CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le hype monte là...

zblalala
zblalala
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:23:54

tant de perso ( princess ruto :bave: )

tant de map... :ouch2:

il sera le deuxième jeu attendu chez moi ( derrière SSB4 )

il s'annonce vraiment bien...

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
24 juillet 2014 à 14:44:19

C'est clair qu'Omega Force, même s'ils se font aider par la Team Ninja et Nintendo, se sont sortis les doigts du cul pour ce Hyrule Warriors.

En tout cas, j'ai rarement vu une équipe externe autant respecter l'esprit d'une saga originale pour un spin-off. :oui:

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:51:19

C'est Nintendo quand même, tu te doutes bien qu'ils ne vont pas confier leur bébé à des étrangers s'ils n'ont pas l'assurance que ça donnera quelque chose de bon :)

Ils se sont déjà fait enflés par Phillips il y a 20 ans, je crois que ça leur a servi de leçon :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 15:28:46

Mouais, "tant de persos"... Pour l'instant on n'a que 10 personnages (Link, Zelda, Impa, Lana, Machaon, Midona, Fay, Darunia, Ruto, Sheik), c'est pas un nombre énorme, juste correct.
On peut espérer plus de personnages vu le changement de communication de Tecmo (qui annonce d'un coup trois personnages), et notamment la présence des autres sages de OOT (si y a pas Nabooru, ce serait franchement dommage), mais pour l'instant le nombre n'est pas extraordinaire. On n'aura pas 100 personnages jouables comme certains opus de la série principale, c'est clair, mais ne serait-ce que 20-25 personnages, là on pourrait dire qu'on a un grand nombre de persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 16:21:44

Need l'annonce de Ganondorf,Vaati et Majora ça serait epic :bave:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:25:38

Il y a de quoi. Il est l'un des trois jeux que j'attends pour cette année avec SSB et DanganRonpan 2. Et dieu sait pourtant que j'achète rarement un jeu neuf et encore moins day one. :ange:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:44:33

Pas de majora, le jeu n'est basé que sur OOT TP et SS

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:01:30

C'est pour ça qu'on a la Lune qui va s'écraser. :hap:

Il n'est vraiment tiré qe de ces 3 univers ? Pas un zone mercantile ou île du Dragon ? :noel:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:06:28

Ce n est qu un clin d œil. Ils viennent de le confirmer dans le live a l instant.

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
24 juillet 2014 à 17:16:26

Marron :d) serte, on a "seulement" 10 persos annoncé.

Mais il ne faut pas oublier que pour la plupart on a différente arme disponible. :ok:

A mon avis, on n'aura pas énormement de perso, mais on aura des persos avec un gameplay qui varient. Donc au final c'est comme si on avait plusieurs perso.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
24 juillet 2014 à 17:38:09

Malgré un roster pas immense comparé à Pirate Warriors 2 par exemple, je suis vraiment très content de l'arrivée des derniers personnages et le dernier trailer déboite.

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
24 juillet 2014 à 17:59:02

Smile_dead Voir le profil de Smile_dead
Posté le 24 juillet 2014 à 17:16:26 Avertir un administrateur
Marron :d) serte, on a "seulement" 10 persos annoncé.

Mais il ne faut pas oublier que pour la plupart on a différente arme disponible.

S'ils vous-plais, stop avec cet argument, merci :hap:

Sinon moi je veux Saria si y'a pas Nayru :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 18:34:44

Smile_dead : c'est pas du tout comme si on avait plusieurs persos. Comme beaucoup l'ont déjà dit, ça ne change rien qu'un personnage ait plusieurs armes, ça reste le même personnage. Donc pour celui qui n'a pas son personnage favori, que Link ait 4 gameplays différents, il en a rien en gros rien à faire.
Surtout qu'un perso différent, c'est aussi un style de gameplay différent.

Saskeni : moi c'est Nabooru que je voudrais. :-(

Toptim
Toptim
Niveau 6
24 juillet 2014 à 18:41:01

Si ça peut en rassurer certains sur ce topic, sur le site officiel, on voit une case "coming soon" à côté de Sheik. Donc ça veut dire qu'on aura minimum un 11ème perso jouable.
Même chose pour les stage d'ailleurs. :oui:

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
24 juillet 2014 à 18:44:58

Oui, on a maintenant vu qu'il ne fallais pas se fier aux cases, donc, wait and see.

Chaimatt
Chaimatt
Niveau 8
24 juillet 2014 à 18:52:59

Marron: Moi aussi je veux Nabooru, il me semble en plus que pour l'instant, personne ne se bat avec deux épées, alors on a des chances de l'avoir :bave: Puis avec déjà 3 des sages, ça m'étonnerait qu'on ai pas au moins Saria ou Nabooru (et pourquoi pas Rauru :) )

vicci21
vicci21
Niveau 53
24 juillet 2014 à 18:53:21

Juste basé sur SS, OOT et TP ? c'est mort pour moi, ce demi-jeu peut aller se faire voir :non:

Avi900
Avi900
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:20:22

Il y a des objets de TWW (la baguette et la feuille mojo), il y aura sûrement Link Cartoon et Tetra. :oui:

xfixe
xfixe
Niveau 9
24 juillet 2014 à 21:42:57

Moi je pris pour Oni Link ! Mais je rêve je pense :\

Toptim
Toptim
Niveau 6
24 juillet 2014 à 23:54:19

->Avi900

Vu que le jeu est basé sur TP, SS et Ocarina of Times, il n'y aura surement pas de persos comme Tetra et Link Cartoon. :non:

Il y aura bien des objet venant de ces jeux comme d’ailleurs tu l'as dits: baguette du vent et feuille Mojo, aussi la lune de Majora's Mask mais se sera limité à ça, des oblets mais pas de personnages ni de stages.

La vidéo du moment