CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh les notes des lecteurs (0 à 5) ?

AeronEdge
AeronEdge
Niveau 6
17 septembre 2014 à 19:55:12

Salut, déjà d'une part comment avaient vous réussi à déjà finir le jeu alors qu'il n'est pas encore sorti en France, à moins que vous soyez riche et que vous comprenez le japonnais ...?

Bref je trouve cela un peu moyen et excessif de mettre des notes aussi basse pour Hyrule Warrior ok vous n'avez pas aimer le jeu mais c'est pas la peine de mettre une prune comme cela et généralement ces notes là ne font pas d'analyses approfondies sur le jeux mais critiquent sommairement les défauts en rajoutant des tonnes, la note de Romendil semble convenable certe ce n'est pas the must LoZ mais il est sympa et original pas comme certain navet que l'on ai eu sur DS

Si vous êtes pas content je vous lance le défis de coder et programmer un jeu !

En somme ceux qui ont les notes de 0 à 5 sont des boubourses finit

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:59:06

Boarf en parant de là c'est pareil pour les 20/20

Persos je veux bien qu'on ait des 0 à 5 mais il faut que ce soit bien argumentés, pareil pour TOUTE les autres notes...sinon..... :hap:

Lykaonos
Lykaonos
Niveau 5
17 septembre 2014 à 20:03:40

Certains n'ont pas compris que c'était un spin-off, d'autres n'ont peut-être pas du tout aimé le style de jeu (ça, c'est normal), ou encore n'ont pas le jeu et expriment leur rage ou je ne sais quoi en postant des "avis" très négatifs.

En fait, ça ne sert à rien de suivre les tout premiers avis. Ils sont souvent pollués par de mauvaises intentions... Dans une semaine, ça devrait être mieux.

Personnellement, aucun jeu ne devrait avoir moins de 10, si ce n'est pas une arnaque du moins.
D'ailleurs, je pense qu'aucun jeu ne mérite d'avoir 20/20. Ça n'existe pas, le jeu parfait... :(

Nesmontou_
Nesmontou_
Niveau 17
17 septembre 2014 à 20:05:32

Welcome to the internet, cette espèce sauvage s'appelle un troll cher ami. :hap:

niang46
niang46
Niveau 22
17 septembre 2014 à 20:56:00

Lykaonos :d) Je pense que pas mal de jeux faits par le JDG mériteraient une note inférieure à 10 :hap:

niang46
niang46
Niveau 22
17 septembre 2014 à 20:58:53

A part ça... le jeu est trouvable en France depuis quelques jours déjà. Suffit de l'avoir acheté lundi ou mardi et si tu es un bon geek tu devrais l'avoir fini aujourd'hui :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 21:04:58

certe ce n'est pas the must LoZ mais il est sympa et original pas comme certain navet que l'on ai eu sur DS
:d) C'est tout simplement PAS un Zelda.
Et qualifier les opus Zelda DS de navet... C'est quoi la différence entre ça et le fait de mettre 0-5 à Hyrule Warriors ? :sarcastic:

DestinyAngel
DestinyAngel
Niveau 5
17 septembre 2014 à 21:09:37

C'est juste un Dinasty (ou Samurai) Warriors, en mieux.
mais bon, JVC est pollué de trolls qui vont mettre des 0 car ils pleurent de aps avoir un aussi bon jeu sur leur PS4

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:12:35

Peu importe le jeu il y aura toujours des connards qui n'ont même pas la console ou des pseudo-puristes qui critiqueront et mettront 00/20 le jour de la sortie du jeu sans l'avoir acheté ou ne serait-ce l'avoir essayé

Et le pire dans tout ça c'est les justiciers du dimanche qui répondent " Pour moi le jeu vaut 15 mais je mets 20 pour remonter la note " Ils sont à vomir ceux la :rire:

AeronEdge
AeronEdge
Niveau 6
17 septembre 2014 à 21:21:07

Marron :d) Ouia je sais c'est une autre licence qui on eu une co-op de Nintendo EAD.

Concernant les Zeldas sur DS c'est un peu plus personnel, pour infos c'est en rapport avec mon récent avis sur mon profil

Lykaonos
Lykaonos
Niveau 5
17 septembre 2014 à 21:28:55

niang46 :d) Comme ils coûtaient autant que des jeux d'aujourd'hui (quelque chose équivalant 40 à 60 €), je les considère comme des arnaques. :hap:

Sinon, c'est devenu si facile de faire des avis pareils maintenant ? Ce n'est plus contrôlé ?...
J'avais donné un avis sur NSMB. Wii il y a quelques années de cela, où j'affirmais que je ne m'amusais qu'en multi (par rapport à l'épisode DS), donnant un 15/20, et je me suis vu refuser l'apparition du texte dans la section...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 21:43:43

AeronEdge : dans ce cas pourquoi parler des autres Zelda si tu sais bien que ça n'a rien à voir au niveau gameplay ? C'est comme vouloir comparer Theatrhrythm FF et FF IX, y a le même univers mais c'est tout, on peut détester les RPG parce que le gameplay ne plaît pas, et adorer Theatruc.

