CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas super bien fait ...

Laurila
Laurila
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:37:01

Graphiquement ça fait un peu peur. Après peut être que ce n'était qu'une béta mais tout de même :malade:

Par contre point positif les bruitages ont sonnent bien :oui:
Je vais pas critiquer le jeu en lui même, surtout quand la série essai d'innover. On verra bien ce que cela donne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 19:41:21

Tu peut etre sur que c'est une demonstration 1 map 1 sorte de monstre et 2 boss incohérent ... Ils voulaient juste exposer l'idée je pense pas qu'il sorte se jeu comme sa se serait une grosse erreur parceque alors qu'on attend avec impatience de nouveaux jeu si ils ont annoncé se jeu maintenant c'est pas pour rien.

Laurila
Laurila
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:52:11

Oui ils ont forcément choisi ce qu'ils voulaient montrer, sur l'idée je suis un peu septique sur ce que j'ai vu , par contre si ce n'est pas une grosse démo et qu'il y a plusieurs personnages jouables, la oui ça deviendrai intéressant.
Attention à l'image de Zelda , c'est tout ce qu'il reste à Nintendo.

Pour en revenir au sujet, graphiquement je trouve pas le Link super bien rendu au niveau des couleurs de sa tunique.
Et même les décors, le sol et la verdure c'est complètement dépassé. :snif:

GoFlo[JV]
GoFlo[JV]
Niveau 3
18 décembre 2013 à 19:57:51

Moi je pense plus que c'est un truc comme "Link's Crossbow Training", parce que si c'est un Zelda a par entier sa va pas me plaire je le sais car j'ai pas l'habitude d'y jouer a c'est genre de jeu x).

Enfin je pense que Nintendo va pas cassé les codes étiques du jeu genre aventure.

JeanMarieAbdoul
JeanMarieAbdoul
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:10:05

Les gens savent-ils lire ? :(

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:21:16

Apparemment non. :hap:

Laurila
Laurila
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:37:50

lol biensur que c'est pas un Zelda à part entière GoGlo :rire2:
Sinon Crossbow training c'était le moteur de twilight Princess. Et ce spin off n'a pas été dévellopé par Nintendo.
Parce que si on suit ton raisonnement :malade:

Epicphantom
Epicphantom
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:50:24

J'aimerai que tu m'expliques en quoi le jeu est moche ?

Nan parce que sérieusement je ne vois pas ... Un ptit argument qui tient la route ?

76sasuke76
76sasuke76
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:03:30

moi je trouve ca tres bien

Laurila
Laurila
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:06:48

EpicPhantom
-----------
Go lire mes post précédent :oui:

Epicphantom
Epicphantom
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:48:58

Hmm tu dis juste que c'est "completement dépassé" T'es a peu prés aussi crédible que les gugus qui viennent te dire que far cry 3 c'est moche :rire:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:28:46

Comprenez bien que ce n'est pas un Zelda.
C'est un DW dans l'univers d'Hyrule.

Et j'ai trouvé le jeu très joli moi.

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
27 janvier 2014 à 17:37:52

La Wii U est capable de faire mieux que ça même Twilight Princess est plus beau...

KnuKO
KnuKO
Niveau 45
27 janvier 2014 à 20:17:55

Sérieux, c'est idiot de dire que le jeu est moche à un stade de développement aussi peu avancé. Déjà, il n'y a rien qui choque graphiquement, le jeu est propre, coloré, l'univers bien retranscrit, bref, rien qui rende le jeu "moche". :oui:

Allez, à tous ceux qui le trouvent laid et qui n'ont aucun argument sous le coude, je vais vous aider un peu :hap: : le seul truc qui cloche pour l'instant, c'est le manque de détail de l'ensemble (les textures en particulier) et la modélisation des ennemis et des soldats est assez sommaire. Link et le dodongo géant sont bien faits par contre.

Pour conclure, rien qui ne rende le jeu moche encore une fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 13:47:19

Je rejoins l'auteur au niveau des graphismes. Ce qui m'a choqué ce sont les textures du sol qui sont passablement dégueulasse, les arbres pas terrible surtout le feuillage, les monstres pas terrible, les animations avec des rochers qui sortent du sol pas beau non plus, et des textures un peu grossière dans l'ensemble.
Au niveau des effets ça reste néanmoins assez sympa, par compte je n'accroche pas au design de Link avec un tenue verte trop flashie,une cape pas terrible et... pourquoi il est aussi blond???

Après encore une fois le jeu est loin d'être fini, j'attends de voir, mais à mon sens les images pour ce petit trailer ont soit été montrées trop tôt dans le devloppement, soit mal choisies...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 15:38:36

Pour une fois, Link est accompagné par des soldats :hap:

Game-chan
Game-chan
Niveau 3
02 mars 2014 à 16:29:04

:d) "Pour une fois, Link est accompagné par des soldats :hap: "

Bouarf à tous les coups c'est Link qui va se taper tout le boulot, comme d'hab'. :hap:

Sinon je ne qualifierai pas ce jeu de laid, comme plusieurs l'ont dit, il n'est pas encore abouti, évidemment qu'il y a des choses à régler, mais ils vont le faire, calmos. :hap:

Après la seule chose qui me choque, enfin non pas trop, c'est que Link est hyper flashy, les cheveux, la tunique... Mais après il est beau, donc osef. :noel: