thor 2*, puisque les alignements verts confèrent un bonus d'attaque avec Daken, et que Thor utilise ensuite ses PA pour son coup qui ravage toute l'équipe adverse.

Et enfin Black Widow 2*, qui soigne, qui vole des PA.. Quand je la vois en face de moi, je sais que je vais bien galérer.

J'adore pas Storm 2* qui a de bons coups mais qui est vraiment beaucoup trop fragile.

novamyste
novamyste
Niveau 9
17 mars 2014 à 23:18:34

Daken marche bien oui, d'ailleurs la team Daken/Thor/Hawkeye moderne est bien chiante aussi

Hawkeye est intouchable, Thor à beaucoup de PV et Daken se régénère

L'autre avantage d'Hawkeye moderne c'est qu'il n'est pas affecté par les attaques de zone :p

La vidéo du moment