Bonjour,
Avec la dernière mise à jour est arrivée une modification pénalisante pour chaque joueur : Refuser 5 équipes adverses et plus coute 10 Iso !
Il est vrai que je prenais le temps de chercher la team à laquelle je pouvais me mesurer et que je perdai beaucoups de temps à cela. Mais cela était mon choix. Là, je n'ai plus le choix et cela retire du plaisir au jeu.
Cela veut dire qu'on ne peut plus choisir librement les challenges, qui étaient déjà difficiles puisque le jeu ne propose pas d'adversaires inférieurs à vos 3 meilleurs heros !
Comme je l'ai déjà vu en commentaires sur le Google play, c'est une façon supplementaire de nous faire payer, d'augmenter la frustration et de raccourcir les temps de jeu (j'entend que pour jouer plus longtemps, il faudra faire ce qu'il faut pour maintenir la bonne santé de ses héros, le plus rapide étant de passer par la boutique !).
Pour moi, cette nouvelle restriction à ma liberté de jouer et cette nouvelle incitation à payer pour jouer est celle qui me donne envie d'arrêter, c'est celle de trop, celle qui gâche mon plaisir, pourtant fort intense jusqu'à présent.
Et je trouve sournois de communiquer sur la nouvelle fonction alliance, sur les nouvelles possibilités d'amnagement des cousp spéciaux, etc, et de passer cette modification (cette augmentation du cout du jeu oserai-je dire) sous silence.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Croyez-vous que les développeurs puissent marche arrière sur ce point ?