CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Link enfant avec DLC (OOT MM TWW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 23:09:19

Et pourquoi pas mettre Link enfant de OOT avec les costumes DLC de MM et TWW, hum ?

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:19:29

Je vois mal Link enfant combattre comme les autres... :(
Ça serait fun mais pas très utile. :)

PS: Ce C/C :hap:

JokermanQC
JokermanQC
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:31:47

Et pourquoi pas le mettre tout simplement dans le jeu sans DLC ?

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:54:39

Link enfant de WW non :malade:
Mais Link enfant de OoT ouais :cute:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:03:28

Je le vois mal se battre dans ce jeu mais ce serait fun s'ils parviennent à l'intégrer. :ange:

Mario09
Mario09
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:51:12

Bah ses coups risquent d'être peu différents de Link Adulte surtout. Après, ça pourrait être pas mal en tant que sorte de skin. :)

piplom3pommes
piplom3pommes
Niveau 8
31 juillet 2014 à 18:59:23

mais pk parler de DLC , vous êtes mazo ???

Moi c'est simple si il y a des DLC dès sa sortie je ne l'achète pas !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 20:19:41

Il y a déjà des DLC, avec les tenues de Ocarina of Time, Twilight Princess et Skyward Sword.

piplom3pommes
piplom3pommes
Niveau 8
31 juillet 2014 à 20:31:14

ok ce sera donc sans moi !

qu'ils aillent bien se faire ****** !!! là je suis énerver a un point!! et je ne veux pas rentré dans un débat avec des kikoo fan sans objectivité qui se sont résigné a n'être que des pigeons, merci !!!

Le DLC a la sortie est un pur vol organiser, on paye un produit fini en plusieurs petite coupure c'est de l’arnaque pur et simple.

je ne cautionne pas ça ,je boycott donc !!

après on se demande pourquoi il y a de plus en plus de pirate...

Si Nintendo prend cette optique moi je leur tournerais le dos a la façon tipiak !!

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:54:18

Prends ça comme tu veux, personne ne t'oblige à acheter les DLCs :pf:

Et ce n'est pas Nintendo qui développe le jeu mais Omega Force, alors pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de partir en croisade tout de suite :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 21:13:56

Surtout que là ces DLC servent à à peu près rien, juste à avoir une apparence différente (et qu'ils sont "offerts" dans les éditions spéciales).
En Europe il n'y aura peut-être pas l'ombre d'un DLC si ça se trouve.

piplom3pommes
piplom3pommes
Niveau 8
31 juillet 2014 à 21:29:55

en l’occurrence c'est toi qui monte sur tes grand chevaux.

Tu a l'air d'assimilé l'indignation a de simple caprice puéril...

c'est pas de ma faute si moi j'ai décider de ne pas être résigner :ok:

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:43:44

À partir du moment où tu considères les autres comme, je cite, "des kikoo fan sans objectivité qui se sont résigné a n'être que des pigeons", je pense que ce n'est pas abusé de dire que tu prends les gens de haut.

Et résigné en quoi ? Si tu ne veux pas acheter tu n'achètes pas, tout le monde s'en fout j'ai envie de dire, moi je le prends et tout le monde s'en fout. Mais ne viens pas essayer de nous donner des leçons alors que tu ne t'y connais visiblement pas assez pour en parler.

M'enfin, de toute manière...
http://img.photobucket.com/albums/v244/hell_tanuki/68e.png

piplom3pommes
piplom3pommes
Niveau 8
01 août 2014 à 00:09:32

c'est a cause de gens qui achètent et contribuent a ce système de DLC qu'il y en a de plus en plus, a cause de fan abrutis qui achètent sans réfléchir et qui au final deviennent des vaches a lait.

Je ne crois pas qu'il y est une relation de respect vis a vis du client dans cet 'échange', le fan devrait être le premier a boycotter voila pourquoi je parle comme ça.

Aucune prise de haut, c'est juste un constat!

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
01 août 2014 à 00:25:03

Wow wow wow, un débat sur les Dlcs n'a rien a faire ici. :ok:
Et puis comme dit plus haut ce n'est pas Nintendo qui gère le jeu. Seul Aonuma garde un oeil dessus (enfin presque). :(

ga34
ga34
Niveau 10
01 août 2014 à 00:53:24

+1 VDD
Sinon, y a pas quelqu'un pour dire au Jean-Mouton-Anti-DLC que les DLC sont pas forcéments payants ?

piplom3pommes
piplom3pommes
Niveau 8
01 août 2014 à 01:29:36

Ga34

:d) non le mouton c'est toi vue comment tu as l'air de te sentir viser...

