CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode aventure

Boulisto
Boulisto
Niveau 7
19 septembre 2014 à 11:15:44

Bonjour les amis !
Etant un grand fan de la saga Zelda, mais ne connaissant pas le genre "musou", je me suis laissé tenter par ce Hyrule Warriors.
Eh bien je ne suis, pour le moment, pas déçu !
Cependant, et c'est l'objet de mon topic, je ne comprends RIEN au mode aventure.
Je m'explique : Je peux me déplacer sur la map, il y a une légende en bas, se déplacer, explorer...
Cependant je suis bloqué sur n'importe quel case.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de ce mode?
Je vous remercie par avance.
Boulisto.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:21:45

"A" sur les cases dispo (blanche), tu fait l'objectif (un combat avec des conditions spécifique), si tu réussi l'objectif les cases noir à côté se débloque d'après la note que tu as reçu et quand tu débloque des objets (bougie, boussole, etc...), tu fait "X" (explorer) pour voir si tu peux pas débloquer de nouvelles récompense (objet/arme/etc...).

C'est assez simple, en plus, tu as un tutoriel qui explique bien tout la première fois que tu fait le mode Aventure (avec un pas à pas).

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:23:36

En gros, pour rester simple, chaque case représente une mission que tu dois réussir pour aller plus loin. Certaines fois le jeu demandera un certain rang pour ouvrir l'accès à la prochaine case.

En haut, tu peux voir les récompenses à obtenir pour la case où tu te trouves. Certaines récompenses doivent être débloquer en utilisant diverses cartes d'objets, que tu reçois en réussissant d'autres missions.

zafre
zafre
Niveau 12
19 septembre 2014 à 11:24:09

Il y a au début, une case accessible. Sélectionne la pour faire la mission qui t'ai imposée (tuer 300 ennemis). Quand tu l'auras réussi, tu auras droit à d'autres cases et donc, à d'autres missions. Et ainsi de suite, tu débloqueras les cases et récompenses (suivant le rang que tu as eu).

potklin
potklin
Niveau 8
19 septembre 2014 à 11:26:34

Au début, tu ne peut être que sur ta case initiale, en terminant la mission de cette case, tu débloque les cases adjacentes, certaines cases demande des prérequis, tu peut aussi récolter des objets a utiliser dans ton aventure pour révéler des passages( exemple une torche a utiliser sur un arbre particulier, ou bombe sur des murs fissurés), dans ce mode aventure, tu pourras aussi débloquer armes et personnages.

Boulisto
Boulisto
Niveau 7
19 septembre 2014 à 11:58:48

Merci pour toutes ces réponses rapides et précises.
Je réessayerai tout cela ce soir.
J'ai bien lu le didacticiel mais sans y accorder une réelle attention.
Toutefois, quand je suis sur ma case initiale (tout en bas au centre) j'ai trois flèches,avec des lettres à l'intérieur, de chaque côté de cette fameuse case et j'ai beau appuyer sur "A", rien ne se passe.
Je ferai ça à tête reposée en rentrant du travail.
Merci encore :)

obelix35
obelix35
Niveau 4
19 septembre 2014 à 18:19:04

Petite chose à ajouter: moi je me suis retrouvé bloqué à un moment car j'avais trop avancé en mode aventure, et je n'avais pas débloqué certains perso obligatoire pour certaines "cases"

Boulisto
Boulisto
Niveau 7
19 septembre 2014 à 20:56:36

Bonsoir à tous.
Je reviens vers vous pour vous remercier.
J'ai pu appliquerles conseils que vous m'avez donnés et ça fonctionne.
Merci encore à vous.
Boulisto

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
27 septembre 2014 à 12:11:16

Bonjour, dans le mode aventure comment savoir si on a débloquer les objets ou pas. Par exemple sur la première case il y a marqué qu'on gagne un quart de cœur avec un rang A. J'ai eu un rang A mais je n'ai pas le souvenir d'avoir gagne le quart de cœur et sur la case je ne vois rien qui m'indique que je l'ai déjà gagné...

Merci pour vos reponses

oranginaze
oranginaze
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:29:45

Car il faut gagner chaque objet avec un personnage spécifique (et rang A ici ou victoire standard sinon). Une fois fait on voit un petit signe disant que le trésor a été trouvé.

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:31:45

c'est que tu n'as probablement pas eu le rang A

Pour le savoir, tu reste sur la carte du mode aventure et tu verra la médaille obtenue clignoter sur la coin supérieur droit de chaque mission (Or, Argent ou Bronze).

En te mettant sur la case que tu souhaite, tu peux aussi voir en haut de l'écran si tu as eu les récompenses associées au rang (c'est flagrant si tu les as validées)

Tu peut aussi le voir en visualisant les conditions de défi (A sur la carte que tu souhaite) et tu verra le rang obtenu si toutefois tu as bien fait la mission

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
27 septembre 2014 à 18:22:46

Merci pour vos réponses, j'avais le rang a mais pas avec le bon perso.

Par contre que question comment vous faites pour savoir sur quelle case utiliser les objets ? Car j'ai peur de les utiliser puisqu'on les perd si on le loupe.

Merci d'avance

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:38:03

ben déja, c'est marqué sur le descriptif des objets (genre bombe pour péter un mur...)

Pour ce qui est des bougies et bombes, il faut utiliser la boussole qui permet de voir quel est l'élément de décor à détruire

Pour les autres, c'est plutot obvious :

Un rocher dans l'eau : bombe sous marine,
Arc : cercle de feu,
papillon (truc bleus sur le sol) : lyre...

MissSpears2013
MissSpears2013
Niveau 1
29 septembre 2014 à 05:01:57

Bonjour j'aimerais savoir comment détruire les roches dans le mode aventure quand on fait explorer , j'ai tenté les bombes mais cela ne fonctionne pas ?

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
29 septembre 2014 à 09:11:31

Il faut les pousser et non les détruire :-p

La vidéo du moment