CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla d'Hyrule !

Tron38
Tron38
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:27:39

Alors, elle est pas belle la vie dans les mains de Nintendo ? :p)

Je reste sur le derrière après le coup de passe-passe d'Aonuma pour la présentation du nouveau Zelda. Il m'a bien eu, je m'y attendais pas. Le gameplay se sera pour l'E3 2015, avec un peu de chance.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
16 juin 2014 à 12:55:05

Les rumeurs sur le développement de Majora's Mask 3D sont de plus en plus nombreuses. Peut-être qu'il n'a pas été annoncé à l'E3 pour ne pas minimiser la présentation de Zelda Wii U.
En tout cas, pour un Majora's Mask 3D avec des graphismes semblables à ceux d'OoT 3D sur console portable, je fonce sans hésiter. Mais je ne serais pas contre une Master Quest et la possibilité d'affronter à nouveau les boss.

Tron38
Tron38
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:51:39

Tu crois ? Ca reste un portage/remake, pas vraiment de quoi faire de l'ombre à un nouvel épisode qui ne sortira pas avant fin 2015 en étant réaliste.
Mais ce cher Aonuma sait entretenir le suspense, avec tous les clins d'oeil dans les derniers épisodes (le masque dans la maison de Link dans ALBW, la main des toilettes dans SS). Même Zelda Williams réclame son gain, ayant été aperçu dans le salon de l'E3 avec une peluche en forme dudit masque.
A ce niveau, se serait la déception si ce volet ne verrait pas le jour, et vu sa réputation, il est certain qu'il engrangera plus de ventes qu'à sa sortie sur N64.

starfox89
starfox89
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:08:39

Exact, les remake HD sont plus fait pour faire passer la pillule de l'absence d'une annonce attendue... Au hasard Wind Waker HD, en attendant des nouvelles de Zelda Wii U^^

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
17 juin 2014 à 15:08:55

"La main des toilettes dans SS" ? Qu'est-ce que c'est ? (je me suis arrêté au premier temple lorsqu'on m'a prêté SS) :noel:
Avec un M'sM 3D, ça ne m'étonnerait pas que Nintendo fasse un énième bundle 3DS XL. Si ce dernier existera bel et bien, ce sera sans moi car je suis très satisfait du design de la 3DS XL ALBW.

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
17 juin 2014 à 17:09:41

Au fait, au cas où ça n'aurais pas encore été dit, sur le site jap on peux lire le contenue de la premium box à savoir :
-Le jeu
-Artbook officiel
-Une montre Tri-force
-Un pack de costume "courage" (3 costumes)
-Un pack de costume "sagesse" (3 costumes)
-Un pack de costume "force" (2costumes)La
-l'écharpe de Link
-Une boite de rangement en forme de coffre au trésor

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
17 juin 2014 à 17:13:18

J'ai peur pour le prix si cette édition arrive sur notre continent...

Tron38
Tron38
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:46:07

SuperMaxBoss :d) Aaah, ça vaut le coup de découvrir soit-même l'histoire de cette main dont on ignore le propriétaire. Un peu effrayant au premier abord, mais elle n'oeuvre que pour ton bien... et du papier toilette. :noel:

Je ne vois pas encore les marketeux décider d'un nouveau bundle Zelda sachant qu'il y en a déjà eu 2 pour la 3DS, et un pour la Wii U. Je possède d'ailleurs également la 3DS XL ALBW, et malgré qu'elle soit jolie, je ressens comme beaucoup d'autres un manque de finition dans le modèle (pixels morts, forme des vis apparente sur la partie supérieure, jeu dans les charnières). Et quel poids, la came de Nintendo ça pèse lourd. :ouch2: :rire2:

Saskeni :d) Je viens à l'instant de référencer les infos sur les éditions spéciales, bien qu'on ignore encore à quoi ressemble ces fameux costumes. Une idée ?
Par contre, n'espérez pas trop les voir en Europe, ça n'ait jamais arrivé de mémoire depuis que Koei en édite au Japon.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:52:55

Bonjour!

:s'installe:

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
17 juin 2014 à 19:55:09

Tron38
Bah on sais jamais vu que c'est un produit nintendo on aura peutêtre une edition spéciale mais ce sera surement une version light de la premium.

Sinon, non aucune idée sur l'apparence des costumes, mais on peut surement s'attendre à des costume "rétro" genre Twilight princess ou SS, voir le link de Ocarina of time

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
17 juin 2014 à 19:56:49

Pixels morts ? Il ne me semble pas en avoir vu.
Les formes des vis sur la partie supérieure, je pensais que seule ma console en avait, mais apparemment non. :noel:

Bienvenue, Saurus_deinos.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:00:25

Max, qui fait style de pas me connaître :noel:

C'est ninty qui édité le jeu, pas Tecmo non? On a peut-être une chance d'avoir les costumes du coup.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
17 juin 2014 à 20:01:29
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:01:43

Si costume il y a*

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
17 juin 2014 à 20:02:31

Nan mais les costumes on les aura, mais l'édition collector c'est moins sur.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:02:41

Okay, autant pour moi :)

(Du coup j'ai peur pour la traduction)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:05:50

Je pense qu'on aura des collector (n'oublions pas que les principaux visés par le jeu c'est nous! ^^), mais pas ceux là. =p

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
17 juin 2014 à 20:11:40

Ouaip, on pourrait avoir une version "light" des éditions collector japonaises (quelques DLCs + statuette, par exemple), dans les environs de 70€.

Tron38
Tron38
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:26:41

Bienvenue au nouveau. :salut:

Je n'ai qu'un seul pixel mort, j'ai de la chance, mais on le voit bien sur les zones sombres. Ca ne m'empêche pas d'apprécier mes jeux, mais c'est tout de même affolant quand on énumère le reste des soucis rencontrés (d'ailleurs, bienvenue au club des SAV :ok: ).

Si édition spéciale pour l'occident il y aurait, je pense qu'on ne devrait pas tarder à en entendre parler. Reste à espérer que le jeu ne soit pas reporté, comme un certain Smash Bros sur 3DS dont je me tardais déjà avant d'y poser mes menottes pour cet été.
Par contre, je sens bien gros comme une maison l'entourloupe des costumes en plus qui ne seraient que des changements de couleur, à l'image d'une tunique rouge pour Link en guise de Force, ou de la bleue en guise de Sagesse. Il vaut mieux se méfier de Koei, les rois du DLC au prix fort.

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
17 juin 2014 à 20:33:18

Ah ? moi je pensais plutôt à pack courage : Costume pour Link
pack sagesse : costume pour zelda ect.. ect..

Sinon Smash bros hum j'ai la 3DS et la Wii U et je compte pas le prendre sur 3DS, je préfère largement y jouer en HD sur ma télé, de toute façon la 3DS j'y joue rarement quand je sort dehors alors..

La vidéo du moment