@Tron38 : Je suis étonné de te voir si prompt au jugement. Je te pensais plus ouvert. Dire que tu ne jettes aucune pierre ne suffit pas à faire oublier le ton employé... Tu sembles penser que participer au débat est une obligation et que je n'ai pas le droit de m'en émanciper.
Et encore une fois, si tu me lis un peu mieux, tu comprendras que j'ai déjà donné les arguments concernant ce sujet à plusieurs reprises et que j'en ai ras le bol de me répéter. Les mêmes débats ont été menés à une bonne dizaine d'endroits différents depuis des mois, et j'ai exprimé depuis bien longtemps mon manque d'envie de continuer à rabâcher.
Bref, je ne souhaite plus débattre de la qualité ou non des Musou ni même de leurs éventuels succès commerciaux. J'ai dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet là.
Maintenant, je vais continuer à attendre le jeu, et j'y jouerai avec un plaisir non dissimulé. Je suis un fan des Musou, et je continuerai à l'être, quelque soit les certitudes des uns et des autres.
Je suis désolé si ça ne te convient pas, mais débattre sur un forum c'est juste un passe-temps, rien de plus. Quand tu me dis "tu m'as habitué à mieux" ça me donne un peu l'impression que tu considères le débat comme une discipline compétitive. Ce n'est pas ma façon de voir les choses.
Je dis ça sans agressivité ni rancœur, à bon entendeur