CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Beat them all

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
16 juin 2014 à 13:01:22

Salut les gars !

J'aimerai des informations du côté du genre du jeux en faite.

Le beat them all, j'ai quasiment jamais jouer a ce genre de jeu. Non pas que j'aime pas, j'ai simplement pas un beaucoup d'occasion... Bref, jvoudrais déjà savoir a combien d'heure de jeu je peux m'attendre pour ce genre de jeu ?

Du beat them all en online ça existe ?

Arrive t-il que le gameplay puisse être répétitif ? étant donner que c'est que du fight jpause la question on sait jamais.

Un beat them all a t-il une bonne rejouabilité ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

KratosDz
KratosDz
Niveau 7
16 juin 2014 à 13:12:44

Pas beaucoup en général. Mes deux derniers BTA sont MGR:Revengeance et DmC Devil May Cry, et je les ais respectivement finis en 8h et 12h.

BTA Online, alors franchement je sais pas. J'en vois pas l'intêret vu que le but du jeu est de bourriner tout ce qui bouge, mais il se pourrait que tu puisses trouver des BTA Multi.

Oui. Assez souvent, le jeu fonctionne de manière à éviter le plus la répétition à travers de nouvelles armes et combos, mais on trouve quand même une certaine lassitude quelques fois.

Ca dépend. Certains mettent en avant la rejouabilité dans la difficulté: dans DmC, une fois lee jeu fini, il y a 4 autres modes de difficulté pour le jeu, dont l'un où l'on se fait OS par n'importe quel ennemi lambda: ça offre un putain de challenge et de la bonne rejouabilité.
Dans ce cas, la rejouabiilité tiendra surtout du fait qu'il y ait 9 personnages possédant des armes différentes. Cela offre une diversité de gameplay.

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:15:16

C'est un type de Beat'em All particulier si tu veux vraiment lui donner cette étiquette (parce que les représentants du genre comme Devil May Cry ne ressemblent pas vraiment à ce jeu).

Du coup les réponses qu'on peut te donner, ben c'est des réponses concernant les Dynasty Warriors parce que c'est trop particulier tu comprends. Rien que pour ta première question, un beat'em all standard c'est 8 à 20h, mais un Dynasty Warriors c'est une trentaine d'heures au moins en ligne droite juste pour le mode histoire.
Du beat'em all en online ça existe, depuis la génération précédente a été mis en place régulièrement des classements pour comparer les scores des joueurs (le joueur de beat'em all est un pro des combos!)dans certains jeux, après il y a quelques modes co-op, mais ça dépasse rarement deux joueurs sur la partie.
Le beat'em all moyen est assez répétitif en effet, et les Dynasty Warriors le sont encore plus! Tu vas maraver les boutons un bon nombre de fois et tu auras souvent les mêmes objectifs, c'est un grand défouloir. Après pour alléger cet aspect répétitif, il y a des personnages et des armes différents, du coup tu peux alterner dès que tu te lasses.
Difficile de dire pour la rejouabilité, cela dépend vraiment du jeu, s'il y a beaucoup de trucs à débloquer y'aura un potentiel...

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
16 juin 2014 à 13:23:34

Je vois ça me donne un aperçus du genre. Jvais donc garder un oeur ouvert sur ce jeu il a l'air prometteur.

Merci :ok:

La vidéo du moment