Bon j'ai réussis le A sans me faire toucher (j'en reviens pas moi-même si vous voulez savoir). Je pense avoir choppé une bonne technique à la grande fée mais vu le peu de dégâts que j'ai fais alors que je suis 100% bourrin au niveau des effets.. Ça va pas être à la portée de tout le monde :
1) - Prendre l'arc et buter les trois baba mojo d'en face jusqu'à devant Sheik. Attention, la troisième est dure à cibler j'ai remarqué.
2) - Reculer un peu pour être à l'abri, utiliser le spécial pour maximiser les dégâts puis commencer le combo jusqu'à déclencher l'attaque forte 5 (la fontaine) dans le tas. Normalement, les 100 premiers ko sont là. Sinon taper quelques sakdoss qui trainent en faisant attention à Sheik
3) - Aller dans le fort en bas à gauche (qui est également à la gauche de Sheik), tuer la dernière baba mojo puis avancer jusqu'au ennemis les plus à gauche pour faire une attaque forte 5. Les 200 premiers ko sont là normalement
4) - Foncer tout droit en passant par le point de départ et nettoyer le plus possible le groupe sur le chemin, puis repasser par le fort cité plus haut (avec Ruto normalement apparue à la sortie nord de ce fort désactivé), nettoyer la zone avec toujours le même combo en faisant gaffe à la zora puis remonter jusqu'à encore revenir au point de départ
5) - Là ça se corse réellement à cause des pyrodactylus et l’apparition du moral. Y'as plus vraiment de route à prendre, si ce n'est celle où les pyro' ne sont pas présent
6) - Quand il commence à y avoir le troisième des machins volant, si il n'y a pas de pyro' en train d'attaquer dans votre zone de survie, cramer un coup fatal même si c'est pour ne faire que 20 ko. Ça déblaye en général pas trop bien, ça peut tuer des stalfos boosté en moral et SURTOUT empêche qu'un pyro' arrive en ninja et prépare une attaque inesquivable à cause de l'animation d'attaque qui est longue.
C'est à peu près tout ce que j'ai remarqué sur cette carte. En espérant que ça soit utile aux joueurs de grande fées o/