CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Suis-je le seul...

SwissBacalhau
SwissBacalhau
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:38:23

... qui l'attend avec BEAUCOUP d'impatience.

Sérieusement, la musique, l'ambiance, la possibilité de jouer avec les personnages les plus épiques de la franchise, le côté beat's em all :bave:

Dès le premier trailer, "frisson", "émotion" et "stupéfaction" étaient mes trois mots d'ordre.
Ces deux new Zelda seront juste énormes. :bave:

Après, la communauté, sérieux.... Déjà, vous vous rendez sur ce site pour cracher sur un jeu, la licence et même Nintendo totalement...

Mais, mais ce jeu est juste un fu**ing spin-off! Ok, vous aimez pas le principe de beat's em all pour mettre en avant le côté action plutôt qu'à la réflexion (pourtant les Zelda combinent les deux mais bon).

Les gens, de là à dire que la licence est morte.... :( le new Zelda sort APRÈS Hyrule Warriors, est ce que pour vous le new Zelda a l'air d'être un Hyrule Warriors 2? on ne sait encore rien !! (on sait juste que les trailers des deux jeux sont badass)

Pour une fois que Nintendo essaie de créer des nouvelles façons de jouer, je préfère mille fois ce concept de jeu type action beat's em all pour un Zelda qu'un Hyrule Golf/Tennis/Kart ou encore un fu**ing puzzle game comme ils ont fait avec Pokemon! Mais si jamais ça devait arriver, les gens, se sont des spin offs! Passez à côté si vous n'adhérez-pas.

Pour finir, à ceux qui disent que Nintendo se meurt, je dirais plutôt que c'est votre esprit de jeu vidéo qui meurt, avoir l'esprit du jeu vidéo est plus important que de se plaindre constamment. :(

Voilà voilà, léger coup de gueule qui à son importance j'espère :hap: :(

Ps: j'ai regretté l'absence de Metroid, F Zéro ou encore Star Fox ( :noel: ) durant l'E3, mais pourquoi s'énerver? Ils nous ont montré de très belles autres choses et j'espère que l'entreprise continuera sa bonne lancée :-)

Paix et amour, vive Nintendo, vive les jeux vidéos :ange:

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
11 juin 2014 à 22:03:15

Non t'es pas seul ! Moi aussi j'eu peux plus !!!

soopaman54
soopaman54
Niveau 7
11 juin 2014 à 22:22:50

Moi aussi il me donne envie je suis pressé de pouvoir le tâter ce sera day one pour moi ^^

allan76140
allan76140
Niveau 8
12 juin 2014 à 16:45:51

Je l'attends aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 17:05:24

day one , j'aime dinasty warrior et j'adore zelda , jouer midona qui controle une armée et capture des territoires c'est le pied , avec en fond les musiques de zelda ... c'est génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 18:57:29

Au premier trailer, j'ai cru au troll et honnêtement, je n'en attendais rien. Mais Nintendo ont su redorer l'image du jeu en peu de temps et maintenant, je ne serait pas contre l'acheter, au contraire, chaque trailer et gameplay rendent le jeu de plus en plus alléchant.
Ce qui me dessole, c'est voir tout le monde se retrancher sur leur premier a priori et rester connement bornés en sortant des excuses a la con qui prouve plus leur ignorance qu'autre choses.("sa dénature la série", 'les ennemies sont pas réactifs", "c'est trop simple", etc...)

Enfin, ont changeras pas la communautés de JVC et les joueurs en général, qu'ils préfèrent suivre les tendances du moment en crachant sur Nintendo, mais qu'il se rendent compte que cela va a l'ENCONTRE d'eux même. Qu'ils continuent, c'est pas ça qui poussera Nintendo a sortir certaines de leurs licences hors Japon. Ce sont les joueurs qui, à coup de pétition et de réclamation, sont derrière la sortie des trois excellents jeux en occident que sont Xenoblade Chronicles, Pandoras Tower et The Last Story, rappelons le.

Tron38
Tron38
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:33:25

Snacker_Wolf :d) Sans prendre parti pour les défenseurs et polémistes, ce n'est pas avec ce genre de message reac que les liens vont se former, bien au contraire. Les pessimistes ou trolls en tout genre se sont vu diminuer depuis quelques temps sur ce forum, mais continuer de jeter de l'huile sur le feu ne fera qu'enclencher la marche arrière.

SwissBacalhau
SwissBacalhau
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:19:40

Tron38 :d) c'était le coup de l'énervement :noel:

Mais bon, esquivons les trolls et profitons du jeu :oui:

Avi900
Avi900
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:45:34

J'ai envie d'y jouer aussi. :oui:

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:26:51

Je le prendrais sans doute day one, ce jeu me botte!

Tron38
Tron38
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:23:54

Esquivons-les, en effet.

