CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC: Le test 15/20

sanglantelune
sanglantelune
Niveau 2
18 septembre 2014 à 00:41:50

Note mérité
Je me marre bien devant les énormités que certains haineux peuvent sortir , ils sont tellement dans leur délire anti N que cela en devient ridicule voir gênant :honte:
Y que les imbécile qui ne change pas d'avis , pour moi j'aurai pensé que jvc aurais mis moins
Après ça dépend toujours du testeur , le mieux pour notés un jeu c'est plusieurs personnes avec des gouts différent dans les jeux et surtout qui restent partiaux (nombre de jeux qui ont eu une bonne/mauvaise note juste parce que le testeur aime/n'aime pas le jeu.
Après les sites de jeux vidéo "français" partiaux et honnêtes c'est rare.

nefra
nefra
Niveau 10
18 septembre 2014 à 01:32:09

Je trouve que c'est un peu surnoté, les warriors orochi ne devraient pas depasser les 14/20 car quelque soit l'univers le gameplay change pas vraiment et les buts sont plus ou moins toujours les meme, bref toujours peu de boulot.

Apres en faire un de temps en temps c'est divertissant quand meme.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
18 septembre 2014 à 09:16:46

kaior69

moi je suis pas daccord,j'adore les musou t tout mais de facon objective ca reste hyper limité et reondant dans les actions et cest as prcue c'ext zeldq que ca fait exeption d'autent que certqint defults com!esue 13 perss(c'et ptt "suffisant" pour l'univerprcqhe j'me suis franchement emnde qi jl allaient mettre jouable uand le jeu a ee annoncé)mais ca reste peu parrapport au autre musou
c'st pas frqnchement bien fait(mais on a l'habitude je sais)

au passage toutles musou ne sont pas de arene,c'st surtout les gundam 2 et 3 et les one piece

alors que la comunautée aime le jeu commes mi 'est normal mais un test se dpit d'etre p.us mpartial et intransigent

je vois pad lourquoi certqint defaults ui sont present dans celi-cil wui psont penlisé dns les test de la plpart des musous semblent baucoup moin i!portant wua d cmewt one piece ou zelda,au moin gamekult avec sont 6 restent sur leur avis habitels sur les musous

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 septembre 2014 à 13:04:45

15/20 est une bonne note (kingdom heart a eu cette note, uncharted a eu cette note, la plupart de mes jeux préférés ont eu cette note)

j'aime les zelda par contre je ne suis pas un joueur de DW (jamais essayé au fait), mais j'adore les bta genre devil may cry/ bayonetta/ god of war/ street of rage..

les critiques me semble suffisament bonnes pour me faire tenter le jeu.

mais pas tout de suite, je suis sur un autre jeu 15/20 sur ps4 (qui ne plait certe pas à tous le monde mais qui est quand même bon) qui va me demander bien du temps :)