... qui l'attend avec BEAUCOUP d'impatience.
Sérieusement, la musique, l'ambiance, la possibilité de jouer avec les personnages les plus épiques de la franchise, le côté beat's em all
Dès le premier trailer, "frisson", "émotion" et "stupéfaction" étaient mes trois mots d'ordre.
Ces deux new Zelda seront juste énormes.
Après, la communauté, sérieux.... Déjà, vous vous rendez sur ce site pour cracher sur un jeu, la licence et même Nintendo totalement...
Mais, mais ce jeu est juste un fu**ing spin-off! Ok, vous aimez pas le principe de beat's em all pour mettre en avant le côté action plutôt qu'à la réflexion (pourtant les Zelda combinent les deux mais bon).
Les gens, de là à dire que la licence est morte....
le new Zelda sort APRÈS Hyrule Warriors, est ce que pour vous le new Zelda a l'air d'être un Hyrule Warriors 2? on ne sait encore rien !! (on sait juste que les trailers des deux jeux sont badass)
Pour une fois que Nintendo essaie de créer des nouvelles façons de jouer, je préfère mille fois ce concept de jeu type action beat's em all pour un Zelda qu'un Hyrule Golf/Tennis/Kart ou encore un fu**ing puzzle game comme ils ont fait avec Pokemon! Mais si jamais ça devait arriver, les gens, se sont des spin offs! Passez à côté si vous n'adhérez-pas.
Pour finir, à ceux qui disent que Nintendo se meurt, je dirais plutôt que c'est votre esprit de jeu vidéo qui meurt, avoir l'esprit du jeu vidéo est plus important que de se plaindre constamment.
Voilà voilà, léger coup de gueule qui à son importance j'espère
Ps: j'ai regretté l'absence de Metroid, F Zéro ou encore Star Fox (
) durant l'E3, mais pourquoi s'énerver? Ils nous ont montré de très belles autres choses et j'espère que l'entreprise continuera sa bonne lancée
Paix et amour, vive Nintendo, vive les jeux vidéos