CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang A Impossible !!!

teegee83
teegee83
Niveau 4
07 décembre 2014 à 15:32:08

Voilà la carte impossible tant attendue il s agit de la map du crépuscule 1000 ennemis en 10 minutes ( 7 minutes pour le rang A sans perdre plus de 20 cœurs sachant que l'on perd les 20 cœurs en quatre coups même niveau 150 ).
Si quelqu'un (surement pas un mortel) y arrive, qu'il nous donne donc l'astuce.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
08 décembre 2014 à 11:35:53

J'ai presque réussis le A avec Darunia. Si jamais j'ai du temps d'ici sous peu, je retenterais le coup avec un perso que je maitrise mieux. Mais je ne promet rien.

Mais c'est définitivement pas une carte comme les précédentes où je pourrais essayer de la boucler pour avoir des armes et ressources en tout cas. Les Pyrodactylus sont trop chiant à te coller au train à vitesse grand V contrairement au Banni qui est très lent quand il ne fait pas le pingouin.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
08 décembre 2014 à 13:31:32

Bon j'ai réussis le A sans me faire toucher (j'en reviens pas moi-même si vous voulez savoir). Je pense avoir choppé une bonne technique à la grande fée mais vu le peu de dégâts que j'ai fais alors que je suis 100% bourrin au niveau des effets.. Ça va pas être à la portée de tout le monde :

1) - Prendre l'arc et buter les trois baba mojo d'en face jusqu'à devant Sheik. Attention, la troisième est dure à cibler j'ai remarqué.
2) - Reculer un peu pour être à l'abri, utiliser le spécial pour maximiser les dégâts puis commencer le combo jusqu'à déclencher l'attaque forte 5 (la fontaine) dans le tas. Normalement, les 100 premiers ko sont là. Sinon taper quelques sakdoss qui trainent en faisant attention à Sheik
3) - Aller dans le fort en bas à gauche (qui est également à la gauche de Sheik), tuer la dernière baba mojo puis avancer jusqu'au ennemis les plus à gauche pour faire une attaque forte 5. Les 200 premiers ko sont là normalement
4) - Foncer tout droit en passant par le point de départ et nettoyer le plus possible le groupe sur le chemin, puis repasser par le fort cité plus haut (avec Ruto normalement apparue à la sortie nord de ce fort désactivé), nettoyer la zone avec toujours le même combo en faisant gaffe à la zora puis remonter jusqu'à encore revenir au point de départ
5) - Là ça se corse réellement à cause des pyrodactylus et l’apparition du moral. Y'as plus vraiment de route à prendre, si ce n'est celle où les pyro' ne sont pas présent
6) - Quand il commence à y avoir le troisième des machins volant, si il n'y a pas de pyro' en train d'attaquer dans votre zone de survie, cramer un coup fatal même si c'est pour ne faire que 20 ko. Ça déblaye en général pas trop bien, ça peut tuer des stalfos boosté en moral et SURTOUT empêche qu'un pyro' arrive en ninja et prépare une attaque inesquivable à cause de l'animation d'attaque qui est longue.

C'est à peu près tout ce que j'ai remarqué sur cette carte. En espérant que ça soit utile aux joueurs de grande fées o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 16:58:10

Je l'ai fait avec un link 99,et la grande fée
Vu que tu es intouchable pendant les attaques fortes,c'est faisable
Je l'ai passée en 6 min 56 (oui,c'est juste mais ça suffit) et en me prenant un coup (je crois un Stalfos vers le début de la mission)

Et oui,je sais que je suis supérieur a vous tous,pauvres mortels MOUHAHAHA!!!

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
08 décembre 2014 à 21:14:14

Tu t'es fait toucher et pas moi. Je suis donc ton dieu è_é

/jmelapète

teegee83
teegee83
Niveau 4
08 décembre 2014 à 22:32:51

De mon coté c est la derniere qu il me manque en Rang A, mais avec plusieurs essais cela devrait être rapidement réglé.

teegee83
teegee83
Niveau 4
09 décembre 2014 à 14:22:09

Mania Madness ======> Merci pour tes conseils, ca y est j ai toutes les missions en rang A

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
22 février 2015 à 07:39:12

Très simple avec mon Darunia170/AllBadge/Arme légendaire j'ai réussi du premier coup.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
22 février 2015 à 10:50:23

Réussi du premier coup avec un Darunia 78 je crois et une arme 5* avec comme seul truc utile atq forte 3.
(par contre d'où l'utilité de remonter ce sujet?)

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
22 février 2015 à 16:53:36

J'avais vu ça et je m'attendais à en chier b non pas du tout, c'est loin d'être la plus difficile.

MathJack
MathJack
Niveau 10
22 février 2015 à 17:02:05

perso j'avais emprunté une technique avec le spam du coup spé et l'épée de légende

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
22 février 2015 à 18:33:41

Pour le quart de coeur il faut Darunia.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
22 février 2015 à 20:31:24

T'as pas besoin de rang A avec Darunia, juste remporter la bataille. Suffisamment simple.

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
24 février 2015 à 17:15:38

Certes mais moi je chasse les Rank A.

MathJack
MathJack
Niveau 10
24 février 2015 à 17:22:36

rank A avec Link et cœur avec Darunia

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
24 février 2015 à 18:18:02

Moi j'avais fait A du 1er coup avec Darunia mais refait avec Link pour débloquer la case d'après
Bref. :/

La vidéo du moment