CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla d'Hyrule !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:58:23

Mauvais exemple, c'est le meilleur moment de l'animé la :hap:

Les espadas <3

Tron38
Tron38
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:38:48

Mais qu'est-ce que tu racontes, l'animé est stoppé depuis 2 ans, ne confond pas ! :fou:
Le manga continue, semble-t'il sur une bonne lancée, mais de ce que j'ai pu lire comme retour des lecteurs sur l'arc précédent, je réitère mon message, j'ai pris la bonne décision en stoppant Bleach, bien que le final puisse envoyer du lourd.
Un héros omniprésent pour des persos secondaires en retrait, des combats qui durent une plombe, une intrigue qui patauge, Aizen... trop c'est trop.

Je préfère rester sur le remake de Hunter x Hunter, bien que les derniers épisodes soient une catastrophe en terme de mise en scène.
Même les plus grands ont leur moment de faiblesse. :-(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:48:50

L'animé de Bleach va être repris :-p

Et non, je t'assure que les espadas sont le meilleur moment du manga, ou Ichigo ne sert quasiment à rien. (Il se prend tannée sur tannée, n'arrive a tuer véritablement que un espada sur les 10, et :spoiler: sans l'aide de papi Bob vert, il serait mort face à Aizen malgré l'utilisation de son pouvoir suprême) fin du :spoiler:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
20 juin 2014 à 18:50:00

Comme Saurus, j'ai trouvé ce qui a suivi l'arc Bounts plus intéressant que l'arc Soul Society.
L'arc final est pas mal, mais c'est vrai que tous les combats qui se succèdent en ce moment, ça commence à être lourd...

Saurus_deinos
18:48:50 L'animé de Bleach va être repris

Source ?

Papi Bob vert ? :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:52:11

Celui qui a un Shikai qui veut dire "souffrance" et qui commence par B.

Putain je me souviens plus de son nom :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:53:35

Bordel, la source qu'on m'avait montré était un immonde fake! :rire:

Désolé xD

Tron38
Tron38
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:53:55

Urahara ?

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
20 juin 2014 à 18:54:03

Aaaah Kisuke Urahara et son zanpakuto Benihime (ça veut pas dire "princesse écarlate").

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
20 juin 2014 à 18:54:42
  • (ça veut pas dire "princesse écarlate" ?)

Je m'en doutais un peu. :hap:

Tron38
Tron38
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:54:56

La vache, comment je me souviens de ça. :o))

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
20 juin 2014 à 18:55:40

J'espère qu'on aura l'occasion de voir son bankai dans l'arc final (c'est mon perso préféré). :coeur:

Tron38
Tron38
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:56:34

Disons que pour ma défense, je suis l'adage qui démontre que quand un héros de shonen accumule les transformations, mieux vaut quitter le navire sans femme et enfants, un bon conseil. :o))

Tron38
Tron38
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:04:23

Il avait combien de formes le Aizen à la fin de l'arc Arrancar ? 5, 10 ? Assez pour renvoyer au placard DBZ ?

Et je pense de même de Naruto, autre manga fleuve que j'ai stoppé net dès le début de Shippuden. Je ne dois plus rentrer dans la cible visé visiblement. Quoique j'ai repris One Piece depuis l'arc Punk Hazard, après un arrêt à l'arc sur une île volante.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
20 juin 2014 à 19:10:02

De tête, il en avait 4. :noel:

Par île volante, tu parles surement de l'île Céleste Skypiea ? Perso, il s'agit de mon arc préféré (jeu de survie, chasse au trésor, etc...).

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
20 juin 2014 à 19:11:08

Je te rejoins Tron38 sur ce coup là je suis lassé de ce genre d'anime..

je sais pas, je crois que je préfère un animé court mais prenant plutôt qu'un animé long et lassant,puis je sais pas ce genre de chose style Naruto , bleach et one piece, ça ne m'intéresse plus

Du coup je me suis rabattu sur des animé du style Darker than black, dont la saison 1 reste mon anime favoris, ou encore, baccano, Kaiji, Monster ou Mushihi.

Tron38
Tron38
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:18:22

Le mec increvable quoi, logique.

Je ne sais plus, mais le boss de l'île était un certain Ener maîtrisant la foudre, et Nami a obtenu son bâton upgradé grâce à Usopp.

Salut Saskeni. :salut:
Court ou long, je ne fais plus de différence, j'ai du trop en regarder durant les années précédentes. Ce n'est pas le média qui réinvente la roue à chaque saison, d'ou mon fort désintérêt progressif jusqu'à limite snober ce genre de production. Reste donc Hunter x Hunter et One Piece en animé pour moi, plus quelques films d'animation comme le dernier Albator, un peu foiré.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:12:56

Skypea est horrible. Jamais autant fait chié sur One Piece. L'arc de Vivi défonce tout pardon.

Tron: Tu es simplement lassé, c'est tout =p Perso j'en regarde plus beaucoup non plus, mais quand j'en trouve un bien c'est totu d'un coup.

Hier, je me suis refait Black Rock Shooter d'ailleurs :bave:

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
20 juin 2014 à 20:25:41

Je suis aller voir Albator au ciné par nostalgie, et j'ai vraiment été déçu, c'est beau mais c'est tout, le scénario est catastrophique bourré de cliché et prévisible du début à la fin..

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:56:08

Je viens de le voir, exactement le meme avis. Magnifique, mais scenar deja vu mille fois dans la japanimation.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:38:18

Et en quoi est-ce un défaut? xD