Sinon bien évidement que je parle des DLC payant
T'as lus ce que j'ai écris et quand bien même as tu compris où je voulais en venir avant de la ramener ?

Un DLC gratuit ne viendra JAMAIS le jour de la sortie du jeu, c'est contre productif d'un point de vue économique, sinon autant l'inclure dans le jeu directement; ce qui devrait être normalement normal puisque l'on paye pour un jeu COMPLET, on paye la production d'un jeu dès sa sortie comme ça a toujours été le cas juste avant la mode des DLC.

Je savais que j'allais réveillez quelque...'personne' se sentant viser par mes propos.

Réveillez vous bande de vache laitière, vous en avez pas marre d'être pris pour des cons sérieusement ?où est votre dignité ?

Bon sinon j’arrête là c'est pas le lieu ni l'endroit mais j'ai dis ce que j'avais a dire... :)

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
01 août 2014 à 10:17:07

@piplom3pommes : Ne te méprends, pas, je partage ton avis sur les DLCs d'une manière générale, c'est juste ton attitude que je ne cautionne pas. Débattre, c'est communiquer avec respect, et communiquer ça veut dire parler ET écouter. Si c'est juste pour faire un concours à celui qui criera le plus fort, comme en politique, ce n'est pas un débat, c'est juste... une perte de temps mutuelle.

Maintenant, ça va bientôt faire 10 ans que les DLCs ont une vraie présence dans le milieu, et j'ai beau y avoir résisté tout ce temps, ils sont toujours là et plus présents que jamais. C'est comme ça, boycotte ce que tu veux, la seule incidence que ça peut encore avoir aujourd'hui c'est que tu auras moins de jeux auxquels jouer. Et sans forcément devoir baisser son froc, il est bon de pouvoir discerner une cause perdue d'une qui vaut encore la peine de se battre pour elle.

Il faut savoir qu'un jeu demande aujourd'hui beaucoup plus de ressources pour son développement qu'avant, pour avoir ce niveau graphique considéré comme normal par les joueurs, sans vraiment rapporter plus qu'avant. L'une des conséquences est que les développeurs vont souvent vouloir essayer de pallier à ce coût supplémentaire via les DLCs, ce que je peux comprendre.

Un DLC gratuit peut tout-à-fait sortir le jour de la sortie du jeu, entre l'envoi de la galette aux presses et la sortie effective du jeu, il se passe souvent 1 ou 2 mois. Selon le jeu, c'est suffisant pour créer un peu de contenu supplémentaire. Et puis, il y a bien des patchs jour 1 hein :sarcastic:

Et le domaine du jeu vidéo ne dispose pas d'un encadrement sérieux au niveau des lois pour protéger les consommateurs, donc techniquement, tu payes pour ce que les développeurs veulent bien te donner, et c'est bien ça le problème. Ils peuvent très bien amputer le jeu de 50% de son contenu et vendre l'autre moitié, rien ne les en empêche. Tu n'as en aucune manière, en tant que joueur et consommateur, un droit inaltérable à l'entièreté du jeu. C'est honteux, mais en même temps il serait très facile pour les développeurs de jouer là-dessus puisque c'est eux qui décident ce qui fait partie du jeu principale et ce qui est "en plus" donc ça ne ferait que déplacer le problème. Et ça fait longtemps que l'on sait que le bon sens n'est pas recevable dans une cour de justice, donc autant dire que c'est se battre contre des moulins à vent.

Je crois que je n'ai plus rien à ajouter sur ce sujet :-p

piplom3pommes
piplom3pommes
Niveau 8
01 août 2014 à 16:32:05

hell_tanuki

Je me répète qu'il n'y

piplom3pommes
piplom3pommes
Niveau 8
01 août 2014 à 16:40:27

qu'il n'y a aucune attitude hautaine de ma part ,c'est juste un constat.

Un pigeon reste un pigeon même si il ne s'en aperçoit pas et puisque la "claque" reste la meilleurs façon de prendre conscience désolé pour toi si elle te fait réagir mais c'est justemet le but et je l'avais prédit dès le début...

Faux, le boycot fonctionne et certaine boite s'en détache comme CDproject qui sort des DLC (des vrais et non pas des morceau de jeu fini vendu deux mois après la sortie...) bien après la sortie, complet et GRATUIT et ici on ne parle pas de simple patch , encore heureux que ceux si sont gratuit :rire: la question ne se pose même pas, ne mélangeons pas tout !

Et on rejoint bien là le début de mon propos... Résignation.

Moi je ne l'achèterais pas, après tout ce n'est qu'un simple jeu qui au fin