CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla d'Hyrule !

Tron38
Tron38
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:43:50

C'est mon pessimisme qui a parlé, mais oui ça peut toujours être possible. J'espère, je dis bien j'espère que les gars de chez Nintendo tiendront la bride à ces messieurs de chez Koei pour nous éviter tout un tas de DLC affolant style stages, armes et musiques à payer au prix fort.
J'ai encore eu un haut-le-coeur en visionnant récemment tout le contenu du PSN pour DW8 XL, sensée déjà être une extension au jeu de base.

La 3DS j'y joue rarement mais pas pour les mêmes raisons, j'en ai déjà parlé avec SuperMaxBoss il y a quelques pages.
La version de Smash sur 3DS se justifiait avant l'E3 étant donné l'écart de sortie avec sa soeur sur Wii U, mais maintenant qu'on en est à 2 mois d'intervalle, je n'en suis plus si sûr.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:46:04

Je trouve l'idée de la version 3DS conne.

Ça va parasité la WiiU...

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
17 juin 2014 à 20:55:54

Je pense la même chose que Saurus

Tron38
Tron38
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:57:18

Ca ne l'aurait pas parasité avec la promesse d'une sortie en été, mais il est clair qu'aujourd'hui une version va en pâtir dans les ventes, malgré les différences notables entre chaque.

D'ailleurs, petit aparté, le cast féminin devient de plus en plus imposant avec l'arrivée de l'égérie de Wii Fit, Rosalina et dernièrement Palutena. Les féministes ont-elles pris d'assaut le studio de Sakurai ? :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:57:22

Et surtout l'idée de la sortir AVANT la version WiiU quoi...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:58:16

Si si ça aurait parasité.

Combien de personne auraient acheté les 2 versions?

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
17 juin 2014 à 21:05:55

Tron38

Dans le nouveau SSB j'avais besoin que d'un perso Feminin, Lyn de Fire emblem et elle se retrouve encore au rang de Trophée aide alors que little mac lui devient jouable, étonnant vraiment, surtout après avoir trainé sur de nombreux forum japonais et vu que Lyn était plus populaire que lui.

mais on s'éloigne du jeu sur le quel le blabla est basé.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:08:56

Un blabla est un topic de hors-sujet. :-p

VIadPavel2
VIadPavel2
Niveau 5
17 juin 2014 à 21:12:19

Salut, je suis nouveau sur le forum. J'ai jouer à aucun Musou à part les One Piece mais je suis impatient que ce jeu sorte :)

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
17 juin 2014 à 21:17:06

Saurus_deinos

Ahah ok, autant pour moi alors ! :)

Tron38
Tron38
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:22:55

Exactement, je pourrais vous parler du match de foot de ce soir si je voulais, sport que je n'apprécie pas des masses pourtant.

Saskeni :d) Si le cast ne devait se fournir qu'avec des persos attendus, il n'y aurait plus de surprise voyons, et c'est tant mieux. Personnellement, j'attends encore des protagonistes de Golden Sun, histoire de faire d'une pierre de coup et relancer la franchise après l'échec commercial de Dark Down.

Bienvenue VladPavel2. :salut:
J'ai moi-même pu essayer pendant quelques temps One Piece Pirate Warriors, mais la sauce n'a pas pris, entre autre l'aspect plate-forme complétée surexploitée et gavante, et la caméra dans les choux.

Tron38
Tron38
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:25:59

Saurus_deinos :d) Beaucoup de gens auraient patienté avec la version 3DS avant de se lancer dans la grande aventure sur Wii U, moi-même y compris.
Maintenant, je parie que seul le Japon fera la différence pour la version portable, l'occident étant plus attaché aux consoles de salon.

VIadPavel2
VIadPavel2
Niveau 5
17 juin 2014 à 21:26:32

Oui j'ai largement préféré le 2 qui virait tout les passages de plate-forme chiant :)

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
17 juin 2014 à 21:56:40

Saurus_deinos
mobile 20:58:16 Combien de personne auraient acheté les 2 versions?

Avec les moyens, je me prendrai bien les 2. Mais ce sera tout d'abord la version Wii U, car même si je privilégie les consoles portables, un SSB se joue avant tout en ligne et requiert donc une connexion fixe, alors autant prendre une version de salon.

Bienvenue VladPavel2. Les Pirates Warriors sont également mes deux seuls musou, et je préfère le 2ème à son prédécesseur grâce à son plus grand nombre de personnages, de stages et de la suppression des plates-formes (même si je n'apprécie pas trop l'histoire inventée à cette occasion).

Tron38
Tron38
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:25:38

Bonsoir, je passe en coup de vent. :salut:

J'ai cru comprendre que l'histoire de Pirate Warriors 2 n'était qu'un prétexte pour réunir tout un cast emblématique de la série pour une grosse battle royale.
Ca reste dommage étant donné les nombreux arcs ignorés dans le premier volet, mais l'important reste la promesse d'un défouloir avec ses personnages favoris, enfin sur le papier.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
18 juin 2014 à 21:43:56

B'soir Tron38.

En effet, c'est bien cela. Je pense que ça aurait été bien mieux de garder l'histoire du manga (que suit PW1) en y intégrant les arcs manquants et les nouveaux personnages en un seul jeu. En tout cas, on aura de Pirates Warriors 3 avant un bon moment, les fans du manga peuvent se diriger vers la saga Unlimited pour patienter.

Tron38
Tron38
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:06:47

Je me demande quand prendra fin ce manga d'ailleurs. Je me rappelle avoir lu il y a longtemps qu'Oda était encore chaud pour une dizaine d'années de One Piece, pas froid aux yeux le bougre.
Dire que ça remonte à la fin des années 90, je me demande qui lâchera en premier le filon. L'éditeur, l'auteur, ou les fans tout simplement ?

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
19 juin 2014 à 23:13:14

Le manga peut facilement atteindre les 100 tomes, voire bien plus. Au vu du bonheur toujours présent des fans à l'heure actuelle (74 tomes) et du/des problème(s) de santé de l'auteur (je ne connais pas l'ampleur mais il a été malade il y a peu = deux semaines de pauses dans le WSJ), je dirais que ce sera l'auteur. Mais je prie pour que la série se termine belle et bien un jour. :non2:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:16:13

Vu le succès, si Oda décéde, ils trouveront un remplacent, quitte a dénaturer l'oeuvre ^^'

Trop juteux cette affaire ^^'

Tron38
Tron38
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:43:32

J'avais eu vent de ses soucis de santé également, mais depuis ça va mieux. 100 tomes, le chiffre d'affaire devrait être colossale une fois arrivé à échéance, plus les divers goodies, films et animes. Je souhaite à l'auteur bonne chance pour arriver au bout de son oeuvre sans être bridé par son éditeur, bien souvent à l'origine de faux bonds.
Les mangas à rallonge n'ont de connaissance pas vraiment un destin désirable, par manque d'intérêt ou de motivation des auteurs/fans, allant jusqu'à bâcler la production pour en finir.

Que dire de Bleach par exemple ? Heureusement que j'ai arrêté l'anime avant le naufrage, juste après les fillers sur les Bounts. Leurs histoires de croisement d'Hollow/Shinigami m'ont pris le chou. :o))