CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf

novamyste
novamyste
Niveau 9
29 janvier 2014 à 03:30:43

Je viens de faire la dernière mise à jour du jeu et je m'aperçois que le perso que je suis en train de monter a été complètement nerfé...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390962149-thor-nerfe.png

Thor donc, a subit un très gros nerf il y a tout juste quelques minutes.

Thor au niveau 55:
- La puissance du Mjolnir faisait plus de 700 points de dégâts et on pouvait le descendre jusqu'à 6 en coût (là il reste bloqué à 8 et ne tape même plus à 500)

- La foudre coûtait 1 de plus mais tapait à plus de 1200 (là elle tape même plus à 500)

- Un bouillon se prépare à quand à lui était revu à la hausse faisait presque le double de dégât pour le même coût.

Alors ok, le bouillon était inutile mais les 2 autres capacités étaient tout à fait intéressantes. Là les dév' ont juste fait inversé le tout (2 capacités inutiles et une intéressante)

Le problème c'est que comme le bouillon coûte très cher, le perso devient donc plutôt inutile dans l'ensemble ^^'

D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils sont conscient que le perso à été nerfé très violemment car si je le vend maintenant, il me rapporte quand même 14 000 cristaux et 350 gold !

Bug ou pas ? :p

Elite666
Elite666
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:00:46

Non c'est normal et prévu depuis quelques temps. Thor et Wolverine (Astonishing X-men) étaient OP, et les deux ensemble c'était complétement abusé donc ils les ont "rééquilibrés" tous les deux.

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
29 janvier 2014 à 14:59:36

Justement le fait de revendre un de ces persos sera beaucoup plus interessants pendant un certains temps afin que les déçus de ce rééquilibrage ne se sentent pas trop arnaqués.

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:43:32

est-ce pour vous il reste interessant même après le rééquilibrage?

J'ai possibilité de monté le mien jusqu'au niveau 65, mais j'hésite d'utilisé beaucoup d'iso8 pour pas grand chose au final.

novamyste
novamyste
Niveau 9
29 janvier 2014 à 17:59:00

En fait c'est devenu un Ironman du pauvre quoi. Bon après il a pas mal de points de vie donc ça compense mais je pense qu'un Arès au même niveau sera bien mieux.

polomoizi
polomoizi
Niveau 3
30 janvier 2014 à 02:55:07

Là ou c'est abusé surtout c'est que "foudre" coûte plus cher en PA que "puissance de mjolnir" (12 vs 8) et qu'elle est moins puissante (lvl 57 : 488 de dégâts vs 684).

certainement une autre correction à venir ...

novamyste
novamyste
Niveau 9
30 janvier 2014 à 08:22:38

Oui foudre est devenu totalement useless là

Du coup niveau couverture j'ai boosté à fond le bouillon et la puissance du Mjolnir

Cloud_6-8
Cloud_6-8
Niveau 3
30 janvier 2014 à 09:12:29

Comme novamyste, il me restait une couverture à affecter sur le jaune pour monter mon Thor en 5/4/4, ben finalement suite à la mise à jour j'ai opté pour du 5/3/5...

J'espère qu'il vont pas faire ce genre de correction trop souvent ou alors qu'ils offrent la possibilité de réaffecter les couvertures pour pallier les modifications...

the_red_raven
the_red_raven
Niveau 6
30 janvier 2014 à 11:22:45

Je commençais à peine a monter mon Thor quand la MAj est venu donc vendu direct pour 175 Hp ce qui m'a permis d'augmenter mon équipe de +2 places.

J'ai fait une bonne affaire je pense même si j'ai perdu l'un de mes perso les forts et développés.

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:45:04

Ouai je vais faire comme cloud_6-8, je vais le booster en 5/3/5 pour que l'attaque verte soit la plus puissante possible (j'ai déjà la rouge à 5 et les 2 autres à 3)

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:50:49

Pour le moment j'ai pas trop le choix pour avoir une équipe plus forte que les persos de base.
J'ai que Thor et Captain America que je peu levelé jusqu'au niveau 65/70, je les fais combattre avec Black Widow moderne, Juggernaut ou IronMan lvl max chacun.

J'ai pas mal d'autres persos mais quelle galère pour récup les couvertures...

novamyste
novamyste
Niveau 9
31 janvier 2014 à 23:13:36

C'est clair que pour récupérer des bonnes couvertures faut avoir une sacrée chance.

Perso j'ai déjà fait des jets de 20 jetons de bases utilisés d'affilés et 0 deux étoiles ou plus.

