CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté inexistante

Isa9878
Isa9878
Niveau 3
23 juillet 2014 à 13:40:15

C'est clair:
http://www.youtube.com/watch?v=iiKTu18Wjn0

On ne peut pas perdre. Les mobs bougent seulement pour s’agglutiner et se mettre dans la trajectoire des tes attaques. Les boss servent à rien.

Il y a aucun challenge: Dans la vidéo, le gars passe son temps à se balader dans le palais, ne cherche même pas à tuer les mobs où à prendre les objectifs et pourtant il ne perd pas. Je suis sur que si on joue sérieusement, cette mission en 10 minutes elle est bouclée.

Mention spéciale à Zelda qui contrôlée par l'ia à l'air aussi débile que les ennemis.

darklumax
darklumax
Niveau 8
23 juillet 2014 à 14:15:30

Encore, y a déjà 8 milles topic sur ce sujet.
on a déjà répondu 10000 fois que les mobs comme dans tout DW ne sont pas là pour te tuer mais pour te retarder. Et puis c es pas une vidéo de 40 min qui vont donner la difficulté du jeu. de plus il y aura sûrement un choix de difficulté dans le jeu.
regarde les autres topics sur le sujet tu verra par toi même que les gens donne plein d'info

totoofze47
totoofze47
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:17:35

D'autant plus que ce n'est qu'une démo. Ce serait complètement con de faire une démo où les joueurs perdraient trop vite à cause d'une trop grande difficulté.

WFJ
WFJ
Niveau 5
23 juillet 2014 à 14:19:36

Je pense qu'a l'instar des trailer des personnage la demo a été volontairement mis avec une faible difficulté afin de présenter le jeu et ses systèmes, et surtout pour pas que le commentateur meurt en plein exposé.
Ayant jouer a plusieurs Dynasty Warrior laisse moi te dire que si tu ne sais pas gérer ton personnage tu peux vite être submerger par ces vague d’ennemis, certes faible mais qui ce basse sur leur nombres pour te faire la peau et t’empêcher d'accomplir les objectif c'est ça Dynasty Warrior.
Bref fait preuve de patience le jeu n'a pas encore livrer tout ces secrets

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:30:26

1. Tu n'as jamais compris le principe d'un DW pour dire cela. La difficulté réside principalement dans les boss et dans la stratégie de conquête.

2. C'est un trailer. Le joueur est en god mode. Tu trouverais un intérêt à une vidéo de gameplay où Machaon ne termine jamais un combo car elle prend des game over et où on te montre seulement des fails ? C'est comme ça pour tous les jeux au passage. Trouve moi un trailer où tu vois le personnage faire des fails et prendre des coups pendant dix minutes.

mish80
mish80
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:33:42

:d) D'autant plus que ce n'est qu'une démo

L'excuse du pauvre.
Les DW ont toujours été comme ça, preuve que tu n'y a jamais touché.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:07:05

Je me trompe ou les présentateurs lors de l'E3 ont fait quelques Game Over ? :question:

Ça doit bien vouloir dire quelque chose... :sarcastic:

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:27:56

http://goo.gl/4DTo4z

totoofze47
totoofze47
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:39:41

@mish80: Ouah, quel argument pertinent et bien développé... :sarcastic: Tu préfèrerais des trailers et vidéos où les persos meurent et se prennent des Game Over avant d'avoir pu montrer quoi que ce soit? Et pour ta gouverne, si, j'ai joué à plusieurs Musous, et je peux garantir que dans les modes de difficultés élevés, les ennemis sont clairement plus coriaces. Comme certains de mes VDD l'ont dit mieux que moi, la difficulté des Musou vient surtout des chefs de bande, et non pas des ennemis lambdas. Ces derniers ne sont là que pour te ralentir, ce sont les généraux dont il faut se méfier.