bon si tout le monde sy met moi aussi x)
Xanto, jai tendance a utiliser le 5YB je crois, celui ou il grandit et tape par terre, contre les boss cest pas super efficace car on est vulnerable mais quand tes entoure dune horde dennemis ca marche pas mal ^^
Ghirahim, spam de 2YB ou 3YB mais plus le 3 en cancellant juste apres son
"aura" de tenebres pour pas quil invoque les ptit mob useless
Link epee, sincerement toutes ses attaques sont bonnes ya rien a redire a part son attaque tornade quest mauvaise car peu de degat et repousse pas trop.
Sheik, bouclier deau + 2YB puis utiliser X juste apres, god cette attaque est tellement petee quand elle touche elle te OS pas mal de jauge et fait tellement mal *-*
Ganondorf, rien a redire il est tellement pete ce mec x)
Impa, perso je trouve que cest vraiment quelqun de polyvalent, elle est forte mais pas tant que ca ,jai pas de preference dattaque que ce soit pour le naginata ou lepee jtrouve que rien nest exceptionnel mais cest pas completement mauvais non plus ^^
Zelda, 3YB fait bien mal a un boss/perso quand on vise bien, sinon jaime bien le 4YB ^^
Lana grimoire, le cube (je croit que cest 4YB) est assez baleze, combine apres dun X^^^
Drageon, lattaque normale est sympa, noon mais sincerement x) le truc de glace qui explose est la seule attaque que je trouve bien x)
Portail, bah la ya pas a chier, X jusqua pyrodactylus et faire son combo (4YB) et enjoy!
Fay, celle ou lle fait 2 coup depee jaune rouge etc (je crois que cest 5YB) cest assez baleze si tarrive a bien le placer, sinon celui davant est pas mal aussi ^^
Midona, comme dirait la personne que jai plus le nom, le 2YB est tellement excellent omg, spam ca contre un perso lumiere il va pas faire long feu x)
Apres les autres link ca fait longtemps que je les ai pa utilise, mais:
Link baguette le 2YB est assez excellent
Link gants, pareil, le 2YB est pas mal, ainsi que le 3YB ^^
Epona, men parlez pas, une horreur cette arme...
Pour les DLC,
Volga, 3YB contre une horde ca fait bien mal quand meme x) sinon la transformation de dragon !
Iscerro, je trouve ce perso tellement fort en IA et tellement nul a jouer cest incroyable.. 3YB est pas mal, et si on arrive a placer son X de temps de temps cest sympa contre un boss ^^
Cya, lattaque des colonnes est pas mal, sinon le 1YB est efficace contre un boss^^
Voila en esperant en avoir aide certains, au moins ca maura permis decrire un pave XD