CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends pas...

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
08 août 2014 à 13:56:44

Hello; je voulais savoir un truc: Est-ce que, par rapport aux persos, on aura une sorte d'histoire où l'on devra manipuler un perso l'un après l'autre et une fois qu'on a fini un monde, on a genre une cinématographie qui fait qu'on va devoir jouer avec un autre perso dans un autre univers ou bien est-ce qu'on a la possibilité de les choisir quand bon nous semble indépendamment du level qu'on est en train de faire ?

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
08 août 2014 à 14:07:35

Je pense que, dans le mode Histoire, on pourra choisir notre perso parmi ceux proposés à chaque stage. Par exemple, au début on ne pourra peut-être jouer que Link dans la première mission, puis Link ou Impa dans la seconde, puis Link ou Impa ou Zelda dans la troisième, et ensuite Link ou Impa ou Sheik dans la quatrième.

Certains devraient apparaître au fur et à mesure des missions, d'autres devenir momentanément indisponibles. Link devrait pouvoir être choisi dans presque chaque mission je pense :)

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
08 août 2014 à 14:11:59

Ah d'accord c'est comme dans les maisons hantés où on se sépare en deux groupes puis après y'a plus personne puis à la fin on se retrouve tous sains et saufs :noel: MERCI <3

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
08 août 2014 à 15:30:17

Ou comme dans le mode histoire de Super Smash Bros. Brawl. :noel:

vel3
vel3
Niveau 10
08 août 2014 à 15:35:47

si ils reprennent le systeme d'aventure de Dynasty warriors tu auras un perso pour toute l'histoire puis tu peux recommencer avec un autre puis un autre et quelques missions varient.

Faut savoir que DW n'est pas reconnu pour son scenario mais plus par la classe des persos que l'on peut incarner ainsi que le gros défouloir de la série.

une des grandes différences aussi est que DW a plusieurs factions, et suivant la faction dans laquelle ton personnage est, les missions changent (le scenar c'est 3 ligne de texte et un debriefing de mission et basta). Mais là c'est zelda donc techniquement c'est une seule faction (a moins que genre il y ai la faction goron/humain/zora etc), les gentils.

Donc je pense plus a une seule ligne directrice au niveau du déroulement du scenar, avec un seul personnage jouable.

Toptim
Toptim
Niveau 6
08 août 2014 à 16:27:55

A moins qu'on puisse choisir son perso en fonction de l'action du moment. Imaginons:

Mode histoire - Chapitre 3:

Link et Impa vont dans la forêt et doivent battre Ghoma. On peut donc choisir uniquement entre les 2 vu que ce sont seulement ces 2 persos qui sont impliqué dans cette partie d'histoire.

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
08 août 2014 à 16:38:17

Mouai ... en fait quand on y pense, j'me demande comment ça pourrait se faire les boss genre, le boss de fin, c'est la Ganondorf que t'as joué pendant tout le jeu @_@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 16:45:58

Bah, en fait je pense que si Ganondorf sera le boss final, on le débloqué quand on le bat, non ? Ce sera plus logique :)

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
08 août 2014 à 17:00:38

En fait ça me rappelle un peu Sonic battle II ou il y avait le camp des gentils et des méchants puis genre quand tu prenais Knuckles tu affrontais Rouge puis quand tu prenais Rouge tu affrontais Knuckles et à la fin, t'avais un mode mixte dans lequel tout le monde se réunissait pour battre le tyranosaure mécanique de l'espace ... ( :noel: ); donc, je pensais pas que ce que tu dises soit juste Gilfer :ok: Mais ce qui me plairait, ça serait de pouvoir affronter Link comme boss de fin avec Ganon :bave: Rappelons-nous que Team Ninja, à l'origine de Other M, avait, dans ce jeu, prévu une fin alternative (enfin, une deuxième fin ou une vraie fin quoi) qui conduisait à l'affrontement contre Phanton... tout est possible pour ce HW :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 17:19:03

Ouais, ça se peut aussi :)

En tout cas, les deux ne me posent aucun problème mais j'ai comme senti que c'est plutôt autre que Tecmo Koei réserve la surprise.

totoofze47
totoofze47
Niveau 10
08 août 2014 à 17:35:04

Je pense que ça sera comme One Piece Pirate Warriors 2, mais un peu différent: Tu commences avec un seul perso, puis tu débloque le reste au fil de l'histoire, quand lesdits persos rejoignent ton camp. Pour ce qui est des méchants et d'éventuels persos qui n'ont rien à voir avec l'histoire, tu les débloques en mode Aventure. C'est pour moi le plus probable.

vel3
vel3
Niveau 10
08 août 2014 à 19:46:43

en tout cas ca fera une tres bonne pub si le jeu est bon pour que Tecmo nous propose des dynasty warriors plus originaux (en terme de gameplay et graphiquement) car la série commencait a s'essouflé (depuis le 5 quand meme.) et elle mérite un bon coup de boost, et le plan Zelda Dynasty warriors tombe a point nommé.

lefab
lefab
Niveau 10
08 août 2014 à 19:55:31

Persos, je pense qu'on aura une histoire divisé en plusieurs faction.
Une partie pour les guerriers d'Hyrule, une partie pour Ganondorf et ses sbires et une partie pour Cia avec à la fin un grand final où tout le monde est là (Pour s'entraider/se foutre plein la trouche, au choix :o)) )

Toptim
Toptim
Niveau 6
08 août 2014 à 22:58:42

Voici une image qui montre quand le 1er niveau (la plaine d'Hyrule) est fini, on débloque la caverne. Donc d'après ce que je vois on débloque les niveaux dans un certains ordre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407531359-heart-a-02-b.jpg

Je suppose que les têtes de morts nous montre le niveau de difficulté. :oui:

totoofze47
totoofze47
Niveau 10
08 août 2014 à 23:43:27

On dirait que j'ai au moins en partie raison: le cadre en bas à droite à l'air de montrer les persos qui sont débloqués jusqu'ici et/ou qui peuvent être utilisés dans la bataille (Avec un gros thumb up pour le perso recommandé, comme dans Pirate Warriors 2).

On dirait aussi que certaines Skulltulas ne seront déblocables qu'en remplissant certaines conditions, si j'en crois l’icône à côté de celle des Skulltulas.

lefab
lefab
Niveau 10
08 août 2014 à 23:52:23

Pour les skulltulas, ça a été déja confirmé, il y a effectivement certaines conditions à remplir avant qu'elles n'apparaissent :ok:

totoofze47
totoofze47
Niveau 10
08 août 2014 à 23:57:05

Ah ok, je n'étais pas au courant, merci pour la confirmation! ok:

La vidéo du moment