CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne passerez plus !

degrimgrim
degrimgrim
Niveau 5
25 février 2014 à 14:55:29

Bonjour,

Avec la dernière mise à jour est arrivée une modification pénalisante pour chaque joueur : Refuser 5 équipes adverses et plus coute 10 Iso !

Il est vrai que je prenais le temps de chercher la team à laquelle je pouvais me mesurer et que je perdai beaucoups de temps à cela. Mais cela était mon choix. Là, je n'ai plus le choix et cela retire du plaisir au jeu.

Cela veut dire qu'on ne peut plus choisir librement les challenges, qui étaient déjà difficiles puisque le jeu ne propose pas d'adversaires inférieurs à vos 3 meilleurs heros !

Comme je l'ai déjà vu en commentaires sur le Google play, c'est une façon supplementaire de nous faire payer, d'augmenter la frustration et de raccourcir les temps de jeu (j'entend que pour jouer plus longtemps, il faudra faire ce qu'il faut pour maintenir la bonne santé de ses héros, le plus rapide étant de passer par la boutique !).

Pour moi, cette nouvelle restriction à ma liberté de jouer et cette nouvelle incitation à payer pour jouer est celle qui me donne envie d'arrêter, c'est celle de trop, celle qui gâche mon plaisir, pourtant fort intense jusqu'à présent.

Et je trouve sournois de communiquer sur la nouvelle fonction alliance, sur les nouvelles possibilités d'amnagement des cousp spéciaux, etc, et de passer cette modification (cette augmentation du cout du jeu oserai-je dire) sous silence.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Croyez-vous que les développeurs puissent marche arrière sur ce point ?

Seifer28
Seifer28
Niveau 21
25 février 2014 à 22:57:18

Bonjour,

J'ai globalement été déçu de cette mise à jour, sachant que je viens de balancer 2500 cristaux pour une alliance alors que ça ne sert à rien.

Pour les tournois contre les autres joueurs, la difficulté est abusée, je n'arrive plus à rien, je n'ai pourtant pas une équipe de quiches mais en face c'est complètement craqué. (Je peux pas faire un combat contre un Daken sans que, comme par hasard, l'écran soit inondé d'îcônes verte)

Le gros tournoi du moment est chiant aussi... des sbires moisis niveau 180... franchement...

Ce qui me gonfle le plus c'est d'avoir du revendre des persos pour faire de la place à des persos 3 étoiles qu'on ne peu jamais augmenter, et qui au final ne servent à rien tant on ne gagne jamais de bonnes couvertures (je dois ramer des heures dans les tournois pour gagner un jeton 2 étoiles) et claquer au moins 20 jetons 1 étoiles pour gagner un truc correct.

Bref aujourd'hui il m'a saoulé, je vais lever le pied pour pas en prendre marre, et revendre ma 600ème black widow moderne.... :D

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
25 février 2014 à 23:06:17

le niveau des ennemis est vraiment abusé. il reste 5 jours a l'event. j'imagine meme pas la difficultée a la fin.

Pour les covers 3*. Je trouve ça bien qu'ils soient rare. C'est encore plus jouissif quand t'en gagne un.

Ils servent bien dans les events ou les persos sont boosté.
J'ai adoré ceux avec Hulk et wolf patch boosté. Jouissif et pourtant ils n'etaient que niveau 15

Et sinon, oui le nouveau systeme ou tu payes en iso pour zapper, c'est moyen. Pour compenser, ils ont mis des bonus pour ceux qui zappent pas.

mais le gros probleme du PVP, c'est que la recompense en points ne dépend que du nombre de points de l'adversaire. peut importe ces cartes.

s3phi
s3phi
Niveau 9
26 février 2014 à 09:12:20

Perso je me focus seulement sur les events pve.
Actuellement sur le gros event je vise le wolverine avec 3 couleurs qui me boostera celui que j'ai déjà. Car même si blackpanther est 3 étoiles, comme dit plus haut il servira à rien si on peut pas le monter.

Et concernant les event pvp, je fais en général une victoire, après tout mes adversaires sont fumés, donc je vais pas plus loin.

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
26 février 2014 à 11:53:58

Moi je suis passé à Puzzle & Dragons.

La progression devient bien trop lourde, longue et injuste dans puzzle quest marvel passé un certains niveau pour ma main team (60/70)

J'ai plus la patience, mes pioches sont toutes mauvaises, la semaine dernière j'ai du récupéré une 30aines de Juggernaut, Black Widow moderne, Storm Modere... et les 2 ou 3 ** ont été des persos que je ne joue pas ou un pouvoir déjà maxé.

Les persos 3 étoiles sont inateignables en tournois et ne tombes jamais au tirage donc je dois me coltiner 10aine de 3 étoiles lvl 15 à 30 donc inutiles.

C'est dommage car pendant un moment j'avais une courbe de progression correct mais là j'ai plus la patience et leur shop hors de prix me rebute à tout achat in-game;

novamyste
novamyste
Niveau 9
26 février 2014 à 19:34:29

La progression lente ne me dérange pas et créer de la rareté est une bonne chose (si les couv n'étaient pas rare, tout le monde les auraient toutes)

Par contre, le truc bien relou, c'est atteindre les places des couv 3 étoiles dans les events, comme tu l'a dit.

Même avec une grosse team, tu peux en moins d'1h passer de la 20ème à la 70eme place. Du coup on est obligé d'être présent dans la dernière heure de l'event pour contrôler notre progression.

Quand on sait qu'un event sur deux se termine à 6h du matin, ça a de quoi bien décourager...

La vidéo du moment