CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu me donne énormément envie

wallahonche
wallahonche
Niveau 4
28 juillet 2014 à 21:23:24

pourtant je boycott 98% des jeux nintendo actuel je deteste ALBW
mais ce jeu me donne vraiment envie mais pourquoi ? ah oui enfin un peu de nouveauté enfin de bonne idées c est clair il sera pas un chef d oeuvre mais bordel que c est sympas un petit spin off de zelda de qualité

seul point noir du jeu pour ma part le jeu n exploite pas assez l univers de zelda seulement 3 sagas je trouve cela peu
et on ne peut pas jouer les méchant c est dommage

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:06:28

les 3 meilleur saga.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
29 juillet 2014 à 03:21:26

Tu deteste ALBW? faut argumenter la, car c'est quand meme l'un des meilleurs zelda depuis un bon moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 10:59:07

On ne sait pas encore si les méchants ne sont pas jouables.
Et ce n'est pas un jeu développé par Nintendo (et boycotter des jeux parce qu'ils sont développés par tel développeur... c'est un peu ridicule).

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:09:12

Selon l'éditeur oui, selon le développeur c'est compréhensible après certains jeux :honte:

wallahonche
wallahonche
Niveau 4
31 juillet 2014 à 03:55:23

S-F-Seiei
en mp si tu veux

Marron
je boycott nintendo a cause de leur politique stupide :honte:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
31 juillet 2014 à 08:05:35

Pourquoi en mp? Un forum c est fait pour débattre!

wallahonche
wallahonche
Niveau 4
31 juillet 2014 à 08:30:19

ben c est pas le bon forum et puis je dois faire un pavé d argument

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
31 juillet 2014 à 08:56:28

T'embete pas, je m'en tape en fait^^

ALBW est un excellent Zelda de toute maniere

par contre, politique stupide, laquelle? celle de faire de bon jeux?

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:03:45

J'avoue qu'à part le Region Lock, on ne peut pas leur reprocher grand chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 11:11:59

Sans doute leur politique de vouloir faire en sorte que tout le monde puisse jouer, ce qui selon certains entraîne une baisse de la difficulté et du coup le "hardcore gamer" ne trouvera pas son compte sur une console Nintendo.

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
31 juillet 2014 à 11:32:27

Si tu boycott Nintendo pour leurs politique , tu ne joue plus du tout au jeux vidéo vu la politique des autres....?

Le seuls truc que je n'aime pas chez nintendo c'est leurs manque de difficulté , mais bon le fun , le gameplay et les frissons sont toujours là et c'est ce que j'aime chez Nintendo , et sans parler de la nostalgie :coeur:

Après avoir jouer à beaucoup de jeux sur PS3 ,je me sens beaucoup mieux sur du nintendo personnellement après si tu n'aime pas les jeux nintendo....

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:41:27

Marron, toi tu as jamais joué a un donkey kong ou un wonderful 101...

Les recents mario sont tres facile (sauf eventuellement Luigi U) mais sinon, c'est faux, on trouve des jeux bien plus difficile sur wii u que sur les autres consoles actuellement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 11:59:21

S-F-Seiei : je n'ai jamais dit que c'était vrai ou que je partageais cet avis, j'ai bien dit que c'était "selon certains". ^^

wallahonche
wallahonche
Niveau 4
31 juillet 2014 à 15:30:10

par contre, politique stupide, laquelle? celle de faire de bon jeux?

MK 9 est bon jeu selon toi :question:

ALBW est un excellent Zelda de toute maniere

non non meme l un des pires

wallahonche
wallahonche
Niveau 4
31 juillet 2014 à 15:33:40

Si tu boycott Nintendo pour leurs politique , tu ne joue plus du tout au jeux vidéo vu la politique des autres....

il est vrai que je ne joue plus a grand chose depuis un certain mon dernier jeu que jai acheter de nintendo ? fire emblen awakening et monster hunter 3 ultimate il me semble

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:48:02

MK 9 est sortie, tu en a de la chance d'y avoir jouer deja... :fou:

Si tu parles de MK8, c'est surement l'un des meilleur Mario Kart jamais sortie. Parfaitement equilibré et bien plus "juste" et agreable que Mario kart wii par exemple.

Quand a ALBW, fais nous au moins quelques ligne sur ce que tu n'aime pas, car j vois vraiment pas ce que l'on peut lui reprocher.

Sauf si on aime pas zelda evidemment...

