CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer à 2

ayms
ayms
Niveau 4
18 septembre 2014 à 22:19:21

Bonsoir tout le monde, j'ai eu le plaisir de recevoir le jeu aujourd'hui. Mais je n'ai pas réussi à mettre le jeu à 2. Je voulais faire le mode 2 joueurs avec ma compagne (qui est fan des DW, elle les a tous)... Moi moins mais là, je voulais qu'on se fasse se plaisir à 2. Quelqu'un sait comment on active le deuxième player? ça fait un moment que je suis dessus, ça me rend fou! :p

ayms
ayms
Niveau 4
18 septembre 2014 à 22:24:31

-_-' bon ok, il fallait faire solo la première map...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
18 septembre 2014 à 22:27:55

C'est ça, la première map est solo uniquement. À ce moment, tu n'as qu'un seul personnage, donc pas jouable à plusieurs (tu ne peut pas prendre deux fois le même personnage).

Et ne t'inquiète pas pour les cartes où tu n'a qu'un personnage utilisable en J1 : le J2 peut prendre n'importe quel personnage débloqué, même déjà présent sur la map.

ayms
ayms
Niveau 4
18 septembre 2014 à 23:01:26

Merci! :)

Par contre le jeu perd vachement visuellement quand on est à 2... C'est dommage! Enfin, on s'est payé une bonne tranche!

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
18 septembre 2014 à 23:03:25

Oh mais de rien ^^
À part quelques chutes de framemates et la lisibilité du joueur au gamepad, j'ai trouvé ça très correct moi ^^
Mes frères sont dessus depuis hier (j'en joue quelques parties aussi de temps en temps), ils ont tout juste débloqué le dernier personnage. À deux, c'est vraiment plus agrable :-)

niang46
niang46
Niveau 22
19 septembre 2014 à 00:00:40

Quand on joue à 2 les deux personnages gagnent de l'xp?

ayms
ayms
Niveau 4
19 septembre 2014 à 07:35:14

Bah écoute, je ne suis pas très regardant là-dessus en général mais là, ça m'a choqué... même sur le gamepad on croirait du PS2 ou de la Wii... Après, l’œil s'y habitue et on s'y fait.

Niang, je n'ai bien fait attention, étant donné que je n'ai fait qu'une map parce que j'ai passé une heure en pause sur la première pour chercher à mettre le deuxième player... Je reviendrai sans problème te dire ça plus tard!

Par contre, c'est vraiment dommage que le personnage se dédouble quand on joue à 2 dans certains cas... 2 Links sur le champ de bataille... (j'aurai du prendre la skin dark ^^)

Je trouve aussi dommage qu'on ait pas sur la première map, dans le menu un message disant: "player 2 impossible sur cette map"... :) Enfin une fois qu'on a compris, c'est pas trop grave!

C'est un bon DW like... Avec un gameplay plus varié :D

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
19 septembre 2014 à 07:43:37

Les deux personnages gagnent de l'xp en jeu coopératif oui :ok:
Mais selon les ennemis qu'ils tuent. Si 'un reste à rien faire, il ne gagnera rien.

Le dédoublement est un peu nul c'est vrai, mais nécessaire. Rien ne t'empêche de prendre effectivement le skin ombre de Link ou un personnage qui ne fait pas partie de la bataille :-)

Et pour la première map, tu peut la refaire en mode libre en duo, et avec n'importe quel personnage ^^

La vidéo du moment