CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de mini-map

tisae
tisae
Niveau 4
20 septembre 2014 à 22:23:22

Bonjour tout le monde !

Je poste ici car après une petite recherche sur le net, je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider.

Dans le mode Légende, depuis que j'ai commencé les missions dans le monde d'Ocarina of time, j'ai un souci avec la mini-map. De temps en temps, sans que je ne fasse rien de spécial, elle zoome sur la position de mon personnage (Impa en l’occurrence mais je doute que ça ai une importance). J'ai d'abord pensé à une fausse manip de ma part mais ça ne le faisait pas avant et je n'ai trouvé aucun moyen de la ramener à la normale. Elle le fait d'elle même, pas souvent, et pour pas longtemps.

Ce soucis est très embêtant parce que du coup je n'ai pas vraiment le temps de connaitre la map, je me trompe parfois de chemin et je n'ai plus de vue d'ensemble sur l'occupation des territoires. Qu'est-ce que j'en ai à fiche de combien de goblins Impa dégomme en un coup ? Ce que j'ai besoin de savoir, c'est si les troupes ennemies sont proches ou si les bases alliées ont besoin d'aide !

Alors maladresse de ma part, bug ou manque de chance ?

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:28:09

Je crois que c'est quand tu appuies sur "bas" de la croix directionnelle :(

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
20 septembre 2014 à 22:29:59

c'est bien quand tu ↓ sur la croix

tisae
tisae
Niveau 4
20 septembre 2014 à 22:30:40

Je testerai mais je suis sceptique, je n'utilise que gauche et droite sur ma croix et elle n'est pas vraiment placée de manière à pouvoir être manipulée par erreur.

Mais je testerai. J'espère que c'est aussi simple que ça.

Merci pour ta réponse !

tisae
tisae
Niveau 4
20 septembre 2014 à 22:32:39

Thomas-Xx02, nos messages se sont croisés. Merci à toi aussi. Je vous tiendrais au courant.

niang46
niang46
Niveau 22
20 septembre 2014 à 22:36:52

Oui moi ça me fait pareil et c'est très chiant. Je savais que c'était bas sur la croix, mais j'ai vraiment l'impression que ça le fait tout seul parfois ^^

tisae
tisae
Niveau 4
20 septembre 2014 à 23:02:32

Effectivement c'est le bouton bas de la croix qui commande ça. Et après l'avoir volontairement une paire de fois, ça ne l'a plus fait tout seul. Nan parce que franchement, pour appuyer sur ce bouton sans sans rendre compte à ce point, je sais même pas comment il faudrait que je tienne la manette.

J'espère que ça ne le fera plus mais au moins maintenant je sais comment revenir à la normale. Merci pour votre aide !

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:15:11

C'était quand même plus simple de chercher sur ta manette (avant de chercher sur le net. Le problème des jeunes d'aujourd'hui... Ils ne cherchent plus rien par eux-mêmes) avant de faire ce topic.

Mais si ça peut servir à d'autres flemmards :-)

tisae
tisae
Niveau 4
20 septembre 2014 à 23:29:41

Et ça permet à des snobs dans ton genre d'y aller de leur petite remarque Cachalo.

J'ai cherché avant de demander, et j'ai cherché sur la manette avant de demander à internet. Je n'ai simplement pas trouvé, ça arrive.

Je suis donc venue poser ma question et on m'a répondu avec sympathie et efficacité, j'en n'en demandais pas moins et pas plus non plus.

Oulac
Oulac
Niveau 9
20 septembre 2014 à 23:32:35

+1 VDD ! J'avais la même difficulté que toi et ton post m'a bien aidé.

La vidéo du moment