CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla d'Hyrule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 14:30:37

Le jeu manque d'info donc peut de joueurs s'y intéresse pour le moment. On devrait avoir des news à l'E3 et donc relancer l'intérêt des joueurs.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:54:03

Bonsoir. :o))
Effectivement chahe2312. :)

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
13 mai 2014 à 23:00:35

B'soir nWoOutsider.

Pour ma part, j'espère que le jeu sortira en fin d'année en Europe. Mon budget va déjà être assez serré avec OPUWR (x2) et MK8 voire même SSB4 cet été (et puis RO/SA en novembre)... :non:

chahe > Tu comptes te prendre MK8, non ? Tu n'as rien à perdre en participant à l'offre (m'enfin si tu ne veux pas du code pin, je suis preneur). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 13:53:31

J'aimerais me le prendre mais malheureusement faute de budget je vais pas pouvoir pour le moment. J'espère quand même l'avoir d'ici la fin de l'année ou après les vacances d'aout bien que ma priorité reste The Evil Within sur Xbox 360 que j'attends depuis longtemps maintenant.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
18 mai 2014 à 17:06:40

Brace yourselves, E3 is coming :cool:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
22 mai 2014 à 16:41:29

Oki chahe. :oui:

Ouaip Evilash. Malheureusement, je ne pourrai pas assister à la première journée en direct, finissant les cours le 11 juin. :-(

Je viens seulement de le remarquer, mais depuis la création du forum, il n'y a toujours pas eu de topic de news, non ? Quelqu'un veut s'en charger ? (ou bien je le ferai moi-même ce weekend) Je demanderai l'épinglement sur le 103. :noel:

Tron38
Tron38
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:11:20

Je veux bien m'en charger, après ce que j'ai commencé à poster dans le topic de la sortie du jeu, mais je ne suis pas très au fait de ce qui concerne l'épinglage, je laisse à d'autres ce plaisir. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:14:04

Trop hâte :bave:

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
23 mai 2014 à 06:42:38

nWoOutsiders re ça va ?

Tiens te voilà aussi ici lol

Tron38
Tron38
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:21:50

Il semble qu'un topic de news ai été créé, le problème est résolu.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
23 mai 2014 à 15:38:28

Très bien, je demande l'épinglement de suite. :)

Tron38
Tron38
Niveau 10
25 mai 2014 à 09:58:02

Mais que fait la police, il n'y a toujours pas eu d'épinglement! :o))

Bon, c'est pas grave, mais aujourd'hui est un grand jour, à marquer d'une pierre blanche...
Non, non, pas les élections européennes, je vous vois venir, mais l'ouverture du tournoi de Rolland Garros, bien sûr !

Les paris sont ouverts. :)

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
25 mai 2014 à 14:59:06

Patience, ça arrivera. :oui:

Je ne suis pas trop fan du sport à la TV. La seule fois où je m'étais intéressé au tennis, c'était en 2012 (où j'avais acheté MTO par la même occasion). :noel:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
26 mai 2014 à 12:39:30

Voilà, c'est fait. :noel:

Tron38
Tron38
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:33:37

J'ai vu, merci SuperMaxBoss. :ok:

Maintenant, faut lutter contre ceux qui postent encore des topic de news, ces maudits enquiquineurs. :o))

C'est quoi MTO ? Et je ne suis quand même pas le seul à apprécier le tennis ici tout de même, soutenez-moi !

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
26 mai 2014 à 20:50:49

Personnellement, je ne suis pas contre les topics pour une news particulière, sauf lors de doublons (le topic des news épinglé est fait pour les recenser).

MTO = Mario Tennis Open. Assez rapide à terminer et multi online qui lag. Je l'ai vendu quelques mois après l'achat. :noel:

Tron38
Tron38
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:05:57

C'est justement un doublon qui a été posté aujourd'hui, alors je n'ai pu m'en empêcher, il fallait que je mette mon grain de sel.

J'aurais jamais pu deviner ton acronyme, je pensais à un filler de GTO, ou Great Teacher Onizuka, juste rien à voir.
J'espère qu'on te la offert alors, une quarantaine d'euros en l'air, ça fait mal. :o))
C'est d'ailleurs mon problème avec cette console, obtenu à Noël pour prendre la poussière depuis des mois, jeux trop cher oblige. Bravely Defaut m'a également poussé au dégoût, mais c'est une autre histoire.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
26 mai 2014 à 21:14:39

En général, j'achète moi-même mes jeux video. Ça me fait toujours un petit pincement au coeur quand je dois les vendre. :-(
Personnellement, je ne trouve pas les jeux 3DS très onéreux, m'enfin il faut tout de même avoir les moyens de se les procurer. Mon année vidéoludique 2014 se résumera à MK8 / OPUWR / RO, car malheureusement l'argent ne pousse pas sur les arbres (sauf dans Animal Crossing).

Tron38
Tron38
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:34:22

Même pas Smash Bros ? C'est bien l'un des seuls opus pour lequel je sauterai le pas d'entrée de jeu.
Je n'ai pas vraiment la possibilité de vendre mes jeux, d'une part pour ma propre collection que je tiens à conserver, et puis je les prend en général assez tard car moins cher, chose rare sur 3DS. Bravely Defaut par exemple, je ne l'aurais jamais obtenu sans une carte cadeau de 40€, et quel regret aujourd'hui. :-(
Sur PS3 par contre, l'offre est bien plus complète et intéressante, et légion sont les jeux que j'ai pu acquérir pour une bouchée de pain.

Mais Mario restera Mario, il a ce pouvoir pour attirer l'argent que je rėverais d'avoir. :-p

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
27 mai 2014 à 20:15:41

Super Smash Bros 4, je ne sais pas encore sur quelle console me le prendre en priorité (même si je compte bien avoir les deux, un jour ou l'autre. :non: