CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis.

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
15 août 2014 à 23:19:27

Il ne voulait peut être pas se dégouter du jeu avant la sortie occidentale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 23:37:24

Il l'a trouvé bon mais comme c'est un Musou avec juste un skin Zelda et qu'il a un Musou qu'il préfère... bah voilà le choix est vite fait x)

hell_tanuki : bah c'est simple, sur un jeu de rythme c'est tout simplement injouable.

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
16 août 2014 à 01:13:17

S-f-seiei> Petite question concernant le multi: quand tu dis que la résolution est aux fraises et qu'il y a de l'input lag, ça concerne que le joueur sur le gamepad rassure-moi ?

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
16 août 2014 à 05:10:25

Pour le multi:

On est obligé de jouer sur le gamepad, et y a une baisse de reso et un peu d input lag aussi sur l écran Tv.

Je suis assez d accord avec le test en anglais, sauf l histoire, plutôt pas mal pour un musou je trouve. Et les ennemis concon, c est une marque de fabrique des musous donc c est un faux problème.

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
16 août 2014 à 10:13:49

Quelle est le joueur qui a le Gamepad? Le Premier ou le deuxième? :(

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
16 août 2014 à 10:41:30

S-f-seiei> Merci à toi. Aïe ça fait mal ça par contre le downgrade même sur la TV... Moi qui ai toujours été adepte du multi sur chaque Musou :-(
Et je pense pas être le seul, ils ont vraiment merdé.

King_Zant
King_Zant
Niveau 2
16 août 2014 à 10:55:05

Les problemes du multi vont sûrement être corrigés lors des mise a jour

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
16 août 2014 à 11:31:05

Ils pourront pas "corrigé" le multi, puisque il n'ont pas d'autre choix que de réduire la qualité pour que le jeu tourne correctement en split screen.

C'est logique la console dois générer deux rendu sur le même écran, faut pas rêver c'est difficile d'avoir la même qualité en solo et en split screen.

saoudade
saoudade
Niveau 5
16 août 2014 à 11:39:11

Bonjour, j'aurai des questions concernant le gameplay, et plus particulièrement les enchainements des combos et coups spéciaux.

Dans sengoku basara, chaques perso possède ses propres mécaniques de créations de combos (ex: input long, suivi de spam, direction, inputs simultanés...), et chacun possèdent son propre rythme d'execution.

Hyrule warrior's s'apparente plus à ça, ou plutôt à un dynatsy warrior (pauvre en possibilités)???

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
16 août 2014 à 11:40:00

Il n'y a pas de split screen sur Hyrule Warriors si je ne dis pas de conneries. Et comme les jeux jouables sur le gamepad ne sont ni plus ni moins que du streaming, j'aurais cru que le rendu sur la TV resterait identique (au moins en termes de résolution et de framerate).

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
16 août 2014 à 11:46:33

Peux importe au final que ce soit sur l'écran du salon le split, ou simplement le second joueur qui est sur la mablette, ça fais de toute façon deux rendu pour la console, à moins que ce soit streamé...ça après je sais pas.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
16 août 2014 à 12:59:22

Non ce n'est pas du stream puisqu'il y a 2 actions différentes par écran et une interaction avec les touches.

Du stream, c'est par exemple les jeux Wii affichés sur la TV et le gamepad en même temps.

papralamba
papralamba
Niveau 10
16 août 2014 à 14:12:28

saoudade Voir le profil de saoudade
Posté le 16 août 2014 à 11:39:11 Avertir un administrateur
Bonjour, j'aurai des questions concernant le gameplay, et plus particulièrement les enchainements des combos et coups spéciaux.

Dans sengoku basara, chaques perso possède ses propres mécaniques de créations de combos (ex: input long, suivi de spam, direction, inputs simultanés...), et chacun possèdent son propre rythme d'execution.

Hyrule warrior's s'apparente plus à ça, ou plutôt à un dynatsy warrior (pauvre en possibilités)???

Même système qu'un DW.

happy-sado
happy-sado
Niveau 10
16 août 2014 à 16:21:02

Qu'en est il de l'histoire ?

Par rapport aux zelda habituel ?

comment s'appelle la sorcière ? :hap:

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
16 août 2014 à 19:27:18

C'est incroyable !
L'auteur et trop mou pour répondre a nos question..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 20:04:27

0carina_0F-TIME, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a répondu plusieurs fois, mais bon c'est pas grave. :hum:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
17 août 2014 à 00:27:18

Faut vraiment t acheter une vie Ocarina of Time... Tu vas voir, ça te ferai du bien ;)

C est le 1 joueur qui a la manette.

Quand on voit le nombre d ennemi a l écran et la profondeur du champs de vision en solo, on comprend que le multi est down grader a fond.

Pour le game play, c est du musou, on est loin de la technicité d un basara mais les perso sont assez différent pour ne pas s ennuyer ( impa assez lente, link avec une attaque charge, etc)

L histoire est vraiment sympa pour l instant, je n ai malheureusement pas eu le temps d avancer encore beaucoup. C est Obon au Japon donc je visite ma belle famille pour les fêtes.

Je dirai que l histoire est au niveau d un zelda normal, pas transcendante mais efficace. La sorcière s appelle Cia en Japonais.

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
17 août 2014 à 00:51:30

0carina_0F-TIME :d) Tu sais ce que c'est une vie sociale ? :hap:

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
17 août 2014 à 00:52:28

C'est hors sujet mais depuis le début je me fait la réflexion :

tin t'es au japon :coeur:

Sinon merci encore pour tes réponses.