CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla d'Hyrule !

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
30 mars 2014 à 11:28:27

L'E3 approche. Espérons obtenir des infos à ce moment-là. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 18:14:23

J'espère surtout l'annonce du véritable Zelda Wii U :bave:

Tron38
Tron38
Niveau 10
01 avril 2014 à 10:59:43

J'imagine que l'equipe de com de Nintendo privilegiera a nouveau les Nintendo Directs et les tables rondes pour un contact plus intime avec les joueurs et pros du milieu.
On vous attend au tournant Mr Iwata, ne nous refourguez pas des annonces sur des jeux connus, sinon je passerai mon tour pour cette annee egalement sur Wii U.

Et bien le bonjour dans ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 19:27:12

Oui il est temps que Nintendo, bien que j'adore perso, se bouge un peu plus et fasse rêver un peu les joueurs.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
02 avril 2014 à 22:56:15

C'est vrai que la communication n'est pas un point fort de Nintendo, ces derniers temps. MK8 va très probablement augmenter les ventes de la Wii U, mais il n'est pas assez valorisé (trailer, publicités...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 06:48:15

Oui c'est vrai qu'il sort pourtant très prochainement. Le problème aussi avec Nintendo c'est que parfois ils prennent trop de temps pour développer un jeu.

Alors moi perso ca me dérange pas vraiment, je trouve même cet aspect vraiment positif, mais les autres joueurs du coup boudent la Wii U justement pour le manque de jeux.

Super Smash Bros ne va débarquer que cet hiver par exemple alors qu'on est à peu près sur qu'il va vraiment contribuer à la vente de machines.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
13 avril 2014 à 20:17:40

Tiens Chahe sur ce forum aussi :noel: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 20:03:04

Décidément on se croise de partout :-)

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
14 avril 2014 à 20:07:35

Le problème avec SSB4 sur Wii U, c'est que la version 3DS sortira avant. Donc il se peut que des joueurs se jettent sur la version 3DS, impatients de jouer à un nouveau SSB (même si cette série aurait dû rester sur console de salon, à mon goût).

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
16 avril 2014 à 17:55:05

SSB : Se jettent sur la version 3DS, puis flemme de jouer à la version Wii U, c'est bien de ça que j'ai peur :non:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
16 avril 2014 à 23:36:20

Ouaip, c'est ce qui m'inquiète également. :noel:
Et puis il y a l'éternel débat sur la version 3DS des fans de la série. Il y a d'une part ceux qui attendaient un opus sur console portable, et d'autre part ceux qui disent que la série doit rester sur console de salon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 06:00:28

D'autant plus que en le sortant sur 3DS Nintendo prend le risque de ne pas faire décoller les ventes de la Wii U parce que tous les possesseurs de 3DS vont pas se procurer une Wii U pour jouer au jeu.

Et puis autant de différence entre les dates de sortie ne rime également à rien. Sur ce dossier je trouve Nintendo vraiment à la ramasse.

garamon2
garamon2
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:12:12

Perso, je vais faire comme pour SSBB, je vais acheter le jeu et la console qui va avec, c'est à dire la Wii U.

M'enfin bon, c'est juste une question de tradition, j'ai rien contre la sortie sur 3DS. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 10:38:10

Après j'espère que nombreux seront les joueurs comme toi qui vont du coup se procurer une Wii U. Comme ca les chiffres de ventes remontent, Nintendo est content, les éditeurs tiers sortent du coup leur jeux également sur Wii U et ainsi les joueurs sont content.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
01 mai 2014 à 13:55:36

Vu que je suis un demi pigeon, je pense que je vais me prendre les 2 persos :noel:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
01 mai 2014 à 13:59:35

Avec la nouvelle offre de Nintendo, les ventes de la Wii U devraient augmenter (MK8 acheté = 1 jeu proposé offert). Ils se sont enfin décidés à faire une offre sur leur console de salon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 08:10:04

Oui cette offre est franchement intéressante pour ceux qui ne possèdent pas la console et même pour ceux qui veulent simplement s'acheter le jeu. Encore faut-il aimer les jeux démat, c'est pas mon cas donc j'achèterais simplement le jeu sans profiter de l'offre.

origny
origny
Niveau 6
07 mai 2014 à 18:34:44

Bon, au moins on sait maintenant que Nintendo est mort ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 18:50:40

Pourquoi?

sushi21
sushi21
Niveau 27
11 mai 2014 à 13:52:10