Salut tout le monde !
Juste pour vous dire que les traductions française des objectifs requis pour faire apparaître les 2eme skulltulas sont dans pas mal de missions mal traduite...
je vous conseille donc pour ceux qui parle anglais de passer leur wii u en anglais pour avoir les bonnes consignes !
pour ceux qui ont du mal avec l'anglais je ferais sans doute une traduction stage par stage !
voila déja les 3 premiers qui sont faux
Stage 5 Sheik, Montagne : Gorons Il faut tuer Darunia deux fois (ou plus) et tuer 1500 ennemis AVANT d'ouvrir les portes du boss ce qui n'es pas dit en français...
Stage 8 Midona Palais du crépuscule : il faut tuer le dragon et Machaon et le joueur ne doivent pas tomber en dessous de 50% Hp
(j'ai des doutes sur celui la, j'ai eu la skulltulas mais je ne suis pas sur si c'est juste Machaon a maintenir au dessus de 50% hp ce que je suis sur d'avoir fait ou s'il faut aussi que le joueur ne tombe pas en dessous de 50% de vie... Dans le doutes faites les 2 je pense, c'est pas bien dur et au moins vous etes sur d'avoir la skulltulas !)
Stage 10 Link avec baton, terre sacrée : il faut tuer le bannis AVANT 15 min sans qu'il ne détruise de fort et ne pas mettre moins de 15min à le tuer.
tous les autres stages jusqu'au stage 10 sont bien traduit pour le moment !
Je suis en train de faire les stages 11 a 18 je vous tiens au courant !