CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

logiciel de cheat

reivaxtyle
reivaxtyle
Niveau 3
29 mai 2014 à 09:47:15

Salut a tous alors voila j'ai vu qu'il existait un logiciel permettant d'avoir de l'iso des pieces or etc etc en illimité sur le net ! Ca consiste a quoi ce truc. A savoir que je voudrais juste me mettre 3000 de pieces d'or pour augementer 4 de mes persos 2* qui dont bloqués depuis des moi a 77 je ne compte pas cheater tout le jeux mais j'ai juste pas envie de payer 18€ pour 2900 pieces. Merci de aide meme si je vais me faire lincher par certain ;-)

novamyste
novamyste
Niveau 9
29 mai 2014 à 10:01:29

Fais les events.

Pour avoir du 2 étoiles, il suffit de se classer dans le top 200, de passer les 600 points et de faire quelques parties pour en avoir par gains aléatoires.

En gain aléatoires depuis que ça existe, j'ai déjà gagné :

- Magneto : 4 bleus
- Storm : 1 vert
- Wolverine : 1 vert, 1 rouge et 2 jaunes
- Captain America : 2 bleus et 1 rouge
- Daken : 1 noir et 1 violet
- Ares : 1 jaune
- Moonstone : 2 violets et 1 rouge
- Hawkeye : 1 rouge et 1 violet
- Bullseye : 1 violet et 1 noir
- Thor : 1 rouge

reivaxtyle
reivaxtyle
Niveau 3
29 mai 2014 à 10:17:48

J'ai l'impression que je ne joue pas assez 2x par jour le temps que la vie de mes perso remonte, je joue jusqu'a ce qu'il n'ont plus de vie et apres il faut attendre car j'ai seulement 3-4 perso a plus de 50, iron man a 50 et oeil de faucon et la veuve noir a 40 le resto de mes perso meme si j'en ai 14 au total ne sont que de petits niveau ou j'ai qu'une voir 2 couverture donc je peux pas les up

novamyste
novamyste
Niveau 9
29 mai 2014 à 10:26:36

Black Widow original te permet de faire des games quasi illimités grâce à son pouvoir de guérison. C'est elle qu'il faut que tu chope ;)

Mais si tu en aies a acheter en argent réel les couv' 2 étoiles, tu risques de souffrir pour les 3 étoiles, c'est juste 10 fois plus long à débloquer et faut être top 50 des events pour en avoir une :p

reivaxtyle
reivaxtyle
Niveau 3
01 juillet 2014 à 17:02:01

Si on utilise le logiciel, je dis bien uniquement pour avoir des pieces d'or et de l'iso par exemple 3000-4000 pieces d'or et 10.000 iso ca cheat le jeu ?
Ca bloque la possibilte de jouer en contre d'autres joueurs

novamyste
novamyste
Niveau 9
01 juillet 2014 à 23:46:37

Je sais pas mais un cheat reste un cheat. Que tu prennes 1000 pièces ou 50 000, c'est pareil, non ?

Le jeu se base sur la collection.

Si tu cèdes à ton impatience en cheatant les quelques milliers de golds qu'il te faut, alors tu casses l'effet de frustration que les dév cherche à créer pour que tu payes en argent réel le jeu et donc c'est du cheat. :p

myrrdin60
myrrdin60
Niveau 8
02 juillet 2014 à 11:12:44

et encore maintenant top cent tu fais une couv 3* sur les events pvp
par contre la nerf sur le heal compromet un peu les gale illimitées avec bw ou spiderman 3*

reivaxtyle
reivaxtyle
Niveau 3
06 juillet 2014 à 17:49:30

Jsuis tout a dait d'accord mais il y a des choses qui frustre..: je suis comlandant d'une alliance sur iphone et je joue depuis super longtemps mais on peut pas fire que la chance soit avec moi par ex sur les event les perso que tu oeux gagner a chaque combat j'ai systematiquement des perso 1* jamais de 2, 3* ensuite les couverture potable que je gagne qont a chaQue fois pour des perso que j'ai deja et maxi level donc dans la serie pas de bol bah le jeu m'en donne pour mon argent ! Mais du coup ca frustre. Donc j'avais envie de lui donné un coup de pouce pour augemter les couv avec les pieces d'or et pouvoir monter les niveau, j'ai surtout 2 de mes perso que je voudrai UP areS et wolverine xforce.
Mais j'ai oas envie de tout perdre pour un ptit cheat a la con :-)))

novamyste
novamyste
Niveau 9
07 juillet 2014 à 22:18:32

Wolverine X-Force est juste l'un des 3 persos les plus rares du jeu. 1,5% de chance d'en débloquer un avec un jeton héroique.

J'en ai à peine 5 couv sur 13 avec mon 203ème jour de jeu.

Cheater un perso comme ça, c'est vraiment du cheat pour le coup car il fait partie des challenges ultimes du jeu.

Après Ares, c'est un 2 étoiles, ça s'obtient encore assez facilement, même si ça reste un cheat, c'est juste pour pas perdre de temps pour attaquer le vrai challenge qui est le lobby 3 étoiles.

M'enfin Ares, tu peux vraiment l'avoir facilement. Les couv 2 étoiles se gagnent à partir de la 300ème place maintenant en event PVP. C'est gateau, quoi :p

Perso, quand j'ai commencé le PVP, j'avais déjà moyen de me placer dans le top 50 (gain 3 étoiles) en souffrant, ok, mais c'était faisable.

Le truc, c'est que je le faisais pas car je voulais être dans la fourchette 50/75 qui donnait 2 couv 2 étoiles. (c'est en fait plus dur de viser une fourchette que de simplement tenter de faire le plus de points possible :p)

Et donc j'ai vite atteint le rang max dans tous les 2 étoiles qui m'intéressait mais, du coup, j'avais pris du retard sur les couv 3 étoiles et j'ai donc mis longtemps avant de voir l'un de mes 3 étoiles dépasser le niveau de mes 2 étoiles max.

PS: lors des fight PVP, on n'obtient que 3 choses : cristaux/couv 1*/couv 2*
On ne peut pas gagner de couv 3 étoiles avec ce système ou alors j'ai eu une énooooooooooorme malchance, mais je pense pas vu que les récompenses possibles sont affichés en bas :p

novamyste
novamyste
Niveau 9
07 juillet 2014 à 22:20:56

D'ailleurs niveau malchance je me pose là quand même, car à peine quelques jours après avoir booster mon dernier 2 étoiles à fond, le système de couv à gagner dans les matchs PVP est apparu...

Et quand j'eu presque finit de booster une seconde OBW à fond, le nerf des soigneurs est apparu...

Donc, voilà :p

gotmok
gotmok
Niveau 4
19 juillet 2014 à 00:02:39

Et Ben. Pas besoin de tricher. Ça va venir tous seul les 3*. Petit à petit. Et wol4* laisse le tomber il est trop pourri....