CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite...

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 28
19 juillet 2014 à 22:06:32

:salut:

Je sais que le jeu n'est pas sorti mais étant donné que le jeu sort 3 jours après mon anniversaire, je ne peux pas faire autrement. :noel:

J'hésite donc entre ce jeu et SuperSmashBros. For 3DS...

Etant donné que j'aurai aussi la version Wii U de Smash Bros, je me dit qu'il faudrait que je "change" un peu jeu avant d'y jouer (sinon je risque de me lasser un peu plus vite) donc j'ai envie de prendre Hyrule.

Mais le problème, c'est que je n'ai jamais joué à un Dynasty Warriors mis à part celui-ci :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00004228-dynasty-warriors-2.htm

Mais vu qu'il date, je le compte pas. Donc en faite j'ai peur de ne pas réussir à faire les combos qui semblent indispensables pour ce jeu. :(

Après, peut-être que c'est plus facile que je ne le crois... (Donc cette "question" s'adresse à ceux qui l'ont testé.)

Donc, Hyrule Warriors ou Smash Bros ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 22:31:59

Plutôt attendre pour super smash bros. (et ainsi mieux le savouré).

Sinon, pour les combos, à moins d’ètre le dernier des incompétents (et je pèse mes mots), ils seront très facile à sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 22:55:45

Pour avoir fait le One Piece Pirate Warriors sur PS3, le premier du nom donc, sorti il y a deux ans, et avoir testé la démo à Japan Expo, les combos de ce genre de jeu ne sont pas du tout compliqués à sortir. Très souvent c'est une succession de deux touches (par exemple X X X A ou X A A), et en général ils sont courts (les principaux qui sortent le plus souvent doivent faire 3 ou 4 touches, et encore).
Donc il n'y a aucune difficulté là-dedans, surtout que contre les ennemis les plus simples, les combos ne sont pas aussi indispensables que ça, même si ça facilite bien la tâche.

Donc perso, je conseille d'attendre Hyrule Warriors et de prendre Smash Bros sur Wii U.

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:00:35

N'ayant jamais jouer a un Dynasty Warriors, je ne peut pas donner mon avis sur le série.

En revanche, je peut donner mon avis pour ton choix. Prends Hyrule Warrior car:
-Tu vas (re)découvrir un genre de jeu
-SuperSmashBros. Wii U sera surement plus complet que la version 3DS (et Online plus fluide)
-Il vaut mieux acheter deux jeux différents que deux versions du même jeu. :)

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 03:02:39

Tu as peur de ne pas réussir à faire des combos ? Tu sais comme tout néophyte il y a un début à tout. Tu peux pas savoir faire du vélo simplement en montant dessus. Là c'est pareil. Il te faudra un temps pour maîtriser le gameplay mais il n'y a aucun de mal à cela.

Donc oui prends HW. SSB3DS n'a aucun intérêt si tu as la WiiU. Autant attendre cette version.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
20 juillet 2014 à 13:34:58

Autant prendre Hyrule Warriors. Si tu prends les deux versions de SSB, tu risques de t'en lasser avant la sortie de la version WII U.

Et pour ce qui est d'Hyrule Warriors, crois en un gros joueur de la série, c'est très facile.

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 28
20 juillet 2014 à 16:34:18

Merci pour toutes ces réponses. :coeur:

Je prendrai donc Hyrule Warriors. :oui:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:29:41

pour ma part je risque de vendre Mario kart 8 avec lequel j'ai déjà fait le tour pour me prendre HW, bonne idée ou pas ?

sackboy-star16
sackboy-star16
Niveau 28
22 juillet 2014 à 21:43:49

Je ne pense pas... :(

Mais si tu t'es vraiment lassé de Mario Kart 8 et que tu es sur de ne plus vouloir y jouer, alors vas-y.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:35:01

Autant économiser et le prendre en plus de MK8, même si tu as un petit budget. Rien ne vaut MK pour les soirées entre potes ou en famille.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 juillet 2014 à 08:41:21

ouaip en plus le système amiibo pour mk8 je le sens mal... je pense revendre.

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
23 juillet 2014 à 09:37:21

Tu le sens mal ok mais si ai final c'est un concept de génie (bah quoi ? :hap: ) tu seras déçu de l'avoir revendu. :ok:

Xabab2 a raison: Rien ne vaut Mk8 pour le multi local. :oui:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:04:12

C'est vrai tu as pas tort ;-) je le garde

La vidéo du moment