CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis.

King_Zant
King_Zant
Niveau 2
14 août 2014 à 19:02:05

J'ai d'autres questions:
-Le jeu possède t-il une bonne durée de vie?
-L'histoire est bien?
-Existe t-il un mode online?
-C'est quoi les différents modes?
-Tu t'amuses bien?

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
14 août 2014 à 19:17:23

Pour le mode 0nline :d) Non :non2:
Il n'y a que un mode local.

Sinon' moi j'ai une question a te poser l'auteur,

:d) Tu crois que il y'a possibilité de débloquer Link enfant ? :doute:

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
14 août 2014 à 19:24:38

Et autre question très important pour moi (et pour nous tous)

:d) y'a t-il plusieurs mode de difficultés ?

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 31
14 août 2014 à 19:30:03

Link enfant n'est pas jouable. :noel:

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
14 août 2014 à 20:26:00

Chez pas.
Sa reste à confirmer ! :)

Mais bon, Link enfant il faisait partie du jeu et de l'histoire dans OoT :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 21:09:30

Et alors ? Link loup fait partie de l'histoire de TP, il n'est pas jouable (le loup dont se sert Midona, ce n'est pas Link mais une espèce de créature qu'elle crée et fait disparaître à sa guise).

Mais ça signifie quoi exactement imput lag ?

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
14 août 2014 à 21:23:16

En gros, un décalage entre le moment où tu presses le bouton et celui ou l'action est exécutée à l'écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 21:25:33

Bonsoir, je souhaitais savoir ce qu il y avait a debloquer en jouant a ce jeu ? des perso ? des items ?
ou ca va etre la foire aux dlc ?
merci

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
14 août 2014 à 23:27:54

:up: anti spoil

WFJ
WFJ
Niveau 5
14 août 2014 à 23:40:18

apparemment les producteur font proposer des mise a jour et expansions (costumes, stages, armes et personnages)

mais S-F-Seiei a propos du mode multijoueur bien qu'un peut moins performant que le mode 1 joueur, il reste fun hein ?

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
15 août 2014 à 02:09:24

Alors pour répondre a certaines questions:

Durée de vie: je l ignore encore mais au vue du nombre de chose a débloqué ( armes, cœur, skultulas, etc) je pense que il y a de quoi faire.

L' histoire est étonnamment assez sympa pour l instant et bien raconté. Je spoil pas mais y a pas mal de révélations et j aime beaucoup le link de ce jeu.

Pas de mode online

Il a le mode legend, ( l histoire principale), le mode free play, le mode aventure avec les cases un peu rétro, et le mode galerie pour les images sound test etc.

3 modes de dofficultés pour l instant.

Je m éclate comme un fou, le meilleur musou depuis bien longtemps. Je suis impressioné par le nombre de perso a l écran, on a pas ça sur PS3 et xbox 360, la wii u en a vraiment dans le bide.

Le multi, non c est pas fun je trouve. On perd tellement par rapport au mode solo, et moi l input lag c est rédhibitoire...

Y a plein de truc a débloqué, armes, perso etc mais connaissant Koei tecmo, on aura du dlc, des stages et des armes je pense.

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
15 août 2014 à 10:15:12

Avant tout merci pour tes réponses, je pense que tu nous as déjà bien éclairé.

Il y a un dernier truc qui pour moi est très important et que j'aimerais demander, je ne sais pas si tu sauras déjà répondre mais c'est tout simplement au sujet de la difficulté.

pour moi ce qui m'ennuie dans un jeu c'est quand celui-ci se révèle beaucoup trop simple et au vu de ce que j'ai vu
en mode normal, les monstres s'approchent de toi en faisant juste semblant de t'attaquer et en prenant 10 sec avant de te donner un coup.

Du coup est ce que les autres modes de difficultés donnent un peu plus de mal ? y'a t'il une réelle différence au niveau du script des monstres ou est ce juste que l'on perd plus de PV par coup reçu

( ce qui n'augmente pas réellement la difficulté)

King_Zant
King_Zant
Niveau 2
15 août 2014 à 10:37:26

Encore d'autres questions:
-que peut on faire dans le mode free play?
-le coop est disponible dans tout ces modes?
-Existe t-il un mode Versus?

WFJ
WFJ
Niveau 5
15 août 2014 à 10:40:58

merci pour tes réponses en ce qui concernes le mode 2 joueurs je pense que que les développeurs vont essayer de corriger ces erreurs et défault avec des M.A.J

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 10:50:17

Merci pour toutes les réponses, ça donne envie ^^
Si même l'histoire est bonne (alors qu'apparemment c'est pas le point fort des Musou... :o))

hell_tanuki : ah oui, un truc bien chiant surtout dans un jeu qui se veut plus ou moins nerveux...

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
15 août 2014 à 11:18:17

Le pire c'est dans un jeu de rythme genre Project Diva F :malade:

La cause la plus fréquente est généralement le Display lag, très présent sur les écrans LCD, beaucoup moins sur les plasmas. L'image met du temps à s'afficher, et c'est accentué par les diverses fonctions proposées par les TV HD modernes (upscaling, motion smoothing, etc...) qui demandent naturellement plus de temps de travail pour "corriger" l'image si elles sont activées.

On considère généralement que ça commence à être gênant au-delà de 30ms. Il existe différents sites qui recensent tout ça dans des bases de données pour ceux que ça intéresserait :
http://www.hdtvtest.co.uk/news/input-lag

Voilà voilà :-)

mariodark02
mariodark02
Niveau 10
15 août 2014 à 17:41:01

Moi j'ai une question, sommes nous forcé de jouer au gamepad en multi? Ou il y a possibilité d'avoir un écrit scindé?

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
15 août 2014 à 22:39:25

L'avis d'un joueur anglais :

Okay, I've cleared the story mode (took me about 10-ish hours on Normal). Selling the game back tomorrow, since while it was fun, I'd rather play Basara 4 for hours and hours for my musou needs.
The adventure mode and chaos difficulty are there though, so no need to worry about the lack of content.

What I liked:
- The music. Great arrangements of popular Zelda tunes, although some of the tracks sounded a bit boring.
- The visuals (when playing alone). The game looks really good, has no slowdowns (or at least I haven't noticed any) and attack animations are great.
- The upgrade system.
- Adventure mode and the amount of secrets.
- All the fanservice for the Legend of Zelda fans.
- The core gameplay, which felt like a bit like a dumbed down musou game, but was really enjoyable.
- Different characters with completely different playstyles.

What I didn't like:
- 2 player mode - the visuals take a really bit hit when playing coop. If it was just the resolution I wouldn't complain, but there are less enemies on the screen, which makes taking over bases take longer. There are also some framerate issues in coop mode, although they aren't that terrible.
- The story. But it's not like anyone is playing the game for it, so whatever.
- Brain dead enemies. I know that I'm to blame for choosing the normal difficulty setting, but even during the time when I tried the game on hard, I haven't noticed much difference in the trash mob ai.
- Some of the characters - using the wood rod with Lana was a real pain in the ass.
- The game froze on me during one of the missions.

To summarize, it's a solid Musou games perfect for Zelda fans.

Tu es d'accord ?

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
15 août 2014 à 22:51:45

Merci mec pour tes impressions, je n'ai pas d'autres questions.

En revanche, l'attente commence à être franchement pénible et j'ai un mal de chien à me retenir de regarder les différents walkthrough sur Youtube.

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
15 août 2014 à 22:56:39

Alors le mec joue au jeu, le finit et le revend dans la foulée alors qu'il l'a trouvé bon ?

Je ne le blâme pas mais jamais je ne comprendrai ce genre de comportement.

La vidéo du moment