Je me tâte aussi à passer à la caisse pour une Wii U grâce à ce jeu, mais j'attends de voir si des bundle pour la fin d'année sont prévus, avec pourquoi pas Bayonetta 2.
Je pourrais me choper avec DKC Tropical Freeze qui me fait méchamment envie depuis sa sortie.

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
15 juin 2014 à 00:09:15

Non je l'attend aussi. je dirais pas avec BEAUCOUP d'impatience mais je pense que ce sera un jeu sympa.

sorio
sorio
Niveau 9
16 juin 2014 à 13:22:40

je l'attend avec impatience , mais j'hésite toujours à acheter une Wii U ...

Mariokong
Mariokong
Niveau 62
16 juin 2014 à 15:01:45

Ce jeu m'intéresse depuis le premier trailer, où j'ai tout de suite vu son grand potentiel. De plus, ce jeu m'intéresse plus que le nouveau Zelda.

Et les gens qui disent qu'Hyrule Warriors est du n'importe quoi sont juste con. Il est parfaitement crédible de voir un personnage comme Link, un guerrier, affronter des armées d'ennemis. Comme dit précédemment, ce n'est pas un Zelda kart, Tennis, etc.
Et la jaquette est magnifique.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:09:13

Non, moi je l'attends impatiemment, ne serais-ce que pour incarner Midona :oui:

lindorei
lindorei
Niveau 7
17 juin 2014 à 00:19:45

Quand j'ai vu le premier trailer jme suis dis "ouais ça peut être sympa", après est arrivé le second trailer où j'ai vu que Zelda allait être jouable, j'ai commencé à me dire "mais y a du potentiel en fait :oui: " et là j'ai vu Midona sortir du sol........ et là........ "il me le fauuuuut ce jeuuuuuu :coeur: "

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
17 juin 2014 à 01:03:02

Dès l'annonce j'étais emballé.

Ayant une bonne connaissance de la licence de Tecmo Koei, j'ai à de nombreuses reprises vanté les mérites de la saga sur ce forum (Plusieurs personnages jouables, grosse durée de vie etc...). On m'a d'ailleurs souvent envoyé bouler en me rétorquant que les Beat-Them-All de masse étaient nuls à chier et que ce Hyrule Warriors était une insulte aux fans de Zelda.

Je suis content de voir qu'enfin le jeu commence à attirer du monde. On ne me croyait pas quand je disais qu'il y aurait plusieurs personnages jouables et maintenant que tout le monde l'a vu, j'espère que les gens vont enfin comprendre que ce Hyrule Warriors n'est pas un Zelda à proprement parler, mais bien un jeu de la saga Warriors (Musou en japonais). Il s'agit d'un Spin-Off qui n'a rien à voir avec la chronologie officielle de Zelda (Aonuma l'a confirmé pour les plus bornés), et qui n'est en aucun cas développé par Nintendo.

Maintenant que la majorité a compris cet état de fait, il est agréable de voir des gens qui attendent avec impatience la sortie pas si lointaine de ce jeu qui s'annonce bien sympa.
L'univers de Zelda s'adapte particulièrement à la saga Warriors quoiqu'en dise les trolls. C'est un univers peuplé de guerriers et de combattants aguerris qui ont toute légitimité sur un champ de bataille.

Bref, non tu n'es pas le seul. Ce jeu va être un bon concentré de fun et les vrais fans de Zelda seront contents de retrouver les personnages dans un autre genre de jeu tout aussi respectable.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:25:51

C'est vrai que j'avais un peu peur. Puis j'ai testé Warrior Orochi... Et je suis convaincu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 11:48:40

Quand j'ai vu le trailer, je me suis dit que ça allait être épique, défoncer du goblin à tout va (bon même si le trailer de Zelda Wii U de cet E3 lamine allègrement cette attente xD). Et en voyant les différents persos jouables, surtout Midona, bah ça a confirmé que je me le prendrais. Et si y a du collector en Europe, même si j'ai pas encore la Wii U, je le prendrais.
Surtout que j'ai fait One Piece Pirate Warrior, et donc je vois le genre de jeu. Ce sera très répétitif à force sans doute (même si les différents varieront la façon de se battre) , la difficulté sera sans doute pas forcément là, et ça va sûrement être un jeu où l'objectif principal sera de foncer dans le tas ou laminer le boss. Mais si on aime le genre, ce sera excellent.

starfox89
starfox89
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:34:17

Il faut être pragmatique, j'ai personnellement pas mal de reproches à faire au manque d'évolution de la série Dynasty Warriors, et je suis sûr de ne pas acheter ce jeu (à moins qu'il soit à 10€ dans les bacs). Pour autant je trouve cela super bien de diversifier la licence, de faire plaisir à la fois aux fans de la première heure des deux sagas. C'est du bonus, quoi.

J'espère que nintendo continuera à renouveler le segment principal (le nv zelda wii U a l'air prometteur), et à proposer d'autres idées originales (zelda kart? ou plus sérieusement un STR à la age of empire?)