CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable en coop en ligne :))

AdamProost
AdamProost
Niveau 9
27 juin 2014 à 22:40:41

Rien que ce point ci va faire gonfler les ventes du jeu... et de la wii U. Déjà que le jeu à l'air géniale mais si en plus en peut jouer en coop en ligne ne pas acheter ce jeu serait une folie :)

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:43:32

C'est confirmé? :( :hap:

Qwarke
Qwarke
Niveau 9
27 juin 2014 à 23:20:50

Source plz ? :fap:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
29 juin 2014 à 10:33:21

Absoluement aucune confirmation d'un mode Online, je pense pas que l'on en aura et franchement OSEF, c'est pas ca qui fera vendre le jeu.

koopalings_jr
koopalings_jr
Niveau 10
29 juin 2014 à 10:41:16

Moi ça me plairait vraiment.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:07:35

C'était présent sur Warrior Orochi 3... pourquoi là y en aurait pas?

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
29 juin 2014 à 11:13:13

il n'y en aura pas parce que le jeu sort dans a peine 2 mois au japon. c'est oas le genre d'element qu'on omet de dire avant la sorti d'un jeu et on aurait eu des infos a l'E3.

donc pas de online.

patoucheminouch
patoucheminouch
Niveau 7
29 juin 2014 à 15:45:02

On ne peut pas faire des conclusions, mais en tout cas, sur la boîte, on peut voir le logo Nintendo Network... Si ce n'est pas pour jouer online, cela doit être pour une autre fonctionnalité en ligne...

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
29 juin 2014 à 18:44:37

patoucheminouch :d) Tous les jeux wii U on l'icone network sur leurs boites :ok:

Même Super mario 3D world par exemple qui à ma connaissance n'a pas de mode en ligne en a un sur sa boite.

Ce sigle signifit juste qu'on aura droit à des tampons et qu'on pourra a partir du jeu publier sur le miiverse c'est tout :ok:

Donc non, je maintiens mes dires, il est trop tard pour douter d'un possible mode onlie :ok:

patoucheminouch
patoucheminouch
Niveau 7
29 juin 2014 à 18:53:21

Oh, j'avais pas fais gaffe à ce détail! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 19:08:26

Dans ce cas pourquoi JV.com dans l'aperçu a mis ça : "Mais le jeu offre surtout de retrouver une belle brochette de personnages iconiques, accessibles à un ou deux joueurs en mode coopératif en ligne mais aussi local (le premier jouant sur l’écran du GamePad et le second, muni d’une Wiimote couplée à un Nunchuk, jouant sur le téléviseur)" ? (même si c'est tout à fait possible que JV.com se soit planté, m'enfin se planter sur ça quand même, c'est fort)

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:15:04

Le mode en ligne je m'en fou un peu, mais savez-vous s'il nous pourrons y jouer en multi sur la même écran?

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
29 juin 2014 à 20:34:30

Sur le même écran ? euh j'ai des doutes. ils ont parlés de pouvoir jouer l'un sur l'écran du gamepad et l'autre sur l'écran de la télé mais l'écran divisé j'en suis pas sur... :(

Peut-être après tout, faut voir.

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
29 juin 2014 à 20:41:06

Marron :d) Bah j'ai été sur d'autre site, voir d'autre new et aperçu et aucun ne fai mansion d'un mode coop online, seulement un mode local. :(

Mais, c'est JV.com venait à avoir raison je n'en serait que ravis :oui:

Tron38
Tron38
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:36:11

Est-ce toujours JackBradford qui s'occupe des preview ? Ce dernier était clairement dans la désinformation pour celui de Lords of Shadow 2, ce qui m'a laissé un froid sur la pertinence de ses travaux, du moins dans ses références.

Mais j'émets de gros doutes sur la possibilité d'une coop en ligne. C'est le genre d'info qui est annoncé en priorité, et si rien n'a filtré jusqu'à présent il ne vaut mieux pas trop y compter.
C'est plutôt étonnant d'ailleurs étant donné l'inclusion du online dans quasiment toutes les productions d'Omega Force de l'ancienne génération, y compris Samurai Warriors 3 sorti en premier lieu sur Wii.

AdamProost
AdamProost
Niveau 9
30 juin 2014 à 02:45:18

Ce n'est pas confirmé mais c'est dans l'aperçu. Après comme le dit mon vdd c'est possible que ce soit faux. Mais je trouverais sa dommage car un jeu comme Hyrule Warriors serait génial en coop même si certains ont également raison quand ils dissent que ce n'est pas le plus important et qu'au final ne pas avoir le coop dans ce jeu n'aura aucune importance.

AdamProost
AdamProost
Niveau 9
30 juin 2014 à 02:48:03

Alors je précise bien pour ceux qui n'ont pas compris que je parlais bien du coop en ligne à 2 joueurs. Voici la partie du texte qui en parle dans l'aperçu :

Mais le jeu offre surtout de retrouver une belle brochette de personnages iconiques, accessibles à un ou deux joueurs en mode coopératif en ligne mais aussi local (le premier jouant sur l’écran du GamePad et le second, muni d’une Wiimote couplée à un Nunchuk, jouant sur le téléviseur)…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 10:16:32

Smile_dead : c'est justement pour ça que je me pose la question, personne n'a annoncé de mode en ligne.

Tron38 : en tout cas l'aperçu est sous son pseudo, donc s'il s'est déjà planté une fois, ça doit être qu'il s'est encore planté pour ce online.

AdamProost : le coop hors ligne est bien confirmé, c'est pour le online que ce n'est pas sûr.

Sasuke-Sama-
Sasuke-Sama-
Niveau 5
01 juillet 2014 à 13:47:13

Bonjour je débarque sur le forum ! :hap: est ce que hyrule warriors joue en coop ?? offline

Sasuke-Sama-
Sasuke-Sama-
Niveau 5
01 juillet 2014 à 21:08:50

Vous trouverez toutes les infos dans l'aperçu du jeu de jeuxvideo.com ( le jeu joue en coop offline après j'étais tellement content que j'ai pas lu la suite )