Je pense que le jeu video n'est plus pour toi, il est temps de trouver une autre passion apparemment.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:52:25

Et Monster Hunter, ce n'est pas Nintendo mais Capcom en passant :pacg:

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
01 août 2014 à 00:48:38

wallahonche :d) euh... Mario Kart 8 ( et pas 9 , revenant du futur :hap: ) est un super jeux de course et un très bon mario kart , beaucoup mieux que celui de la Wii et de la 3ds , avec de magnifique graphisme , de bonne nouveauté ( sauf Peach d'or rose...) , un équilibrage enfin résonnable , Du fun et toujours du fun ( ça c'est dans tout les Mario kart en faite! ) , Un Online très bon surtout que faut vraiment profiter du Online chez Nintendo , car avec la POLITIQUE des concurrents qui veulent nous faire payer le online ( C'est pas comme si on payer déjà internet :( )....c'est pas la joie...

ALBW :d) Ok j'ai vraiment pas aimé certain critère comme la facilité du jeux , le repompage énorme sur ALLTTP ( et OOT) , ok c'est une suite , mais de la à reprendre la même map.... j'ai pas trop accroché à sa ,

Mais La nostalgie , La fraîcheur , les nouveautés , les musiques et la fin mon fait beaucoup apprécier le jeux , Pour moi un bon jeux c'est un jeux qui me donne des frissons à la fin , et j'ai belle est bien eu ce frisson :)

après la nostalgie parle beaucoup... mais pour moi il reste un bon Zelda , mais juste bon... ce qui est moyen par rapport au autres Zelda que je trouve exellent PERSONNELLEMENT ( sauf quelque exeption pour moi : PH , ST , SS )

wallahonche
wallahonche
Niveau 4
01 août 2014 à 01:08:40

Et Monster Hunter, ce n'est pas Nintendo mais Capcom en passant

merci je le sais mais en attendant il est sortie sur 3ds donc on peut dire que c est un jeu N non ?

Si tu parles de MK8, c'est surement l'un des meilleur Mario Kart jamais sortie. Parfaitement equilibré et bien plus "juste" et agreable que Mario kart wii par exemple

je croyais que c etait le 9ème bref mk8 le meilleur mk si la régression est une qualité je veux bien
en attendant ce MK régresse pas mal au niveau du gameplay pas de snaking quasi disparition de la carapace bleu
roue des objet complètement a la ramasse
ta victoire ne dépend plus de ta conduite mais de tes nombres de pièce
les circuit n offre plus aucun challenge
roster bidon

pour zelda 3DS pour commencer revenons en 2011 le 15 juin précisément le jour de la sortie de OOT 3D qui te montrai la capacité de la console
revenons ensuite en 2012 quand nintendo annonce un new zelda sur 3DS
je ne sais pas si tu te souviens du fake montrant un remake des opus game boy color

1 semaine après nintendo annonce qu il ne veulent pas faire de remake mais bel et bien une nouvelle aventure
youpi certain disaient ils juste avant de voir les premières image du jeux en 2013
un zelda en vue du dessus :pf: après OOT 3D c etait pas glorieux surtout que graphiquement il etait pas a jour

mais la fainéantise de N ne s arrete pas la ils ont oser nous refoutre la meme world map que dans to the past dans les 2 monde en plus

et oui parlons du dark world quel imagination c est pas comme si to the past existait :bravo:

parlons maintenant de la perte d interet des donjons grâce au cassage d un code zelda
tout est deja disponible des le debut grace au rubis que tu gagne tres vite

aller on fini avec la seule nouveauté du jeu le paper link l idée la plus naze qui existe surtout si tu compare avec les nouveauté que les autres zelda apportaient dans le gameplay

bref zelda ALBW
c est une régression dans le gameplay (oui dans un jeu 2d les possibilité de gameplay sont moindre que dans les jeux 3D )

régression dans les graphisme perte d immersion avec les decord d immersion que tu as dans les zelda 3D

facilité déconcertante surtout quand tu as tout sur un plateau des le début

copier coller de la world map bravo jai rarement vu ca

promesse non tenu auprès des fans ALBW est a 70% un remake de to the past

une seul idée de nouveauté dans le gameplay qui fait clairement pâles figure

encore une fois je ne vois pas comment on peut dire qu une regression est une bonne chose certe tu peux aimer le jeu si tu na aucun standard
mais moi j exige un minimum