CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC: Le test 15/20

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
17 septembre 2014 à 17:55:53

Je suis un grand fan des gens qui cote 0/20 " jeu trop court" sur un jeu à peine sorti et nécéssitant des dizaines d'heure pour le 100% ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 17:55:53

On peut critiquer le test, mais les avis...
Nous ne sommes pas pro, c'est un fait, mais être abruti, c'en est un autre.

(PS : Je critique pas ceux qui ont mis des notes extrêmes, que ça soit 20 ou 00, je critique leur argumentation, si argumentation il y a)

illidanQc
illidanQc
Niveau 5
17 septembre 2014 à 18:05:47

Une chose est certaine, je n'achèterai pas Hyrule Warriors.
J'adore la série Zelda mais je déteste les beat 'em all !

r0initabanana
r0initabanana
Niveau 2
17 septembre 2014 à 18:06:27
kangersz
kangersz
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:10:41

Perso au vu des test un peu partout je pense me le prendre pas comme si il a masse jeux sur la console alors un peu nouveauté on crache pas dessus .

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:11:22

illidanQc Voir le profil de illidanQc
Posté le 17 septembre 2014 à 18:05:47 Avertir un administrateur
Une chose est certaine, je n'achèterai pas Hyrule Warriors.
J'adore la série Zelda mais je déteste les beat 'em all !

Pourquoi, parce que le système de jeu est plus profond qu'il n'y parait? ^^

Tunechi241
Tunechi241
Niveau 14
17 septembre 2014 à 20:06:25

┊ Coeurpur, le 17 septembre 2014 à 16:20:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32038-7016-1-0-1-0-jvc-le-test-15-20.htm#message_7024

┊ -Pas de chevauchées sur le dos d'Epona"

┊ Nintendo la dis que c'était pas un jeu zelda, donc je comprend pas trop la sanction !

┊ Tubim Voir le profil de Tubim
┊ Posté le 17 septembre 2014 à 16:18:00 Avertir un administrateur
┊ Que font de tels rageux sur le forum du jeu? Vous êtes masos?

┊ Bah les cours sont finis, donc les Kevin reprennent leurs activités de kikoo !

Pour Epona, c'est parce qu'on peux être a cheval sur les Dynasty/Samurai Warriors. Alors il aurait été tout naturel d'inclure Epona dedans, mais bon peut-être parce que sa aurait fait un déséquilibre par rapport aux autres perso, vu que je pense qu'il n'y a que Link qui ai une monture. (Je n'ai jamais jouer aux Zelda, Hyrules Warriors sera mon premier, quand j'aurais de l'argent :hap: )

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
17 septembre 2014 à 20:17:12

En memes tmps ils ont inventé un personnage,ils auraient p inventer des monture dans l'esprit des personnages avdc un peu d'imagination

pour le test c'est Romenil et commes dab c'est la surnoté,
le jeu n passant n'invente rien ou presque,la pluparts des systemes du jeu viennent de musou precedents

le fait de jouer a 2 red le jeu moin mkotone:surement pas,
De plus tou les derniers msou sont jouable on.ine et celui la non,oui jouer en lcl ca peut etde fun ais tou le monde n'a pas ds amis sous la main et en plus faut un maette pro bien sur.

Ashuar
Ashuar
Niveau 8
17 septembre 2014 à 20:20:55

trianglecarre Voir le profil de trianglecarre
Posté le 17 septembre 2014 à 17:49:50 Avertir un administrateur
mimictueur qui rage et transpire partout pour défendre sont joujou :rire:
pas grave le kids tu t'en remettra

==> Trianglecarre qui vient perdre son temps à descendre un jeu qu'il n'a pas et auquel il n'a jamais joué... tout juste pathétique :hap:

kuja57
kuja57
Niveau 14
17 septembre 2014 à 20:21:53

Toujours marrant de voir un mec donnait un avis avec un 0/20, t'as trois fanboy qui passe après "oh mon dieu, le scélérat! JE ME DOIS de mettre un 20/20 parce que..." (ouais, si on pouvait m'expliquer ce sens du devoir au passage, Nintendo nourris vos gosses ?).

Résultat, le mec qui passe après vois trois 20/20 d'affilés, "Oh ces fanboys! Allez on va mettre un 0/20 pour équilibrer!"

Et tu finis avec 150 avis, dont 100 sont dés "nan mais je veux rien dire je remonte/descend juste la note", et le mec avec son 20/20, balancé sur tout les jeux qu'il aime, semble satisfait d'avoir lutter pour une espèce de cause, alors qu'il joue un rôle aussi con que le premier mec qui balance un 0...

