Est-ce que parmi vous quelqu'un connait un guide, ou alors une map, qui precise ou utiliser les objets pour explorer les cases du mode aventure ?
Parce que honnetement, recommencer 10 fois la meme mission pour obtenir des boussoles, ca me les brise un peu
Merci !
0carina_0F-TIME
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:48:07
Bombe pour exploser un rocher. Force pour pousser un rocher Lanterne pour brûler un arbre Bombe spécial pour Eau (dans TP) pour exploser un rocher dans l'eau Lyre pour les papillon
...
Rien de compliquer.
0carina_0F-TIME
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:49:34
Ah désolé j'ai mal ta question
Bah honnêtement tu doit avoir plusieurs boussole pour pas gaspiller un objet telle que une lanterne ou une bombe par exemple.
Mieux vaut utiliser une boussole que de gaspillé des objets
TwistedTomy
Niveau 7
25 septembre 2014 à 15:22:35
Justement c'est bien le probleme, ca me gonfle de refaire des missions pour une boussole, d'ou ma question si quelqu'un conaissait un guide sur le net qui precise ou utiliser les objets sur chaque case
C'est la map de LoZ, qui reprend tous les trucs cachés du jeu, qui sont les mêmes que ceux repris dans HW
Roy_Jade
Niveau 12
25 septembre 2014 à 15:32:05
Certains secrets sont bien grillé aussi : papillons bleu, cible de grappin, terre à creuser, rocher dans l'eau… Pour le reste, il faut les boussoles.
TwistedTomy
Niveau 7
25 septembre 2014 à 15:46:13
Chbench : Enorme, je n'avais meme pas remarqué qu'il s'agissait des memes emplacements que TLOZ ! (faut dire que ca fait un bail...) Merci beaucoup ! Plus besoin de ces boussoles
Kiryuin_Satsuki
Niveau 6
25 septembre 2014 à 15:55:18
est-ce possible d'obtenir plusieurs objet plusieurs fois sur une même case aventures ???
j'aimerais bien pouvoir farmer ces fameuses boussoles ^^'
Naunau89
Niveau 44
25 septembre 2014 à 16:00:41
oui mais ça revient qu'après un petit moment
bibibomberman
Niveau 33
25 septembre 2014 à 16:30:35
Franchement,dès le premier buisson cramé,tu dois te dire "putain mais c'est les meme que le premier zelda" ça c'est cool qd meme