CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
14 août 2014 à 06:11:31

oh et y'a des medailles (qui fonctionne comme les trophés sur ps3) que l'on peux balancer sur miiverse.^^

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
14 août 2014 à 07:10:59

Merci beaucoup !

Ça s'annonce bien.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
14 août 2014 à 07:32:12

Tres bien meme, je suis encore dessus, et c'est pour l'instant le meilleur Musou auquel j'ai joué. (et j'en ai fait pas mal)

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
14 août 2014 à 09:38:42

OK, l'artbook c'est cool parce qu'il a l'air classe, dommage pour le reste mais c'est pas comme si je m'attendais à un truc foufou.
Il fait combien de pages d'ailleurs ? :)

Et je suis plutôt d'accord pour le saut, à part dans Gundam Musou pour activer les Musous aériens quand ils sont meilleurs que le normal, jamais je ne l'utilise (à la limite pour voler en mode MA pour certains MS mais je n'en main pas donc ça limite) :oui:

Cool de voir un retour plutôt positif en tout cas :ok:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
14 août 2014 à 09:52:42

Il fait 80 pages exactement.

Le coffre est quand meme sympa, (je compte faire un diorama avec quand j'aurai recu mon RAH Link ou l'utiliser comme boite à bijou)

mais ca reste cheap, surtout pour le prix demandé.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
14 août 2014 à 10:02:47

Merci :-)

Pareil, je vais sûrement stocker des trucs dedans (dés, jetons, cartes ou matériel de couture je verrai).

Bwah, j'ai la chance de ne pas avoir à faire attention au prix donc voilà, c'est pour la collection, mais c'est bon à savoir pour ceux qui hésitaient j'imagine (encore que, pour en trouver un aujourd'hui c'est quasiment le triple du prix du jeu normal) :pf:

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
14 août 2014 à 11:39:24

N'oublie pas la photo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 11:50:29

Ça console quand même de voir que le collector n'est pas aussi extra que ça, à part l'artbook (80 pages... T_T). Surtout qu'on peut avoir l'édition simple à 40-45 euros en France.

Et il est si grand que ça le coffre pour pouvoir stocker des cartes ?

King_Zant
King_Zant
Niveau 2
14 août 2014 à 13:24:51

Si tu devais noter ce jeu tu mettrais combien?

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
14 août 2014 à 13:46:03

Vu tes impressions générales, c'est en gros ce que j'attendais de ce HW, sûr de ne pas être déçu donc.

Un bon point pour la variété des situations, j'avoue avoir eu des doutes là-dessus.

Hâte de connaître la suite ! :)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
14 août 2014 à 13:59:56

Etant fan des Musou je n'avais pas des masses de doute sur le fait que le jeu me plairait. Grâce à ton avis j'en ai encore moins.

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
14 août 2014 à 16:53:35

Ma question : Penses tu que ce jeu pourrais quand même convenir à un fan de Zelda mais pas particulièrement de DW au vu du fait qu'il semble quand même différent et moins répétitif qu'un DW normal

( la touche eiji ? )

J'avais joué a un DW il y a de cela longtemps, ça m'avais amusé 30 min avant de me saouler, mais bon j'était jeune et j'avais surtout rien compris au jeu

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
14 août 2014 à 17:43:26

Pour repondre un peu aux questions,

Je mettrai une note de 18 pour les fans de musou. 16 pour les fans de Zelda et surement 14 pour les autres.

C est certes un jeu dans l univers de Zelda mais hormis certains combat de boss, ça ne reprend quasiement aucunes mécaniques de la franchise. C est un musou pur et dur!

Donc si vraiment on aime pas les musous mais que l on adore la licence zelda, attention a bien comprendre ce dans quoi vous vous engagez.
Je le conseillerai néanmoins, pour la curiosité et la facilité d accès par rapport a d autres musou.

Je viens de tester le mode 2 joueurs avec ma copine, n en espérez pas trop.

C est aliasé a mort, reso de 480p, du pop up, gros ralentissement et surtout input lag de malade. Un peu déçu de ce côté.

Le reste sinon c est toujours aussi bon, mention au musiques vraiment au dessus de la moyenne des musou habituels.

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
14 août 2014 à 18:20:01

Le fait qu'il soit facile d'accès viens bien dans le sens du "faire découvrir le musou à un publique qui ne s'y intéressait pas"

Des gens vont peut être passer de la note 14 à 18 grâce à ce jeu !

xfixe
xfixe
Niveau 9
14 août 2014 à 18:26:25

y a t il plusieurs mode de difficulté ?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
14 août 2014 à 18:29:17

La facilité d'Hyrule Warriors n'est en rien une volonté nouvelle. ça a toujours été le cas sur les Musou (sauf dans les modes de difficultés maximum).

King_Zant
King_Zant
Niveau 2
14 août 2014 à 18:29:52

Peut-on faire tout le jeu en mode 2 joueurs?

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
14 août 2014 à 18:42:37

La facilité d’accès ce n'est pas la même chose que la facilité tout court !

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
14 août 2014 à 18:43:36

@xfixe : au moins 3 modes de difficulté : facile,normale, difficile. En difficile les ennemis sont plus réactifs (et font plus mal). peut être un quatrième en finissant le jeu, comme habituellement dans les DW, mais c'est pas encore confirmé je crois.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
14 août 2014 à 18:44:40

Pour le mode coop, autant l'aliasing et le 480p je m'en fous, autant les ralentissements et l'input lag ça m'inquiète déjà plus :doute:

La vidéo du moment