CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question niveau svp

serge1420
serge1420
Niveau 3
28 septembre 2014 à 20:19:50

bonjour, je voudrais savoir pourquoi je tombe tout le temps sur des niveaux de personnages moyen de 80 hors que mon équipe la moyenne est de 40. j'ai beau faire passer les adversaires ça reste un gros niveau...

sasori1011
sasori1011
Niveau 6
28 septembre 2014 à 20:49:18

Si c'est dans un event c'est parceque tu es classé dans les meme niveaux que ceux ayant ces moyennes

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
29 septembre 2014 à 20:01:47

en theorie et en pratique tu ne dois rencontrer que des équipes du même niveau que la tienne , mais plus tu gagnes de partie plus le niveau s'éleve et moins tu gagnes de points.
lors des derniers pvp j'ai constaté qu'arrivé a 600 pts je n'avais plus d'adversaires jouables (des 166 voire plus de 200 avec le perso boosté) alors que mes persos sont de niveau 130 (pour les 3 et 4 bien sur).

novamyste
novamyste
Niveau 9
01 octobre 2014 à 18:12:50

Je suis dans le même cas qu'Hydrofuge. Ma team est niveau 123 (l'ancien niveau 98), du coup je tombe beaucoup sur des 2 étoiles niveau 94.

Mais passé un certain stade de points, il est dur de trouver une équipe à affronter qui ne possède pas au minimum un perso niveau 166.

Par contre, je conseille fortement de ne pas booster son équipe trop tôt. Rester à un niveau où vous pouvez avoir au minimum 3 persos intéressant au même level. (Genre 3 level 50 et après 3 au 94)

Avoir un seul perso très fort et les autres loin derrière, vous assure des moments difficiles en PvP car vous allez tomber dans un rank du niveau de votre perso le plus fort et donc si il est 94 alors que les suivant sont au level 50, ça risque d'être dur face à 3 level 94 :p

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
01 octobre 2014 à 23:05:34

tout a fait d'accord avec toi , j'essaye de faire progresser ma team de facon égale même si la je ne resiste pas a faire progresser mon captain america au niveau 144. de toute facon l'iso nous bride fortement.en ce qui concerne les teams apres avoir fait partie d'une bonne équipe francaise j'ai rejoint une team américaine dont les régles sont claires et nettes.

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
01 octobre 2014 à 23:14:09

et pis avoir 2 ou 3 couv par event ca aide beaucoup.
le probleme des teams francaises c est de promettre et aprés de virer les gens. la au moins ou je suis c'est clair : 6000 par saisons et 600 sur chaque pvp,c'est honnete et depuis 3 semaines tout baigne.

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
01 octobre 2014 à 23:15:29

maintenant ta team n a peut etre pas le niveau et la mentalité de mon ancienne team

slekoner
slekoner
Niveau 5
02 octobre 2014 à 19:17:12

Fredooo69
Fredooo69
Niveau 4
02 octobre 2014 à 20:17:35

Pour venir cracher sur ton ancienne team sur un sujet qui n'a rien à voir, et surtout à ton âge, c'est plutôt ta mentalité à toi qui laisse à désirer :rire:

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
03 octobre 2014 à 21:39:00

arf je ne crache pas sur mon ancienne team , lol , et surtout je ne suis pas hors sujet, je réponds simplement a un mail concernant la progression d'une team.
tu noteras que jamais je ne site le nom d'une team sur la question auquelle j'ai répondu.
Aprés tes appreciations sur mon age me font doucement rigoler.
le fait est avéré que certaines teams francaises proposent des deals minables pour mendier une couv , ve n'etait pas le cas de ma team mais j'ai quitté lorsque j ai sentis que cela etre le cas. et je pense ne pas m'etre trompé

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
03 octobre 2014 à 21:47:18

bon juste sur le sujet interressant qui concerne le niveau d'une team qui permet de jouer un event , cela devient tres dur au dela de 600 points d'affronter plus fort

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
03 octobre 2014 à 21:49:19

serge 1420 tu as ta réponse? mdr désolé

slekoner
slekoner
Niveau 5
03 octobre 2014 à 22:05:23

Bonsoir tout depend de ton MMR
plus tu as de victoire en pvp (ratio victoire)
plus tu risquerai d'avoir des equipe compliquer face a toi

actuellement au alentour des 500pts je commence deja a rencontrer des equipes des 3 perso 3* full (166)

Pour les evités soit tu passe le combat (10iso) soit tu shield et tu attend que d'autre du meme niveau que toi ai le meme MMR que toi, j'ai fais le test
le soir je me retrouver que contre des level 166 et le lendemain matin j'avais des joueurs quasi similaire a moi niveau level et bah j'en ai profiter pour grater des points ;)

bon jeu a toi

Oui c'est vrai il y a des team de mercenaires mais pas toutes ;)

hydrofuge
hydrofuge
Niveau 8
03 octobre 2014 à 22:41:26

la reponse de sleko est tres pertinente

BarackOjama
BarackOjama
Niveau 4
09 octobre 2014 à 10:55:03

Du coup, j'aimerai savoir si il vaut mieux rester bas level afin d'avoir des PVE et PVP plus faciles non ?

Car j'hésite à up mes persos (Hulk 5/3/5 lvl 80, Hood, Pun, Psy, Patch, ect..)

slekoner
slekoner
Niveau 5
09 octobre 2014 à 17:34:25

Salut

Pour les pve oui c'est vrai avoir des bas niveau aide un peu

mais en pvp c'est autre chose
si tu souhaite passer un cap il vaut mieux les upper

pour un 3* ne le max pas plus haut que 104 sinon tu tombera probablement que contre des tres gros rooster

bon jeu a toi ;)

BarackOjama
BarackOjama
Niveau 4
09 octobre 2014 à 17:52:39

Ok merci du conseil.

Et donc si je up mes 3* au lvl 104, il faut donc que je up à fond mes lvl 2* pour rester competitif ?
Et dans ce cas, le PVE devient il ingerable ?

slekoner
slekoner
Niveau 5
09 octobre 2014 à 18:25:54

grossomodo un 3* level 104 est aussi fort qu'un 2* level 94

sa t'evitera de passer dans la tranche superieur des 3*

mais a la longue il faudra bien les upper ;)

aprés sa n'empechera pas que tu rencontrera des level 166 vers les 450/500 points pvp

tout depend de ton MMR

BarackOjama
BarackOjama
Niveau 4
09 octobre 2014 à 18:56:43

Ok, donc pour esperer baisser le MMR, il faut donc perdre en PVP, mais qu'en est t'il des niveaux abusés en PVE ?
Et derniere question si tu me permets, y'a t'il un moyen de savoir quand est ce qu'un 3* tank pour un 2* ? (Par exemple mon thor 3* lvl 65 (0/5/5) ne tank pas Ares lvl 63 ect.)

slekoner
slekoner
Niveau 5
09 octobre 2014 à 19:23:05

le jeu prend ton perso le plus fort
apres la question est de savoir si un 2* level 62 est plus balaise qu'un 3* level 65 sa ces't une bonne question

Pour les pve je crois sincerement que tu ne peux rien faire a part t'armer de patience et de BOOST ;)

La vidéo du moment