(et j'avais pas vu ton avis, je pensais que tu balançais qu'ils étaient merdiques comme ça, sans argument, exactement comme ceux sur Hyrule Warriors quoi)

niang46
niang46
Niveau 22
17 septembre 2014 à 21:45:25

De toute façon oui, tous les jeux nuls qui méritent pas la moyenne sont (presque par définition) des arnaques :rire2:

forzafancars
forzafancars
Niveau 3
17 septembre 2014 à 21:46:45

ceux qui note le jeu avec des notes de troll n'argumente pas ou bien inventent des défauts imaginaire ou bien des défauts qui sont la base même du gameplay des Musou.
Et ceux qui notes le jeu 20/20 argumentent avec les bon et mauvais cotés et donnent leur note personnel (pour le moment que j'ai vue).
Car certaine personne sur jvc sont très influençable (j'ai vue aujourd'hui sur le forum un gars qui ne savait pas encore ce qu'est un Dynastie warrior (donc l'avis des trolls c'est pas des références)
Donc les avis des pro marque et anti n peuvent allez crevé simplement :rire:

nefra
nefra
Niveau 10
18 septembre 2014 à 01:27:14

En meme temps tu vois le notes entre 0 et 5 ce sont des pseudo qui sucent comme des pucelles sur les news SOny comme "Michone"

Mr-Glacial
Mr-Glacial
Niveau 8
18 septembre 2014 à 04:14:06

Perso, je signale comme "hors-sujet" toutes les avis dégoulinants d'aigreur. Je trouve ça dommage que les notes ne soient pas représentatives à cause d'une poignée d'imbéciles qui ne savent pas se tenir.
Si ça marche comme les commentaires, je vous invite à signaler les 0 sans fondements, peut être seront ils supprimés ?
Perso, ça m'agace toujours les gens qui vont acheter un jeu de course en disant "c'est nul, j'aurai préféré un jeu de shoot". C'est un musou, y a pas de faux semblants, ça a toujours été dit donc ce n'est pas une critique valable. On achète un jeu pour ce qu'il est plus que pour ce qu'on voudrait qu'il soit.
Enfin, je trouve que ça devrait être la règle quoi.

darklumax
darklumax
Niveau 8
18 septembre 2014 à 06:35:38

salut bonne lecture :) , si vous allez voir sur les autres forums ca fais déjà 1 bon mois qu'on dit avec d autre forumeur que le jeu va '"se faire cracher dessus" y a beaucoup de gens qui ne savent pas ce qu' est un musou , y en a qui ont toujours pas compris que c étais un spin off que Nintendo étais juste derrière pour surveiller mais ce ne sont pas eux qui l ont fait . Revenons en au sujet , on avais déjà averti en long et large que le jeu ne cartonerais pas il aurais une note moyenne Parcque ca reste un musou donc même si on es fan de zelda et qu' on accroche pas au jeu warriors le jeu va décevoir . laisser les notes de coter acheter le jeu tester le et voilà , les musou sont pas tellement apprécié du grand public en Europe . En gros si vous aimez les musou et zelda le jeu sera genial, si vous aimez les zelda mais bois avez jamais jouer à un musou vous allez sûrement trouver le jeu moyen voir nulle après c es général vous pouvez très bien même pas connaître le mot musou et adorer le jeu . bref chercher pas les notes des joueurs Parcque y a toujours des troll qui mette des 0 et d autre qui mettent 20 . La note de romendil est correct elle juge par rapport à d autre musou et est bien argumentée (sauf pour epona :-) ) bref moi le trouve cool ce jeu un très bon musou et très sympa avec cet univers zelda .

gemini_no_kanon
gemini_no_kanon
Niveau 8
18 septembre 2014 à 12:07:16

Moi qui suis fans des Zelda et dinasty warriors jattendai ce jeu avec impatiente !!!
Et comme je le pensai, après y avoir jouer , ce jeu est juste ÉNORME !!!! Hâte de rentrer du travail pour reprendre ma partie la ou je l'ai laissé hier

clashboy
clashboy
Niveau 4
18 septembre 2014 à 12:10:47

Entre les pro marque et anti N , faut pas croire leurs conneries
si tu aimes tu achète point barre.
c'est pas les avis diffamatoire des anti N qui vont me faire changé d'avis.

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:18:46

" Persos je veux bien qu'on ait des 0 à 5 mais il faut que ce soit bien argumentés "

Peu importe les arguments, un 0/20 ne sera jamais crédible.