CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Fort à sphère imprenable

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
05 décembre 2014 à 20:57:28

Yosh o/

Tout est dans le titre. J'ai fait une carte avec Machaon (pour avoir un cœur). Jusque là, tout allait à peu près bien. Je m'était pas trop fait toucher, j'avais tué plein de Dinoflos partout, puis j'arrive au fort central pris dans une sphère de lumière. N'ayant pas de fée et ayant eut la flemme de partir chercher celle que j'avais oublié de prendre, j’entreprends de le prendre sans vu qu'avec Machaon c'est plutôt simple.

Donc je bombarde le fort de scarabées, puis quand le boss apparait, je grimpe sur le papillon, combo puis mort du boss. Et là, ho surprise! Le fort est toujours rouge, pas d'animation ni de message comme quoi j'ai pris le fort. Rien, que dalle.

Sachant que c'est la première fois que ça m’arrive, est-ce que c'est arrivé à d'autre et si vous avez réussis à vous débloquer, comment vous avez fait? La carte étant "Choc ! Éliminez le dragon au fond du lac" quasiment au centre entre Baba, une boussole, une lanterne et le costume d'Impa. Mode crépuscule je précise.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
06 décembre 2014 à 10:01:41

Pour une carte crépuscule, je ne sais pas si ça a en plus quelque chose de particulier.
Un fort imprenable, ça m'a fait penser aux forts avec les boss de cartes, mais si tu as eu le boss de fort, c'est pas normal :(

Scrabelou
Scrabelou
Niveau 8
06 décembre 2014 à 10:49:39

Ça arrive rarement les bugs dans ce jeu mais ils sont très frustrant. J'en ai eu un il y a quelques jours en combattant 2 Bannis, impossible de casser l'ongle restant de l'un d'eux, j'avais beau frapper il ne recevait rien. C'était une mission en 10 min j'ai perdu en essayant en vain de le détruire

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
06 décembre 2014 à 12:51:35

Ben j'ai déjà réussis à prendre un fort à sphère sur plein d'autres caret (souvent pour gagner du temps ou économiser des fées), et c'est la première fois que je ne peux pas le faire, d'où ce sujet.

Scrabelou :
J'ai eut un soucis y'as pas si longtemps que ça en Ouragan, celle tout en bas à gauche de la Master Quest. Les géants glissaient automatiquement (genre comme si tu les poussais), mais étaient obligés de revenir par eux-même pour tenter de me poutrer la tronche. J'ai perdu un temps de fou à trouver le bon placement et au final j'ai à peine fait dans les 3.000 ko quoi...

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
06 décembre 2014 à 15:42:25

carte*

J'écris comme un pied o/

La vidéo du moment