CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skulltulas n°2 mode legende (difficile)

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
23 septembre 2014 à 21:35:47

Salut tout le monde !

Juste pour vous dire que les traductions française des objectifs requis pour faire apparaître les 2eme skulltulas sont dans pas mal de missions mal traduite...

je vous conseille donc pour ceux qui parle anglais de passer leur wii u en anglais pour avoir les bonnes consignes !

pour ceux qui ont du mal avec l'anglais je ferais sans doute une traduction stage par stage !

voila déja les 3 premiers qui sont faux

Stage 5 Sheik, Montagne : Gorons Il faut tuer Darunia deux fois (ou plus) et tuer 1500 ennemis AVANT d'ouvrir les portes du boss ce qui n'es pas dit en français...

Stage 8 Midona Palais du crépuscule : il faut tuer le dragon et Machaon et le joueur ne doivent pas tomber en dessous de 50% Hp
(j'ai des doutes sur celui la, j'ai eu la skulltulas mais je ne suis pas sur si c'est juste Machaon a maintenir au dessus de 50% hp ce que je suis sur d'avoir fait ou s'il faut aussi que le joueur ne tombe pas en dessous de 50% de vie... Dans le doutes faites les 2 je pense, c'est pas bien dur et au moins vous etes sur d'avoir la skulltulas !)

Stage 10 Link avec baton, terre sacrée : il faut tuer le bannis AVANT 15 min sans qu'il ne détruise de fort et ne pas mettre moins de 15min à le tuer.

tous les autres stages jusqu'au stage 10 sont bien traduit pour le moment !

Je suis en train de faire les stages 11 a 18 je vous tiens au courant !

GumGumD
GumGumD
Niveau 46
23 septembre 2014 à 22:40:00

Moi aussi j'essaie de tous les faire, mais vu que je boss en ce moment, j'aurai pas trop le temps pour m'avancer.

Les traductions sont pas top, du coup j'ai du refaire certain niveau 2 fois pour l'avoir, exemple le Goron, j'avais tué les 1500 après l'ouverture des portes, du coup j'ai refais en tuant avant plus de mobs et c'était dans la poche.

Généralement c'est pas très dure pour les avoir, juste la restriction d'armes ou de personnage (peu puissant) qui peut poser problème, par exemple le dernier chapitre avec le Goron... Il est hard, j'ai pas encore réussi, j'y reviendrai à la fin x)

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
23 septembre 2014 à 22:44:38

ouais, les stages avec les persos underlevel sont un peu casse pied...

mais bon ça reste assez fou des erreurs de trad a ce point quoi...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
23 septembre 2014 à 22:53:25

:spoiler: (au cas où)
Le premier niveau dans les désert Gerudo avec Ganondorf, il faut abattre les deux dinolfos qui apparaissent avec les boss à la fin, je l'ai eu comme ça. La traduction de celui là semble correcte, mais on ne sais jamais.

GumGumD
GumGumD
Niveau 46
23 septembre 2014 à 23:16:33

Et dire que je galère dans le dernier chapitre avec mon Goron niveau 40 :noel:

Je cours dans tout les sens, mais s'il y en a un qui tombe, retour à la case départ :(

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
24 septembre 2014 à 02:15:47

Chapeau si y en a qu'ils ont réussi le stage 6 avec ce FDP de Sheik qui fuit non stop en ce faisant poutrer par la fausse zelda avant que l'on tue le roi dodongo en difficile... :x

TranceAddict
TranceAddict
Niveau 3
24 septembre 2014 à 04:06:37

[ATTENTION SPOILER]

Perso j'ai cherché par tout les moyens quelle était le but de celui où l'on revient aux gorges de Lanelle avec Ganondorf, ça demande "Tuer les ???" j'ai tué toute les Impas en finissant par la vrai, tout les boss de fort, tout les gardes de poste, bref j'ai tout rasé, rien n'a pop... 'ai buté les 2 lana, pareil.
Bref pour celui là, j'donne ma langue aux chats, je sais pas si c'est une trad foireuse "tuer" ça m'étonnerait, mais il manque surement un truc...

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
24 septembre 2014 à 09:34:01

Je l'ai eu celle-là, je crois qu'il faut juste tuer toutes les Impa pourtant... Je te redis ce soir au pire :(

Moi c'est celle juste avant la première mission de Ganondorf qui me pose problème... déjà il faut jouer Lana ( :malade: ) et je n'arrive pas à faire apparaître cette maudite Skulltulla... c'est la seule qu'il me manque :fou:

Chogixi
Chogixi
Niveau 6
24 septembre 2014 à 11:36:46

j'ai un probleme avec la mission 11 (celle ou on recup la master sword)

j'ai tué les 2000 énemis, trouvé toutes les ??? (je supose que c'est les 3 statues de toute façon je vois pas trop ce que ça pourrait etre d'autre) et repousser ??? (je supose que c'est ce wizzardo que on doit virer du temple) mais bon...

si quelqu'un l'a trouvé et a plus les ptit ??? ça m'aiderais !

merci d'avance

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
24 septembre 2014 à 13:07:12

la Skulltula de la mission où on récupère la master sword se trouve en bas à gauche, il faut détruire un rocher avec des bombes.

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
24 septembre 2014 à 15:01:34

J'ai finalement réussi, en soignant Sheik j'ai cru que l'on ne pouvait pas vu qu'il ne me demander pas de l'aide, sûrement que fake zelda le tuer trop vite et il fuyait seulement...

Par contre un conseil ne nettoyer pas la map laisser le ce coincer dans les mobs qui font moins mal Dodongo est simple.

La vidéo du moment