M'enfin je me plains pas car j'ai eu d'autres jets avec juste les cartes que je voulais. Je pense notamment à Storm classique où j'ai eu, en 3 jetons de bases utilisés, 2 couvertures bleus (le pouvoir cheaté du perso)

Là j'ai une bonne équipe Storm classique 62, Thor 62 et Black Widow classique 61. Elle fait très très mal cette équipe. Je finis presque toutes les parties (à mon niveau) full life grâce au pouvoir de Black Widow et du coup ça permet d'enchainer sans attendre que les persos se régen'.

Du coup un peu deg que mon tank (Thor) ait été nerfé juste au moment où il devenait intéressant pour moi, m'enfin en terme de tank, il fait encore l'affaire. :p

PS: Sinon il y a un event intéressant en ce moment, il s'appelle "heroic mode". Il est de très bas niveau mais rapporte énormément de cristaux. J'en ai bien eu 5000 en moins d'une heure. :ok:

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
02 février 2014 à 01:16:46

Au niveau des récompenses il est pas terrible l'event PVE en ce moment. Surtout qu'il est demandé d'avoir Daredevil pour certains combat!

je garde Thor dans ce cas, il est pas trop mal couplé à Black Widow et Juggernaut

stardr62
stardr62
Niveau 8
02 février 2014 à 11:45:56

Tu mets Thor + les 2 Blacks Windows.
La couverture violette de la 3 étoiles est pas mal pour avoir des verts.

Elite666
Elite666
Niveau 10
03 février 2014 à 15:52:53

Je l'ai gardé aussi mon Thor, il reste un personnage assez solide je trouve :-) .

Si ça vous intéresse d'avoir de l'Iso-8 bonus et que vous avez lié votre compte Marvel Puzzle Quest à votre compte facebook, donnez votre facebook que je vous ajoute, je joue régulièrement, vous aurez de l'Iso régulièrement :o))

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
03 février 2014 à 23:43:01

stardr62 Voir le profil de stardr62
Posté via mobile le 2 février 2014 à 11:45:56 Avertir un administrateur
Tu mets Thor + les 2 Blacks Windows.
La couverture violette de la 3 étoiles est pas mal pour avoir des verts.

Faut l'avoir la couv aussi violette...
Pour le moment j'ai 3 couvs rouges pour black Widow combi grise, lvl 38 quand même mais inutile car 1 seule attaque possible.
Je continu alors à booster Thor, mais je pense arréter Captain america car plus je l'utilise plus je le trouve inutile.

Elite666
Elite666
Niveau 10
04 février 2014 à 09:05:12

Captain America peut être super utile. En PvE il est génial pour liquider ces satanés compteurs. En Pvp il est sympa mais bien moins costaud que d'autres..

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
04 février 2014 à 11:06:32

Vous jouez Wolverine aussi?
On peu gagner ses trois couv via le tournois en cours (75 premiers)
Je sais qu'il a été régulé comme Thor, mais peut-il resté assez intéressant grace à sa force de frappe et sa régénération?

Le pb avec captain America c'est qu'il ne tape pas assez fort et que ses capacités ont besoin de pas mal de points de couleur pour se déclencher. Il fait très rapidement doublon dans une équipe ou ne sert même à rien (encaisser les coups limite).

Elite666
Elite666
Niveau 10
04 février 2014 à 13:41:53

Wolverine reste très utlie oui ^^ .

Pas faux pour les AP de Captain America.. Surtout le jaune, 19 Oo . Mais un Captain America avec (Original) Black Widow, voire The Hood en plus, pour lui fournir les AP nécessaires, ça peut être dangereux :) . A condition d'avoir pas mal de couvertures de Captain (pour pouvoir transformer n'importe quelle case), sinon il ne sert à rien oui.

novamyste
novamyste
Niveau 9
04 février 2014 à 20:55:17

Wolverine à haut niveau reste dangereux oui. Son pouvoir vert reste très contraignant pour les adversaires et ne coûte que 6. Il me semble que c'est son pouvoir jaune de regen' qui a été nerfé (là on peut le guérir que quand il a moins de 50% de sa vie alors qu'avant c'était tout le temps il me semble)

Pour l'event en cours, je vais tenter d'avoir du The Hood (je suis 6ème pour le moment) mais ça va être dur vu que je pourrais pas jouer dans l'après midi demain ^^' (l'event finit à 18h demain)

Sinon pour Captain America, il est clair que ses capacités sont très intéressantes (surtout la jaune et rouge) mais coûtent cher. Son pouvoir jaune fait sans doute parti des tous meilleurs pouvoirs du jeu (permet de faire un x5 jaune et donc déjà de récupérer 5 jaunes + la ligne et permet de rejouer ou alors on peut placer 4 symboles protections bien balèzes...)

Heureusement que ça coûte 19 quelque part :p

La vidéo du moment