Salut pierre je vois que personne n'avait répondu à ton message donc je vais répondre à ta question.
Oui ce qu'il t'arrive sur les tournois pvp est tout à fait normal.
Tu dois savoir que le jeu considère ton niveau comme étant celui de tes 3 persos les plus forts et te fait affronter au début du tournois des persos de ce niveau, si tu améliore ces 3 persos les combats seront augmenté en difficulté pour s'adapter à ton niveau, d'ailleurs c'est exactement le même système en pve.
Pour les tournois pvp, le jeu va également par la suite adapter la difficulté des combats suivants 2 autres critères, ton classement tout d'abord, mieux tu vas te classer et plus les combats seront dur; ton ratio victoires/défaites ensuite, la difficulté augmente avec ton nombre de victoires et baisse suivant ton nombre de défaites.
Dans les pve, la difficulté augmente également au bout d'un moment sur une même mission mais les critères sont différents: le niveau des ennemis augmentera si tu as déjà fait une mission plusieurs fois et augmentera également si tous les joueurs réunis de mpq (marvel puzzle quest) ont réussi cette mission. Je n'ai jamais tenté ça mais il semblerait qu'en perdant plusieurs fois sur une même mission la difficulté de cette mission baisse également.
Voilà j'espère avoir été clair.
Sinon autre chose qui n'a rien à voir je vois que tu as postulé pour rejoindre la team french heroes. Je ne peux pas parler pour eux évidemment mais je ne penses pas qu'ils te recruteront car leur team est déjà complète et ne devraient pas prendre de débutant car ils sont certainement la meilleur team française actuellement et cherchent à le rester. Si tu cherches une team à 20 emplacements je te conseille de postuler chez la team x squad qui n'est pas complète. Encore une fois ce n'est pas ma team donc je ne te promet rien. Et je ne te propose pas la mienne car elle est déjà complète.