CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heu

cabalarial
cabalarial
Niveau 6
11 juin 2014 à 18:02:10

Etant un tres grand fan de zelda, j'ai de très grand doute sur ce jeu... d’après les vidéo il a l'air plus que bidon, suis je le seul à penser ça ou vous êtes tous débile au point de vous extasier devant cette belle merde qu'est en train de nous pondre nintendo?

Dents-pourris
Dents-pourris
Niveau 26
11 juin 2014 à 18:46:20

C'est toi qui est débile en le considérant comme un Zelda à part entière :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 19:34:37

"pondre nintendo" déjà, c'est pas eux.

Ensuite, je voit très bien les défaut, surtout celui des ennemies de base qui ne font que se déplacer (en étant de mauvaise fois, je dirais que au moins ça facilite nos mouvements, et que le difficulté est ailleurs).

En tout cas ce jeu ne plaira qu'à peu de personne, car son style de jeu ne conviendra pas beaucoup aux public d'aujourd'hui.
Je comprend donc que tu puisse ne pas aimer, mais ne traite ce jeu de "belle merde", des personnes comme moi aime ce type de jeu, certes pas terrible, mais sur lesquelles on sait s'amusé.

76sasuke76
76sasuke76
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:08:40

il a l'air très bien ce jeu ,en plus jouer avec midona zelda ... c'est terrible. après oui pour les guignols qui regarde que les graphismes c'est pas sur que ca leur plaise.

cabalarial
cabalarial
Niveau 6
11 juin 2014 à 23:21:07

lol je suis loin de parler des graphismes 76sasuke76 , je suis en train de parler du fait qu'ils sont en train de souiller un nom.
Un nom qu'ils utilisent pour appâter les joueurs. C'est purement marketing et c'est moche

allan76140
allan76140
Niveau 8
12 juin 2014 à 16:40:54

Pourquoi tout le monde pense que le pilier de Zelda est le graphisme ? Mais on s'en fout totalement, de ça. C'est une histoire qui nous est contée, le concept de ce jeu est immortel et génial. Des énigmes, de la découverte/surprise et de la sensation, c'est ça Zelda, et pas les graphismes, nom de dieu.

X-Monado
X-Monado
Niveau 9
12 juin 2014 à 17:28:55

nan mais laissez tombé :honte: j'ignore si le mec est un troll ou non mais il est clair qu'il n'a jamais joué a un DW

perso je l'attend avec impatience ce jeu :coeur: j'ai adoré DW:gundam2 mais alors avec l'univers Zelda et une meilleur camera que DW:Gundam :cute:

Day one pour moi :oui: hâte de joué à 2 avec un mix gentil/méchant :play:

et le mois suivant==>Bayo 1+2 ci je ne me trompe pas :cool: une très belle année pour la WiiU :fete:

palaisdejeux
palaisdejeux
Niveau 9
12 juin 2014 à 18:51:14

Perso, je suis fan de Zelda et j'achèterais ce jeu, mais c'est vrai qu'avec se qu'il nous on montré, ça n'a pas l'ère d'être fun fun.. Et la chose qui ma le plus déçu c'est que les ennemies n'attaquent pas..

La vidéo du moment