Et Monster Hunter, ce n'est pas Nintendo mais Capcom en passant
merci je le sais mais en attendant il est sortie sur 3ds donc on peut dire que c est un jeu N non ?
Si tu parles de MK8, c'est surement l'un des meilleur Mario Kart jamais sortie. Parfaitement equilibré et bien plus "juste" et agreable que Mario kart wii par exemple
je croyais que c etait le 9ème bref mk8 le meilleur mk si la régression est une qualité je veux bien
en attendant ce MK régresse pas mal au niveau du gameplay pas de snaking quasi disparition de la carapace bleu
roue des objet complètement a la ramasse
ta victoire ne dépend plus de ta conduite mais de tes nombres de pièce
les circuit n offre plus aucun challenge
roster bidon
pour zelda 3DS pour commencer revenons en 2011 le 15 juin précisément le jour de la sortie de OOT 3D qui te montrai la capacité de la console
revenons ensuite en 2012 quand nintendo annonce un new zelda sur 3DS
je ne sais pas si tu te souviens du fake montrant un remake des opus game boy color
1 semaine après nintendo annonce qu il ne veulent pas faire de remake mais bel et bien une nouvelle aventure
youpi certain disaient ils juste avant de voir les premières image du jeux en 2013
un zelda en vue du dessus
après OOT 3D c etait pas glorieux surtout que graphiquement il etait pas a jour
mais la fainéantise de N ne s arrete pas la ils ont oser nous refoutre la meme world map que dans to the past dans les 2 monde en plus
et oui parlons du dark world quel imagination c est pas comme si to the past existait
parlons maintenant de la perte d interet des donjons grâce au cassage d un code zelda
tout est deja disponible des le debut grace au rubis que tu gagne tres vite
aller on fini avec la seule nouveauté du jeu le paper link l idée la plus naze qui existe surtout si tu compare avec les nouveauté que les autres zelda apportaient dans le gameplay
bref zelda ALBW
c est une régression dans le gameplay (oui dans un jeu 2d les possibilité de gameplay sont moindre que dans les jeux 3D )
régression dans les graphisme perte d immersion avec les decord d immersion que tu as dans les zelda 3D
facilité déconcertante surtout quand tu as tout sur un plateau des le début
copier coller de la world map bravo jai rarement vu ca
promesse non tenu auprès des fans ALBW est a 70% un remake de to the past
une seul idée de nouveauté dans le gameplay qui fait clairement pâles figure
encore une fois je ne vois pas comment on peut dire qu une regression est une bonne chose certe tu peux aimer le jeu si tu na aucun standard
mais moi j exige un minimum