CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime la WII U ....

leliondu44
leliondu44
Niveau 3
27 juin 2014 à 11:53:44

Une autre façon de jouer qui vous plonges dans des univers magnifiques et fantastique . Merci Nintendo :play: :content:

vicci21
vicci21
Niveau 53
27 juin 2014 à 12:48:29

PC MASTER RACE, non je plaisante, je suis là pour crier mon amour vis-a-vis de cette console aussi, merci nintendo !

darklink49
darklink49
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:04:40

PC + WIIU = Win :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 13:09:27

Je rajouterais aussi une PS3, qui a quand même des jeux géniaux. (et tant qu'à faire rajoutons les portables, avec la 3DS pour profiter des jeux DS et 3DS \o/)

Par contre, jusqu'à il y a peu la Wii U avait quand même un catalogue relativement merdique.

vicci21 : bah en même temps c'est vrai niveau capacités :P (après niveau jeux ça peut se discuter suivant les goûts)

vicci21
vicci21
Niveau 53
27 juin 2014 à 13:14:13

'faut arrêter, le pc n'et pas une mater race, ça n'existe même pas la master race, on est tous des gamers (après point de vue personnel je préfère les licences sony que microsoft)

darklink49
darklink49
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:38:20

Marron , comme tout console :-))) mais perso sur ps3 le seule truc bien pour moi c'est The last of us donc :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 13:52:15

darklink49 : ah ça les goûts et les couleurs, ça se discute pas ^^ Perso sur PS3, j'dois frôler les 20 jeux bons/excellents sans souci (là où sur Wii j'en suis qu'à une dizaine xD (enfin on atteint pas le niveau de la 360, où y a un jeu qui m'intéresserait xD))

vicci21 : on est des joueurs. C'est quoi cette habitude de dire "gamer" sérieusement, c'est ridicule.
Et pour master race, j'avais compris ça en termes de puissance, apparemment c'était pas le sens xD

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
27 juin 2014 à 13:57:09

Sur ps3 j'ai énormément de bon jeux moi, le 1er dead space, Valkyria chronicles, Catherine, Alice madness return et beaucoup d'autres

Oui ils existent aussi sur PC pour certains jeu, mais bon à l'époque j'avais un pc de merde.

Tron38
Tron38
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:23:16

J'aime la Wii U, mais je n'ai pas la Wii U. Donnez-moi la Wii U, et vous aurez un Réceptacle de Coeur. :coeur:

Ca donne quoi Madness Returns Saskeni ? Je l'ai acquis pour pas cher, mais la motivation me manque pour le commencer. Doit-on s'attendre à une folle mise en abyme du personnage, et l'aspect plate-forme n'est-elle pas rebutante sur la durée ?

76sasuke76
76sasuke76
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:08:55

elle est enorme cette console :-)

vicci21
vicci21
Niveau 53
28 juin 2014 à 06:08:17

non, non gamers c'est absolument pas ridicule, renseigne toi idiot que tu est :ok: et Mater race n'as pas qu'à voir avec la puissance c'est juste un vieux délire de Pciste qui spamment les sujets où on traite de consoles avec leur Master Race pour troller, sauf qu'en France le gens ont pas bien compris et prennent ça au premier degré, du coup ils ont tous l'air tous plus ridicules les uns que les autres en utilisant une expression qu'ils ne comprennent pas. voilà, j'ai été assez exhaustif ? :)

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
28 juin 2014 à 08:17:12

Mais oui, tant qu'on aime les bons jeux, peu importe leur console, on est tous des gamers ! Même ceux qui jouent sur Smartphone ! :coeur:

... A l'exception de ceux qui ont une Xboxone, cette console de la honte :noel:

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
28 juin 2014 à 09:26:18

Tron

Eh bien pour alice cest bien simple, cest lun de mes jeux préférés toutess console confondue, apres la dégringolade d'Alice dans la folie ? Hmm il y a bien des passage oui, cest bien rendu, comment ? Je ne te le dirais pas, l'aspect plateforme et combat est bien dosé je trouve, je te conseil aussi de metrre le jeu en mode cauchemar des le départ, apres javais adoré le premier sortie 10 avant donc ça a sûrement jouer

Mais niveau direction artistique, musique et diversité, tu devrais y trouver ton compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 09:37:20

vicci21 : idiote, merci.
Ensuite, pour ce que je vois de l'utilisation de gamer, c'est juste pitoyable, genre des pseudo joueurs qui se prennent pour l'élite, ce sont eux qui savent ce qu'est un jeu vidéo, les "casual" ne sont limite que de la merde qui ne méritent pas d'être appelés joueurs.
Alors si, désolée mais c'est RIDICULE. Et pitoyable. Sérieusement, qu'est-ce que ça peut faire que des gens jouent à un jeu vidéo sur Facebook/smartphone (parce que ça reste des jeux vidéo) et se disent donc (ce qui est totalement vrai) joueurs ?

Mais merci pour l'explication de master race, j'avais jamais vu ce mot. ^^

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
28 juin 2014 à 12:14:04

Je suis tout a fait d'accord avec Marron, depuis que je traine sur internet j'ai rencontré de ces gens, vraiment detestable.

vicci21
vicci21
Niveau 53
28 juin 2014 à 18:40:00

Bon Marron encore une fois je dois te recadrer, le mot "Gamer" s'utilise simplement pour éviter la connotation péjorative des mots Geeks et Nerds, ABSOLUMENT rien à voir avec ce que tu dis qui se rapproche plus de la notion PGM/Casual qui n'est même plus utilisé d'ailleurs depuis un moment.
Saskeni: c'est sûr que si tu limite l'internet à la communauté JV.com, c'est bourré de crétins, mais bon je me répété en disant renseigne toi avant de chialer en disant que les gens d'internet sont tous détestables, il y à énormément de gens sympas que ce soit dans les communautés du speed run, de passionnés de certaines activités etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 19:07:52

les meilleurs consoles selon moi a avoir si on est de la meme categorie que moi :p ( go voir mon profil la flemme de dire ) sa reste d'avoir une PS3/3DS et Wii U .
Certe le PC est bien pour les graphismes et tout le tralala , mais ya aucun jeu que je joue sur cette console ^^

Donc y'a pas vraiment de console superieur au autre , tout depend du style du jeu que joue la personne

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
28 juin 2014 à 20:03:17

vicci21

esce que j'ai dit que tout les gens que j'avais rencontré étaient détestable ? esce que j'ai parler de JV.com en particulier ?

Non, alors t'es bien gentil, mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 22:53:56

vicci21 : c'est la première fois que je vois le mot gamer dans cet usage. Je ne vais pas forcément sur beaucoup de sites de discussion JV, donc ça peut s'expliquer, mais j'avais toujours associé gamer à cette opposition avec casual, surtout sur JV.com (qui est effectivement bourré de crétins comme tu dis, même si y a quand même des gens très sympas et avec qui on peut avoir des discussions intéressantes).
Et vu une news plus ou moins récente sur les habitudes de jeu des Français, il y a toujours une forme de mépris affiché par certains par rapport à ceux jouant sur smartphone ou Facebook, et ça n'a pas spécialement diminué (même si c'est vrai que PGM, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu).

Tron38
Tron38
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:05:24

Saskeni :d) Le meilleur, rien que ça ? Va falloir me parler des autres figurants à ton top, histoire de confirmer tes bons goûts. :rire2:
Je prends note pour la difficulté, c'est toujours compliqué de bien s'orienter quand cette dernière est mal calibrée, ma dernière déception datant de Child of Light.