Wolverine X-Force est juste l'un des 3 persos les plus rares du jeu. 1,5% de chance d'en débloquer un avec un jeton héroique.
J'en ai à peine 5 couv sur 13 avec mon 203ème jour de jeu.
Cheater un perso comme ça, c'est vraiment du cheat pour le coup car il fait partie des challenges ultimes du jeu.
Après Ares, c'est un 2 étoiles, ça s'obtient encore assez facilement, même si ça reste un cheat, c'est juste pour pas perdre de temps pour attaquer le vrai challenge qui est le lobby 3 étoiles.
M'enfin Ares, tu peux vraiment l'avoir facilement. Les couv 2 étoiles se gagnent à partir de la 300ème place maintenant en event PVP. C'est gateau, quoi :p
Perso, quand j'ai commencé le PVP, j'avais déjà moyen de me placer dans le top 50 (gain 3 étoiles) en souffrant, ok, mais c'était faisable.
Le truc, c'est que je le faisais pas car je voulais être dans la fourchette 50/75 qui donnait 2 couv 2 étoiles. (c'est en fait plus dur de viser une fourchette que de simplement tenter de faire le plus de points possible
Et donc j'ai vite atteint le rang max dans tous les 2 étoiles qui m'intéressait mais, du coup, j'avais pris du retard sur les couv 3 étoiles et j'ai donc mis longtemps avant de voir l'un de mes 3 étoiles dépasser le niveau de mes 2 étoiles max.
PS: lors des fight PVP, on n'obtient que 3 choses : cristaux/couv 1*/couv 2*
On ne peut pas gagner de couv 3 étoiles avec ce système ou alors j'ai eu une énooooooooooorme malchance, mais je pense pas vu que les récompenses possibles sont affichés en bas :p