Ashuar
Ashuar
Niveau 8
17 septembre 2014 à 20:23:46

kuja57, t'as raison, c'est un cercle vicieux

xfixe
xfixe
Niveau 9
17 septembre 2014 à 20:50:57

5-6 heure de jeu...a acheter les yeux fermés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 21:15:19

najoh_
Mais la putain de vos races (oui je deviens violent)
QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUE C'EST PAS UN ZELDA
C'est un musou , c'est une arene ou tu tapes des monstres c'est tout ! Sauf que la c'est dans le monde de zelda , ça a aussi était fait avec one piece et gundam ! moi j'adore ce style de jeu donc je vais me régalé :D
:d) C'est faux, c'est pas une arène mais une succession de zones à ouvrir ou pas suivant les objectifs :o))

Tunechi241
Pour Epona, c'est parce qu'on peux être a cheval sur les Dynasty/Samurai Warriors. Alors il aurait été tout naturel d'inclure Epona dedans, mais bon peut-être parce que sa aurait fait un déséquilibre par rapport aux autres perso, vu que je pense qu'il n'y a que Link qui ai une monture. (Je n'ai jamais jouer aux Zelda, Hyrules Warriors sera mon premier, quand j'aurais de l'argent :hap: )
:d) C'est pas un Zelda d'abord :-p
Et pour les montures, c'est surtout qu'on ne contrôle "que" Link, donc à part en cinématique, les chevaux... c'est très annexe (même si l'exception est Midona, qui passe beaucoup de temps à dos de loup :o)) )

Alex3199
Alex3199
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:25:52

Je comprends pas la note, que des éloges puis après "gameplay redondant" et "Epona" sortent de nulle part alors que ça paraît tout a fait logique pour une beat'em all :gne:

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
17 septembre 2014 à 21:49:40

C'est une obligation, ne pas mettre de 20/20 n'arrêtera pas les troll de mettre des 0/20, la note en serait encore plus basse ce qui est inconcevable de toute façon avec l'arrivé de Respawn les chances vont bouger et ça fera tout drôle pour certains.

lil-algerino93
lil-algerino93
Niveau 28
17 septembre 2014 à 21:49:51

choses*

Peace_and_Geek
Peace_and_Geek
Niveau 7
17 septembre 2014 à 21:55:01

Beaucoup de gens critiquent le test parce que selon eux, il surnote le jeu. Hyrule Warriors est un musou, donc oui, il a les défauts du genre, mais ça n'en demeure pas moins un bon jeu. Pas un jeu exceptionnel, mais un jeu plutôt correct.

Alors oui, 15 c'est sûrement élevé, mais de la à mettre en dessous de 12, il ne faut pas exagérer.

Voici mon test, pour ceux qui voudraient un avis différent sur le jeu (j'ai plusieurs dizaines d'heure sur le jeu, au cas où on se poserait des questions).

http://peace-and-geek.blogspot.fr/2014/09/test-hyrule-warriors.html?m=1

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
17 septembre 2014 à 22:49:32

Au final il est noté comme tous les Musu, merci de vous indigner seulement parce que c'est Zelda... :nah:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
17 septembre 2014 à 23:48:24

Pour un fan de Musou ce jeu mérite largement sa note.

mais comme d'habitude, et comme je l'avais expliqué à de nombreuses reprises, à chaque release de Musou, c'est la même rengaine. Le festival de débiles qui viennent cracher leur venin sur un genre qu'ils méprisent.

Vous savez quoi ? Si ça vous amuse, moi ça me fait plaisir. En attendant, qui est le plus con ? Celui qui s'amuse à emmerder le monde ou celui qui s'amuse sur le jeu ? Faut croire que c'est une question de point de vue.

fullmangaotaku
fullmangaotaku
Niveau 6
18 septembre 2014 à 00:28:09

Faut avoué que ceux qui foutent des note entre 0 et 10 n'ont pas de WiiU (voir profil)c'est juste de sale troll qui cherche à foutre la merde.
j'ai vu un gars mettre 1 ou 2 alors que le gars est un pur pro-S
et comme par hasard il aurait acheté une WiiU + Hyrule warrior vive la logique des gars,ou bien que les gars n'ont toujours pas compris que c'était un Musou.

15/20 c'est correct après si les gens sont trop "con" pour pas comprendre après plus de 6 mois que c'est pas un "The Legend of Zelda"

La vidéo du moment