CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieusement ?

noricluf
noricluf
Niveau 12
02 janvier 2014 à 13:43:02

J'ai attaquer le jeu hier, vue que il pèse rien et que j'avais rien à faire j'ai voulu test...

C'est spécial mais j'aime bien, mais le détail qui casse tout le jeu c'est les temps d'attente...
J'ai l'impression de jouer à un jeu facebook, vraiment je veux dire, devoir attendre 30min que son héro se soigne après chaque combat, où si on veut jouer de suite il faut acheter les trucs de santé...

Le jeu avait du potentiel, mais ce truc qui force à payer ou attendre 3 plombes avant de pouvoir rejouer...

Soit ils le retire, soit le jeu est déjà mort et enterré, et je pense pas prendre beaucoup de risque en disant ça...

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
02 janvier 2014 à 14:55:59

lis le test jeuxvideo.com c'est un peu un pay-to-win

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
02 janvier 2014 à 16:33:11

ce genre de jeux fonctionne, c'est un fait.
les gens payent.
moi perso je desinstalle, aucun interet ^^

aiai
aiai
Niveau 7
02 janvier 2014 à 17:46:15

Une fois que tu as + de héros, tu peux en laisser se reposer pendant que tu utilises les autres.
Sinon tu peux toujours refaire des combats plus faciles quand tes héros sont blessés, ça fait souvent gagner des récompenses.

Sinon c'est sûr que leur but c'est que tu dépenses de l'argent, et tous les free-to-play t'invitent à échanger argent VS temps. Mais y'a de quoi largement s'amuser sans payer.

Et puis ce genre de jeux ça amrche bien en y jouant régulièrement à petite dose, c'est pas conçu pour des sessions d'une heure ou plus.

noricluf
noricluf
Niveau 12
02 janvier 2014 à 19:37:55

Oui argent vs temps c'est une base du free-to-play, mais là c'est du temps à attendre...

Là c'est payer POUR jouer, pas payer pour moins jouer.

Suffit de voir le plus gros F2P actuel, Leagues of Legends, imaginez si il fallait acheter en RP (donc avec de l'argent) des kit pour heal ses personnages, ou que c'était 3 parties gratuites par jour et que il fallait acheter des packs pour jouer plus chaque jour...

Si ils retiraient se système de vie qui met trois plombes à revenir, le jeu pourrait attirer tellement plus de monde...

shulk87
shulk87
Niveau 7
02 janvier 2014 à 20:50:27

il est bien ?

shulk87
shulk87
Niveau 7
02 janvier 2014 à 20:50:41

oupssss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 16:50:46

Moi j'aime bien mais je ne comprend pas une chose.
J'ai une équipe de 4 sur 4.
J'achète Hakweye, mais je ne trouve pas comment le foutre dans l'équipe et virer une personne :honte:

Deux fois que je l'achète en plus ..

aiai
aiai
Niveau 7
03 janvier 2014 à 17:08:00

@ Dissidia : Tu vas dans Equipe, l'endroit où tout tes persos sont affichés. Ensuite tu "cliques" sur la couverture du perso que tu veux vendre, et là tu défiles avec la fléche vers la droite et normalement tu auras une option pour le vendre.
Ensuite tu vas dans Récompenses disponibles (je crois) et tu fais Recruter sur celui que tu veux.

@ noricluf : j'ai pas compris grand-chose à ton message mais cela n'a rien à voir avec LoL en effet, qui permet de beaucoup jouer sans rien payer. Par contre c'est très proche des F2P sur iOS / Android, qui eux te demandent aussi de payer pour récupèrer des vies plus vite ou d'attendre. C'est donc un style de F2P commun sur smartphones mais pas sur PC, du coup il auraient peut-être du revoir leur politique sur PC je suis d'accord. Mais pour moi ce n'est pas un jeu PC, il y a bcp mieux sur cette machine c'est indéniable.

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:46:10

Moi je suis bloquer parce que je ne peux pas faire les missions difficile avec mes persos de niveau six et je ne sais pas ou trouver les cartes pour pouvoir les entraîner

Berze
Berze
Niveau 3
06 janvier 2014 à 12:03:07

Chaque mission a plusieurs récompenses possibles, des isotopes, des pages de comics (donc des pouvoirs), des jetons de recrutement ou des points de héros. Clique un coup sur chaque mission pour voir les récompenses qu'elle propose et à toi de refaire celles dont les récompenses t'intéressent, en sachant que la récompense est aléatoire et que si le jeu t'attribue une récompense que tu as déjà, tu n'auras que 20 isotopes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 15:22:17

Merci aia.

