CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie 2014?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 01:03:48

Sur la fiche je vois sortie France 2014, c'est vrai ou c'est juste une hypothèse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 05:19:30

Lors du Nintendo direct Satoru Iwata a parlé d'une sortie en 2014 :oui:

Après je serais pas étonné de le voir repoussé à 2015.

Vegeta
Vegeta
Niveau 11
25 mars 2014 à 23:00:58

J’espère pas. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 21:03:02

Tu espères pas quoi?

enzoul2001
enzoul2001
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:39:59

Je suppose qu'il n'espère pas qu'il soit repoussé.

Mais déjà, rien que le fait qu'il ait un nom provisoire, je pense que ça veut dire qu'il est repoussé.

Z-Marth
Z-Marth
Niveau 9
28 mars 2014 à 13:30:00

Pour une fois, je vais être d’accord avec Enzoul. Sa va faire un peu juste 2014. Mais bon, c'est pas impossible non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 08:30:01

Nintendo a pour habitude de vraiment prendre son temps pour développer un jeu. Même lorsqu'ils ne sont pas directement développeurs aussi d'ailleurs et c'est le cas avec cet Hyrule Warriors.

Rarement Nintendo livre un jeu bâclé et c'est à mon avis l'une de leurs grandes forces.

enzoul2001
enzoul2001
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:05:15

Z-Marth Voir le profil de Z-Marth
Posté le 28 mars 2014 à 13:30:00 Avertir un administrateur
Pour une fois, je vais être d’accord avec Enzoul. Sa va faire un peu juste 2014. Mais bon, c'est pas impossible non plus.

Âmes Sauvées +1 :ange:

Tron38
Tron38
Niveau 10
30 mars 2014 à 00:56:48

"Nintendo a pour habitude de vraiment prendre son temps pour développer un jeu. Même lorsqu'ils ne sont pas directement développeurs aussi d'ailleurs et c'est le cas avec cet Hyrule Warriors.

Rarement Nintendo livre un jeu bâclé et c'est à mon avis l'une de leurs grandes forces."

Il serait quand même temps que ces messieurs de chez Nintendo daignent donner de la chair à manger aux acheteurs de Wii U, vu le peu de soutien des tiers. L'histoire se répète, et seuls les messies Mario Kart et Smash Bros sauveront la mise, encore une fois.

Ok c'est gratuit, il y a quand même eu DKCR en février dernier, l'un des rares jeux qui pourraient me pousser à l'achat de la console.

J'ai envie de croire à un Hyrule Warriors rafraîchissant, intéressant, fun et qui ne me décourage pas au bout de 5h par lassitude, parce que les Musô du type Dynasty/Samurai Warriors développés en 1 à 2 ans pour un résultat quasi identique, juste non, c'est vraiment pas mon genre de chevet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 06:36:52

Oh y'a de bons jeux sur Wii U mais c'est vrai qu'il manque encore à la console un jeu qui marque vraiment les esprits!

Honnêtement je ne regrette en aucun cas mon achat et je passe d'excellents moments sur cette console. D'ailleurs si un jour tu finis par l'acheter je te conseille vivement The Wonderful 101! J'ai fait un avis lecteur sur celui-ci si ca t'intéresse.

Tron38
Tron38
Niveau 10
01 avril 2014 à 10:06:33

J'ai cru comprendre que The Wonderfull 101 etait un jeu multi plutot fun mais qui presente des tares redhibitoires, comme une camera dans les choux et des problemes de rhytme, mais si l'envie me prenait de me procurer une Wii U, je pourrais eventuellement m'y interesser de pres, a bas prix.

J'ai deja cite DKCTF mais rares sont les jeux sortis qui attisent ma curiosite en terme d'exlusivite, ayant une PS3 pour les autres. A vue de nez, Zombi U et Super Mario 3D World, et c'est tout. J'attends par contre Bayonneta 2, X ou la suite spirituelle de Xenoblade, le nouveau Smash et bien sur ce Hyrule Warriors, en le surveillant de pres pour eviter les mauvaises surprises.
Ce n'est donc pas la folie des grandeurs de mon cote. :fish: