CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla d'Hyrule !

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:30:50

Quand j'achèterai la wii u (sûrement vers juillet) je penserais bien à me le prendre, il m'a l'air fun et si il y a du co-op c'est achat assuré !

Pas à 60 euros par contre...

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
19 décembre 2013 à 16:25:06

Bah c'est un prix "normal" pour un jeu Wii U, mais les prix diffèrent selon les enseignes. :oui:

B'jour. o/

-Recon
-Recon
Niveau 6
19 décembre 2013 à 17:28:44

Salut. :)

AntitalcNext
AntitalcNext
Niveau 6
19 décembre 2013 à 18:03:52

Y a deux ou trois ans je me serais jamais cru dire ça, mais je pense qu'il est temps que la série s'arrête avant de s'humilier elle-même

Chaque Zelda qui sort, je crois voir que la série a touché le fond, avant de voir le prochain sortir.

J'ai vraiment souri en voyant cette vidéo et en pensant aux détracteurs de TP.

( Je sais que c'est pas le zelda Wii U officiel, vos gueules )

Valarai
Valarai
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:32:42

Salut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 19:26:12

Bonsoir la dedans :noel:

Tyrael_le_Black
Tyrael_le_Black
Niveau 5
19 décembre 2013 à 19:42:25

Bonsoir à tous,

Antitalc : Les Zelda que j'ai pas vraiment bien aimer, enfin, c'est toujours une aventure bien sympathique mais bon, phantom hourglass c'etais bof (pour un zelda) et spirit tracks euh... Ils ont été un peu timide a ce moment la.

Je veux dire, le bateaux c'est un changement dans la série (au meme titre que les minish) mais changer le bateaux par un train c'est a la fois...pfff... bah à la fois rien du tout :rire: au final ils changent (juste?) le mode de transport

Malgrer tout je ne vois pas la série s'humilier vraiment. Dans le genre je dirais qu'il y a DMC 5 et encore je pense qu'il y a moyen de ce forcer un peu.

Par contre pour la série tales of... mouais... voir CARREMENT final fantasy!
En meme temps je suis pas un méga fan de ces deux séries, juste que j'aime pas passer de Lloyd a cette *respire* de Emil... Non sans deconner, vous avez vu Emil?!
http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20100516082114/aselia/images/f/fd/EmilTitle.png

Comment tu peux arriver à passer de Lloyd à Emil ( :rire: la crise de gamine que je suis en train de faire)

et pour ff, pas besoin de vous faire un dessin je crois

VilainChrom
VilainChrom
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:14:56

Salut les bouffons lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 16:25:10

Quelqu'un?

Tyrael_le_Black
Tyrael_le_Black
Niveau 5
20 décembre 2013 à 16:36:20

Oui moi :hap:
(qui camp le forum depuis 3 jours :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 16:42:30

Enchanté alors!

Comment ca va?

Tyrael_le_Black
Tyrael_le_Black
Niveau 5
20 décembre 2013 à 16:51:09

de même

Ca va merci, je travail cher mon père depuis un moment et comme y'a un ordi derrière le comptoir je vais sur internet le plus souvent possible quand... bah quand je suis derrière le comptoir! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 16:53:50

Ok ba c'est cool alors!
Pas trop dur de bosser avec la famille?

Tyrael_le_Black
Tyrael_le_Black
Niveau 5
20 décembre 2013 à 17:00:05

Y'a que mon père avec moi, mais sinon... Ouais :rire:

En fait le commerce de mon père c'est un bar/restaurant et comme c'est un endroit plutot convivial (pub aussi) j'ai l'occasion de rencontrer des mentalités de tous bords, c'est bien parfois, et parfois NON :rire2:

C'est autres chose que de rester dans ma chambre a switcher entre l'internet ( http://cs408827.vk.me/v40408827002/5009/xakPoTO8Alc.jpg ) et la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 17:06:12

C'est sur que c'est plus enrichissant y'a pas photo. Après j'aime bien aussi les forums comme celui-ci parce ca te permet de discuter avec pleins de gens différents.

Et ca va les affaires marchent ou c'est la merde comme beaucoup d'entreprises?

Tyrael_le_Black
Tyrael_le_Black
Niveau 5
20 décembre 2013 à 17:15:58

C'est la merde comme dans beaucoup d'entreprise.
On va pas rentrer dans la politique (on sais tous les deux comment c'est un "débat" politique sur les forums http://fr.wallpapersma.com/wp-content/uploads/2013/06/Dragons-de-combat-le-feu-les-gens-les-Monstres-des-jeux-sympas.jpg )
Mais ce qui ce dit partout c'est plus ou moins ce qui ce passe réellement :/ je dit ça parce que je le vie dans le travail

Mais sinon oui les forums c'est cool, mais je crois que maintenant faut deja pas mal d'expérience d'internet en général pour "rester" sur un forum

Entre les trolls, les gens de mauvaise foie, les piques/insultent sur ta vie (toujours sans te connaitre), les lynchages... On est pas loin de l'image que je t'ai montrer :rire:

C'est cette expérience qui fais que tu t'intègre mieux a internet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 18:20:08

Ne rentrons pas dans la politique tu as entièrement raison l'ami.

Tu penses quoi de ce projet Hyrule Warriors?

Mataoutay
Mataoutay
Niveau 6
20 décembre 2013 à 18:20:31

Coucou les loulous :noel:

Tyrael_le_Black
Tyrael_le_Black
Niveau 5
20 décembre 2013 à 18:59:21

Salut Mataoutay :noel:

Ce que je pense du jeu moi c'est que j'aime voir Nintendo "prendre des risques" et encore, je pense que c'est un Zelda! MAIS pas un zelda classique, c'est comme au mac do en fait, tu a le choix entre un samdwich classique et un samdwich pareil mais avec une différence certaine mais pas trop (bonjour la précision :rire: )

Sinon comme tout le monde : on attend et on regarde :/

Si ça ce trouve ça va etre un tres bon jeu ou un tres mauvais jeu ou un bon jeu ou un moyen jeu. De toutes façon pour moi c'est une petite prise de risque de Nintendo et j'aime voir ça, j'aimerais que ce petit pas ce transforme plus tard en nouvelles idées pour de nouvelles licences!

Ce que je veux c'est tout bêtement un nouvel univers avec de nouveaux protagonistes et antagonistes à la sauce nintendo

Et toi,(à quoi tu joue!) qu'est ce que tu pense de tout ça? :) (et a quoi tu joue accessoirement ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 20:13:58

Alors moi je trouve que l'idée de créer un BTA avec Link comme héros principal est justement une bonne idée. Le concept me plait et est intéressant.

Et puis ca fait toujours un jeu de plus pour la Wii U qui en a quand même besoin.

Sinon je viens de boucler The Wonderful 101 que j'ai vraiment adoré et que je conseille à tous les possesseurs d'une Wii U.

Du coup j'ai rebranché ma première Xbox et je me lance dans Project Zéro que j'ai pas touché depuis de nombreuses années même si c'est toujours compliqué de jouer à un survival/horror avec ma vie de famille.

Voilà en gros. Et toi alors?

La vidéo du moment