Berze :d) Sérieux moi ils se foutent de ma gueule ...
Une fois que j'ai eu ma première récompense, il m'est impossible d'en obtenir une deuxièem, c'est très rare, en faite ça m'est arriver que deux fois en ayant recommencer au moins une vingtaine de missions, toujours 20 iso...
Alors que j'ai qu'une récompense sur 4 ..

aiai
aiai
Niveau 7
06 janvier 2014 à 17:59:21

@Dissidia : ça semble vraiment aléatoire, des fois tu peux enchaîner 2 récompenses d'affilé, d'autres fois tu les décroches jamais en effet. Mais il faut être patient et ne pas vouloir tout avoir rapidement (sinon faut payer). De toute façon refaire des combats ça peut être sympa aussi, et ça permet d'utiliser des persos plus faibles.
Pour avoir toutes les récompenses d'un épisode du prologue il faut y passer pas mal de temps, mais c'est du temps à jouer et puis c'est gratuit donc on ne va pas se plaindre qu'il y a du contenu. Après si tu veux une équipe forte rapidement ben y'a pas de miracle, faut passer à la caisse. Mais en étant patient on se débrouille aussi.

NiCo-76
NiCo-76
Niveau 8
07 janvier 2014 à 11:24:35

Je confirme qu'il faut juste insister sur les missions pour obtenir toutes les récompenses. C'est clair que c'est super rageant de se taper 20 iso plusieurs fois de suite alors qu'il reste 3 récompenses sur 4 à récupérer.
Ou que tu te récupères des boosters alors que tu voudrais les 50 hero point ou une carte ! Ca c'est relou, surtout quand tu es déjà au max des boosters possible, c'est une récompense qui part direct à la poubelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 16:12:24

Ouais je sais bien mais bon, je viens de faire 10 fois la même mission de suite pour rien :-(
J'aime pas avoir la sensation de faire ça dans le vent en faite, pour 50 iso a la limite mais 20 ..

degrimgrim
degrimgrim
Niveau 5
09 janvier 2014 à 14:39:44

Je me demande si, plus tu récupères de récompenses, moins tu as de chance d'obtenir la suivante !

Et que le % de chance d'obtenir une récompense affichée est de plus en plus petit au fur et mesure que tu avances dans le scénario, en combattant des adversaires toujours plus coriaces ?

Votre avis ?

aiai
aiai
Niveau 7
13 janvier 2014 à 18:02:09

@degrimgrim :

Je n'ai pas ressenti cela, cela m'a toujours semblé plutôt aléatoire.

alucard25
alucard25
Niveau 2
30 janvier 2014 à 10:29:21

J'adore ce jeu, j'y passe pas mal de temps chaque jour, et le tout sans payer! je ne comprends pas la plupart des critiques faites à ce jeu.
L'univers marvel est présent, les défis sont renouvelés régulièrement avec de vrais chances de gagner des lots intéressants, et le jeu est tactique et bien fichu!
Perso je joue à différents moments de la journée, et entre chaque cession mes perso se régénèrent.
Je ne comprends pas ce qu'il faut à certains.......

the_red_raven
the_red_raven
Niveau 6
30 janvier 2014 à 11:13:54

@ VDD

Tout ce que tu dis est vrai, sauf la partie "vrai chance",en pvp c'est du p2w. Entre les boucliers et les perso booster va y pour atteindre le haut du classement avec les récompenses valables. Et en Pve c'est du farming intensif en priant pour looter autre chose que du 20 iso.

Je parlerai même pas des évents pvp pour joueurs payant à 300hp le ticket d'entrer, tout simplement écœurant.

Oui on peut prendre du plaisir sans dépenser un cent mais uniquement en pve et en étant très très patient.

kaveen94
kaveen94
Niveau 6
16 février 2014 à 12:32:40

Pour le PVP, c'est la galere au début mais au fur et a mesure que tu progresses, tu arrives plus haut dans les classement.

Pour le PVE, oui, il faut farmer. Ca serait chiant si tu pouvais booster 10 persos a fond par semaine

Et pour les tournois avec 300 pieces d'or comme entrée, t'es pas obliger d'y participer. Ils mettent d'autres tournois en même temps pour combler tout le monde.

La vidéo du moment