CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question PvP

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
14 juillet 2014 à 00:00:29

Salut tout le monde !

Voila j'ai commencé le jeu y a 3 semaines et y a une truc que je ne comprend pas en PvP.

J'ai commencé la saison 3 y a quelque jour mais apres avoir dépassé les 800 points en Shield et 300 dans Krakadoom, impossible de trouver des gars de mon niveau, je tombe que sur des perso lv 90 mini, alors que mon plus haut est level 50.
Du coup je n'arrive plus a améliorer mon score est ce normal ?

eiffeldrive
eiffeldrive
Niveau 5
15 juillet 2014 à 12:26:35

Salut pierre je vois que personne n'avait répondu à ton message donc je vais répondre à ta question.
Oui ce qu'il t'arrive sur les tournois pvp est tout à fait normal.
Tu dois savoir que le jeu considère ton niveau comme étant celui de tes 3 persos les plus forts et te fait affronter au début du tournois des persos de ce niveau, si tu améliore ces 3 persos les combats seront augmenté en difficulté pour s'adapter à ton niveau, d'ailleurs c'est exactement le même système en pve.

Pour les tournois pvp, le jeu va également par la suite adapter la difficulté des combats suivants 2 autres critères, ton classement tout d'abord, mieux tu vas te classer et plus les combats seront dur; ton ratio victoires/défaites ensuite, la difficulté augmente avec ton nombre de victoires et baisse suivant ton nombre de défaites.

Dans les pve, la difficulté augmente également au bout d'un moment sur une même mission mais les critères sont différents: le niveau des ennemis augmentera si tu as déjà fait une mission plusieurs fois et augmentera également si tous les joueurs réunis de mpq (marvel puzzle quest) ont réussi cette mission. Je n'ai jamais tenté ça mais il semblerait qu'en perdant plusieurs fois sur une même mission la difficulté de cette mission baisse également.

Voilà j'espère avoir été clair.

Sinon autre chose qui n'a rien à voir je vois que tu as postulé pour rejoindre la team french heroes. Je ne peux pas parler pour eux évidemment mais je ne penses pas qu'ils te recruteront car leur team est déjà complète et ne devraient pas prendre de débutant car ils sont certainement la meilleur team française actuellement et cherchent à le rester. Si tu cherches une team à 20 emplacements je te conseille de postuler chez la team x squad qui n'est pas complète. Encore une fois ce n'est pas ma team donc je ne te promet rien. Et je ne te propose pas la mienne car elle est déjà complète.

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:32:08

Merci pour toutes ses infos sur le jeu et les teams, je te remerci :)

Yazou777
Yazou777
Niveau 4
19 octobre 2014 à 21:38:03

Salut tout le monde je viens d'essayer le pvp pour la premiere fois et j'aimerai savoir comment il fonctionne.

Est ce l'IA qui joue a la place des joueurs adverse? je pense que oui

Le jeu nous dit que l'on peux se faire attaquer par d'autres joueurs, est ce moi qui choisi la composition de ma team pour me defendre?
Et si je suis entrain de jouer puis je me faire attaquer?
Peux on nous même se défendre ou est ce obligatoirement l'IA?

maxvcool
maxvcool
Niveau 1
09 novembre 2014 à 11:06:44

Salut yazou

Je te réponds en reprenant chaque question ;)

Est ce l'IA qui joue a la place des joueurs adverse?
Oui

Le jeu nous dit que l'on peux se faire attaquer par d'autres joueurs, est ce moi qui choisi la composition de ma team pour me defendre?
Oui, le jeu reprend la dernière équipe que tu as joué.

Et si je suis entrain de jouer puis je me faire attaquer?
Oui. La seule façon de ne pas se faire attaquer c'est de mettre un bouclier (mais tu ne pourras pas attaquer en même temps que tu as ce bouclier). Les boucliers sont onéreux car achetables uniquement avec des golds.

Peux on nous même se défendre ou est ce obligatoirement l'IA?
Ce sera toujours l'IA (pour le moment).