CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un guide pour Hyrule Warriors

Tron38
Tron38
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:03:27

Bonsoir à tous,

Si comme moi vous aimez la lecture mais également les grandes illustrations en couleur, sachez que votre bonheur devrait passer par l'arrivée d'un guide de haute qualité en 288 pages, ce qui est énorme pour un simple spin-off, pré-commandable dès maintenant pour la sortie du jeu (du moins aux US).
Secrets de développement, stratégies de bataille et autre joyeuseté seront donc les arguments de vente pour vous inciter à passer à la caisse moyennant une modique somme d'environ 29$ chez le revendeur Amazon.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
23 juillet 2014 à 00:21:07

Un guide pour un Musou... Aucun intérêt.

En revanche, si on voit ça comme un artbook, ça en a plus.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:54:00

Le artbook, j l'aurai deja dans ma treasure box.

Deja que un Guide papier c'est pas bien utile, mais pour un musou, la je vois vraiment pas l'interet^^;

Torotoro59
Torotoro59
Niveau 36
23 juillet 2014 à 13:06:58

Pour soigner la collectionnite aigu je pense ;)

pomega13
pomega13
Niveau 9
23 juillet 2014 à 14:19:40

C'est moi ou sur amazonne il y a marqué que le guide nous dit comment débloquer les perso donc on aurait des perso a débloqué :question:

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:05:39

C'est le genre de promo qu'ils font toujours, même quand tu dois juste faire l'histoire normalement :rire:

Perso, c'est US donc je zappe... juste un moyen de se faire un peu de sous en profitant des joueurs qui ont un peu peur de s'engager dans un style de jeu qu'ils ne connaissent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 16:20:50

hell_tanuki : oui et non. Les guides sont souvent de très beaux livres aussi, et l'avoir dans la collection c'est classe. Surtout qu'apparemment celui-là aura une édition collector. J'ai pris le guide Okami alors que j'avais déjà fini le jeu à 100% mais c'est un beau livre, illustré et tout.

Après, niveau contenu... bah c'est pas indispensable, mais ça peut aider.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:27:40

Version US ou Euro, osef pour la collection.

La version original Japonais, y a que ca de vrai :cool:

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:44:28

Je sais pas... ça a peut-être changer mais ceux que j'ai ne sont rien de plus que des guides de jeu, certes solides mais loin de tout compiler au niveau des mécaniques de jeu. Je pense à mon guide de FF8 par exemple.

Mais ce qui m'embête surtout, c'est que c'est US, donc je ne m'attends pas à y retrouver des superbes illustrations inédites quoi.

Et puis sur Okami, il y a quand même mieux à chopper je pense :cool:
http://img.photobucket.com/albums/v244/hell_tanuki/SAM_2014.jpg

(c'est même pas spécialement impressionnant j'avoue, mais je voulais me la raconter :gni: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 17:12:27

hell_tanuki : ah, tu tombes bien toi ! C'est quoi exactement le contenu des bouquins à gauche et à droite ? Comme j'ai déjà l'artbook, et même si je suis fan d'Okami, que je prenne pas un livre que j'ai déjà xD (et ces petits livres dont j'arrive pas à me souvenir le nom, sont beaux :3 J'ai aucune idée de ce que raconte celui avec Okikurumi que j'ai, mais c'est beau :3)

Les guides sont pas des artbooks, donc ils peuvent pas trop en caser non plus. Mais ça peut décorer les pages, il me semble que les guides collector pour les Zelda étaient très beaux avec des illustrations plus ou moins connues si je me goure pas.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:41:52

Haha :-)

Celui de gauche, c'est un guide du jeu d'environ 240 pages, très complet.
Celui de droite, il y a une première moitié présentations des persos et créatures avec des artworks, la deuxième moitié présente le jeu de manière générale et donne quelques indications sur la manière de battre les ennemis ainsi que quelques tips.

Si ça t'intéresse vraiment, ou que tu n'es pas certaine de les avoir déjà ou pas, je peux te donner plus de détails ce soir :)

Et c'est vrai qu'ils sont super beaux ces petits livres :coeur: